Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
lyes-sacri(éditer)
Auteur Message
Répondre en citant
Message lyes-sacri(éditer) 
Aujourd'hui je me suis lévé en se beau soleil x) hum cannes des nana la plage. Bon je me reprend donc je me présente je m'apelle lyès, et oui j'habite à cannes la où il y a plein de pièce (essaye de chanter en même emps que vous lisiez en plus sa rime XD). Bon non j'ai 17 ans avec une mentalité de 13 donc défois m'arrive que je dise n'importe quoi et je m'emporte c'est un point fort pour moi de mettre l'ambiance. Puis je suis en BEP electronique je passe cette anné le bep il doit être fastoche XD. Sa fait déja 4 ans que je joue a dofus la vous allez vous dire mais comment sa sa fait qu'il est pas lvl 200!! ben oué c'était que de temps en temps je devai lachai l'ordinateur pendant un long moment alors je donnai mes perso :s.
Passons a dofus maintenant je suis lvl 120 je mis mon petit solomonk toutout minnnnnnionnn donc j'ai fait 2 screen je pense pas que sa sera assez mais j'en fait assez c'est que j'ai trop recopier XD. Je jou a peu prés tout les jours mais juste vers 9 h le soir et les mercredi et week end normal mais aprés le temps ou je ne suis pas là c'est mon copain.
Mes caractéristique:

Je suis parchoté a 50 j'essaye d'avoir un peu de k car les temps sont dur non je lol c'est juste que je vien d'achete mon bébé marto gamin XD mais sa ma coûter le cul.
Mon stuff:

Oué et la je vais me mettre au dagues rhoh'.
Donc pourquoi allé dans votre guilde, je suis allé dans beaucoup de guilde ben je trouve pas d'ambiance c'est toujours la merde il parle genre 10min mais pas genre oué vous allez bien des truc du genre non il insulte -_-' j'ai essaye tout type de guilde Hl Bl Ml alors je m'intéresse aux guilde qui recrute par forum car je remarque que la on recrute on connaisant mieu la personne pour mieu se plaire et donnez plus d'ambiance et pas fair d'erreur aussi ^^'.

Dernière édition par lyes-sacri le Sam 31 Jan - 10:44 (2009); édité 5 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
baaaa un tout ptit peu plus d'effort et je te mais mon pour. Neutre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
améliore ta candidature je répond après

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Surprisedk:  / :ban:  soso

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Répondre en citant
Surprisedk: Surprisedk:

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Le fait de partager des comtes avec un copain me laisse perplexe car un cas nous a monté que les copain s'amusait souvent à mettre la pagaille dans la guilde (Cf : Papy-barbare) et on ne sais jamais à qui on a à faire. Neutre.

Répondre en citant
Pour mais tente d'améliorer ta candidature.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
J'ai joué avec il à l'air sympa
Pour

Répondre en citant
tu joues avec tout le monde :mrgreen:

allez pour Surprisedk:

Répondre en citant
neutre

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
xelor-prepic donc je te repond pour sa, ben mon ami ne parle jamais sur mon sacri donc si tu voit que je suis muet c'est lui. Puis moi c'est tout le contraire je suis bavard.

Répondre en citant
D'accord mais peut-on faire confiance à ton ami?

Répondre en citant
aller, prk pas, je dit... pour Surprisedk:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Oui tu vois je le connais depuis 4 ans et en plus c'est lui qui m'abonne car en se moment j'ai pas trop les moyen, je peut compter sur lui car c'est lui qui ma aider a me stuffer et j'ai fait de même pour son iop.

Répondre en citant
aller je te donne mon pour aussi

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation