Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Le changement, c'est dans tes dents.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le changement, c'est dans tes dents. 
~

Rien n'est plus perpétuel que le changement paraît-il.. Et pourtant, ça ne l'empêche pas de nous renvoyer sur des chemins déjà empruntés.
Revenir en arrière ne veut pas tout le temps dire régression, et pourtant c'est ce que l'ont aimerait nous faire croire! queneni.

Après avoir introduit ma candidature par cette petite touche philosophique, je vais passer aux "re-présentations", cette fois sous le nom d'Asu-Zoah, qui signifie d'après la personne à qui j'ai emprunté la formule "La face cachée de l'Eléphant". Alors on va jouer à trouver le Nénéphand végétarien du contingent <- (c'est moi Confused )

Eliotrope femelle de profession, 199e cercle de puissance. Mono-compte jusqu'à nouvel ordre. Elle est jolie, tout le monde a envie de lui faire des bisous!
Elle a choisie la voie de l'eau pour ne jamais mourir de soif.
Sous l'égide de son mentor, Mandalo L'Aqueuse, elle a décidé de commencer sa promenade dans le monde des 12&cie. Les promenades toute seule c'est bien un temps, alors des alliances-de-promenade se forment.
Après un dernier échec cuisant dans sa tentative d'intégration d'un clan de promenade nommé "La Petite Lune Noire" (qui pourrait être interprété par petites fesses salles) Asu a finalement décidée de marcher dans les pas de son défunt frère, et de se retourner vers ses anciens compagnons de route pour lesquels il a gardé une sympathie intacte jusqu'à son dernier jour. Elle sifflote sans arrêt ce chant qu'il entonnait tout le temps.. Vous voyez? "Auprès de mon arbre, je vivais heureux.. J'aurais jamais dû, m'éloigner de mon arbre!"
Il est de ces airs que l'ont oublie jamais.
La stabilité, le prestige et la notoriété de ces fameux compagnons de promenades n'avaient plus guère de chemin à faire pour conquérir complètement le coeur d'Asu.

Ces péripéties n'ont pas entamé le sourire que la belle Asu porte sur son visage. Elle est fin prête à faire partager ses ondes positives avec ses futurs compagnons de promenade.

->

Maintenant c'est un peu au narrateur de cette histoire potache de se présenter. C'est toujours - à peu de choses près - la même personne.
Domicilié à Aix-en-Provence, étudiant en Anthropologie, pas mal adepte de plantes, de soleil, de jeux en tout genre, de lecture, de poésie et surtout de rigolade.
J'essaie de m'appliquer à moi même ce que j'attends des autres et j'en fais une règle universelle, parmi d'autres. J'adore parler de sujet d'actualité, d'histoire, de politique, de tout ce qui touche de près ou de loin à la réflexion sociale.

Il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre des reproches à mon égard sur ma façon un peu brute de dire les choses. C'est ce qui m'a valu d'ailleurs un ban assez peu mérité de "petite fesse salle" pour avoir témoigné mon mécontentement sur la façon qu'avait le meneur de s'adresser à certains membres. Un personnage que je ne recommande pas, enfin je ne suis pas la pour faire de la mauvaise promotion, pas du tout, mais je tenais à le dire. Je pense être ici en présence d'adultes réfléchis (du moins quand il faut l'être Rolling Eyes ) et je pense aussi que ce genre de situation ne se produira pas ici, ou très peu. Quand bien même ce serait vite réglé.
Je ne sais pas si il est nécessaire que j'épilogue encore pendant des lignes et des lignes puis qu'au final je vous enferme dans la tourmente de mon esprit tordu.

Je suis ouvert aux questions sur /w Asu-Zoah, pour ceux qui veulent jouer au jeu du nénéphand, ocre il y a un super cadeau à gagner ocre ! le premier qui découvre l'identité secrète du narrateur potache remportera le prix.

-offre soumise à condition : ne pas être Mysana-

C'est avec la fleur au fusil que je vous souhaite réussite dans vos entreprises, même les plus chimériques! Et je n'ai rien particulièrement contre les boutfous mais de là à leurs faire des éloges...

... Bon allez ok ...  c'est beau c'est chou... les Bouftous.... Règles

Un abrazo compañeros!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
willkomen home companera

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Moi, je veux jouer!!

Ton frère était un sadi ou juste un fan de Brassens?

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Il était les deux en fait.. Les oiseaux de passage fait parti de celles que je préfère! Et tu as mis le plus beau passage en signature, mes respects, chapeau bas!

Répondre en citant
Végétarien du contingent= Colonel petit pois!!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
bien vu !

Répondre en citant
Il est fort mon bibiche !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation