Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
petit fec ^^ !! je vous love <3
Auteur Message
Répondre en citant
Message petit fec ^^ !! je vous love <3 
Bon bée salut vous mavez déjà vu jsui armurek mais enfaite j'ai plu répondu sur le fofo car on mavé acker mé bon voila je me sui restuff (très bien ^^) Mes motivations son les meme que dans l'autre candidature donc c'est car mon cousi est dans sète guilde (Fire-Tenser) et que je le voi up trés vite, qu'il y a une super enbiance vous faite des dj tous le temps ^^ Surprisedk: .

Jsui pas très fort en RP mais je vé essayer Rolling Eyes ^^

Mon RP:Il était une fois un fils de berger qui regardé les aventurier du monde des 12 battre en quete de dofus. Un jour il désida de quitter son troupeau de mouton pour alllé voir le dieu feca qui lui était le maitre. Le dieu feca lui donna la puissance de se protéger contre les attaque des créature du monde des 12. Le feca parti en quete des dofus, tua des boss passa par de nombrese guilde, rencontrie des amis et un jour il se faisa acker (c'est pour sa que je n'est plus aparus sur le fofo) mais il ne lacha rien il se restefa et il monti lvl 94 et mintenant il est a postuler sur le fofo de roucoulette et chabala !!

MES STATS:

vita: 55+(192)=247

sagesse: 0+(106) pano cbt et 291 e pano xp ^^

force: 0 ^^

intel: 236+(284) =520

chance: 2parcho

agi: 45+(49)parcho aussi

J'ai 8pa 4pm !!danc 9pa lvl 100

Je fait du 130x2 au crysto (fm 80%)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
contre pas le lvl

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
pour quand il sera 100^^

Répondre en citant
Contre. Pour le cas du lvl, la limite n'est-elle pas montée à 120 récemment? De plus je trouve un manque d'effort au niveau de l'orthographe ce qui est primordial dans une candidature. Relie toi au moins!!!

Répondre en citant
désolé pour l'orthographe je suis nul en français mais si lvl 100 je peut venir se serai cool ^^

encore désolé

Répondre en citant
Contre 1 sa servait à rien de faire un RP
2- Tu nous préviens pas que tu étais hacker
3 - Level insuffisant mais Xelor parle pas parce que tu es inférieur à 120 Smile
4- Non !

Répondre en citant
Contre lvl trop bas.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
est ce que lvl 100 je pourrai intégrer sète guilde ?

Répondre en citant
Radol je suis peut être inférieur à 120 mais des nouvelles normes pour la guilde ont été votées donc il faudrait les appliquer si tu n'y voit pas d'inconvénient après sa peut se discuter au niveau du lvl mais là il est trop bas.

Répondre en citant
c pour les nouveaux membres lvl 120 pas pour les anciens on va pas vous kik de la guilde

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
actuellement contre

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Lvl insuffisant de l'avis génral je lock

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation