Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Quand-Dit-Dah-Thure Immortal-feka
Auteur Message
Répondre en citant
Message Quand-Dit-Dah-Thure Immortal-feka 
Bonjour, bonsoir  

Commençons :

Présentation IG : 

Nom : Immortal-feka
Classe : Féca
Level : 135
Type : Feu
Alignement : Démon, grade 1.(Je ne suis pas trop Pvp)

Présentation IRL :  

Je m'appel Gaetan, j'ai 16 ans. Je suis en lycée en BEP vente
Sinon j'habite dans le 49 à Angers
Ce que j'aime ? Le Tennis, sortir avec les filles et dofus bien sur... ^^'
Ce que je n'aime pas ? Bah les cours mais c'est comme sa

Passons maintenant au détails de mon personnage : 

Equipements, Statistiques et Sorts :

Métiers :  

Métiers sur mon personnage principal :
Alchimiste : 82
Paysan : 53
Tailleur : 16

Petit ROL PLAY ( je suis très nul mais bon xD ) :

Il était une fois, un clan de feca nommé "Bouclier Protecteur". Il vivait paisiblement, sans guerre spéciale, ni contrat compliqué et dangereux.
Mais malheuresement un jour le 6 jouillet 401, un homme vétu de vêtements troués, déchirés arriva au porte de ce clan, épuisé. Le grand maitre feca nommer "Immortal" sortit, accompagné de sa femme appelée : "Feka", à la rencontre de cet homme.
L'homme parlait doucement ; il fallait écouter attentivement pour comprendre : il disait : "f.. u.. ye... z, p.. a.. rtez !!!!!!!". Immortal et feka dirent immédiatement : "pourquoi ?" et l'homme s'effondra, Immortal prit son poul et ne sentit aucune pulsation.
L'homme était malheuresement mort avant d'avoir réussi à donner plus d'information. Et là, tout d'un coup un grand "BAM" se fit entendre dans toute la vallée. Tout le clan sortit dehors et vit au loin un amas de poussière. Une trentaine de garde feca entourèrent feka en criant "protégez la mère qui a l'enfant élu au monde".
Tout le monde regardais autour, toujours rien, des gouttes de sueur tombaient des fronts vers le sol en attendant une possible attaque. D'un coup, une ombre apparut au dessus de feka et des gardes, feka regarda en l'air et vit un meulou tomber sur eux ; elle cria "courez !", feka et les gardes réussirent à esquiver l'écrasement de peu
Immortal pour protéger sa femme lanças une attaques naturels sur le meulou, meme avec la puissance du chef Immortal le meulou ne sentis quasiment rien...
Après quelques éventrations du meulou et les glyphes et les coup de batons des fecas, le meulou triompha, malheuresement. Il ne restait que Immortal et feka. Immortal à bout de souffle dit à feka : "fuit avec l'enfant" et elle répondit : "non vient avec moi" alors Immortal lui coupa la parole : "non part, pour l'avenir de notre clan, cette enfant nous sauvera si il ne nait pas s'en est fini de nous "
feka s'exécutat, elle courru !!
Immortal, lanca sa défence ultime "immunité" et se jeta sur le meulou, après quelques minutes l'immunité d'Immortal disparut alors le meulou lança "éventration" mais Immortal réussit à l'esquiver puis le meulou enchaîna directement avec la même technique, Immortal la prit de plein fouet et mourru sur le coup.

feka courru longtemps et maintenant elle était hors de portée du meulou. Elle eue une contraction et se dit qu'il fallait trouver un endroit pour mettre au monde l'enfant. elle trouva une petite maison à la sortie de la forêt. Elle frappa à la porte et un homme ouvrit la porte et dit : " que se passe t'il madame ? ". feka dit : "Je vais accoucher, un meulou me suit, aidez moi"
Sdenka, la femme de l'homme dit à feka de rentrer et de s'allonger sur le divan en peau de mulou. feka cria : "le meulou va arriver", la femme de l'homme prit l'initiative de mettre plein de pièges autour de la maison.
Après avoir posé les pièges, cette femme s'occupa de feka pour l'aider à mettre au monde son enfant dans les meilleures conditions. L'homme, courageux, décida de partir se battre contre le meulou mais feka dit : "n'y allez pas, il a tué tout mon clan",il répondit avec un sourire : "Ne vous inquiétez pas pour moi"

Le meulou arriva et se prit presque tous les pièges de la femme sram, l'homme mis ces armures et lancas une glyphe d'immobilisation, le meulou ne pouvait pas bouger, alors l'homme lanca une glyphe enflammée, enchaîné de quelques attaques à porté, après quelques attaques le meulou fût heuresement vaincu. L'homme prit quelques ressources sur la bête.

l'homme rentra dans la maison et entendit un petit crie d'enfant, la femme fit naître l'enfant élu, c'était un garçon, la femme dit : "lui avez-vous choisi un nom ?". feka, heureuse, repondit : "Immortal-feka". feka resta quelques temps chez l'homme et la femme. Puis elle partis et les remercia du plus profond de son coeur puis partis avec Immortal-feka.

Motivations :  

Alors déjà j'étais en recherche d'une guilde (je le suis toujours, car je post x) ) et j'ai décider d'aller voir votre forum, j'ai regarder un peut l'ambiance dans le forum et j’ai bien aimé... Je sais pas si cette ambiance est réciproque en /g mais j'aimerais quand même faire partis de votre Guilde. J'aime aider, ce qui est pour moi quelque chose d'essentiels, je suis honnête aussi... Défendre les percepteurs etc...  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bravo pour la présentation un grand  POUR Surprisedk:

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre en citant
pour pour pour Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Surprisedk:

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Répondre en citant
Merciii  :mrgreen:  A partir de combien de reponses je pourrais me faire invité ? (si j'ai asser de pour biensur xD )

Répondre en citant
Encore 2 où 1 je sais pu.

Répondre en citant
joli joli

Surprisedk: pour Surprisedk:

Répondre en citant
Jolie candidature, pour aussi, on attends l'avis de la meneuse et qu'il y ait de la place

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Je m'incline il a merité la derniere place je crois...

Répondre en citant
je suis bien d'accord avec toi

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation