Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Je viens aux nouvelles !!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Je viens aux nouvelles !! 
 Hey tout le monde !

Je pense que personne ne se souvient de moi depuis la dernière fois qui doit remonter à... mon dieu, beaucoup trop longtemps !
 Pour moi Dofus c'est finit depuis pas mal de temps, le cœur n'y était malheureusement plus déjà avant mais bon, j'vous ai jamais oublié, j'essaye autant que possible de suivre ce qui se passe "de loin".. mais la j'ai craqué il fallait que je vous parle !

Comment vous allez tous ? Tous se passe bien ? j'espère que vous profitez a fond de vos vacances (pour les quelques étudiants... ou les vieux en congé  Very Happy )

Bon je vais raconter un peu ma vie, vous m'en voudrez pas mais bon sang ça fait tellement longtemps ! Smile

Alors moi j'ai eu mon diplôme (car j'étais en BTS pour ceux qui s'en souviennent) fin juin, avec une mention Bien, je suis super content !
 Précédemment à cela j'ai fais mon stage de 2ème année au CHU de Nice, pendant 3 mois, je pense pas qu'il y ai de Nicois ici mais si vous cherchez une ville a visiter je vous la recommande, Nice c'est super (on ne parlera pas des prix par contre...  Crying or Very sad ).

Sinon maintenant je n'ai pas de vacances, je profite de mes deux moi pour travailler, toujours en labo, je suis en analyse pathologique je dissèque des organes humains, pour vous mettre en appétit... mais c'est super intéressant !

Pour moi la vie étudiante va continuer 3 ans, j'ai "passé" avec succès les étapes pour intégrer l'école d’ingénieur de Besançon, va pas falloir chômer!

La parenthèse "je raconte ma vie" est terminée... Et vous ? racontez moi vos vies je veux de vos news !!

"Toujours R&C dans mon coeur"ment votre,

Immo 

ps: Bibi tu me manques <3

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Love mon p'tit kimi^^

j'habite à Rennes depuis le mois de février car ma chérie a eu la bonne idée d'y obtenir une mutation. J'ai donc démissionné de mon ancien taf sans hésitation pour me consacrer à la construction d'une nouvelle carrière dans cette sympathique ville d'Ille et vilaine.
Bref, ma nouvelle vie et moi, on va beaucoup s'entendre ^^

Longue vie à toi et bon vent moussaillon!!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bravo Immo, et merci de ces news !

nous tout va bien, avec Clo et les petits, on rentre de vacances et on est pas pressés de reprendre le taf' !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation