Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
EcA RoXeUr > agi CC
Auteur Message
Répondre en citant
Message EcA RoXeUr > agi CC 
bonjour a tous et a toutes,
je me présente irl:
Je m'appelle johnny (pas le vrai johnny halliday :p) j'ai 15 ans et je consacre beaucoup de ma vie a une DROGUE!
cette drogue c'est dofus.j'habite en Belgique plus présicément a Mons,j'ai une grande famille que j'aime beaucoup composé de mes
soeur et de mes parents.Alors a par dofus j'ai une passion! La pêche que je pratique avec mon père,en résumer voilà ma petite vie d'ado
passons au chose serieux,
IG: XxX--Johnny--XxX ecaflip 122 air cc,9pa,4pm,1/2 par tout !
ITEMS: 1)coif: solomonk

2)cape: craquelocape légendaire

3)botte: du rat blanc(prochainement botte harry qui ne sont pas donné!)

4)anneau gauche: anneau du DC
              anneau droit:gelano

5)ceinture rat noir

6)amullette DC

7)CAC : dague R'oh fm air

8)monture: pourpre ebene lvl 100

9)cawote: +45 sagesse
STATS:0 intel , 0 force +(108) , 0 vita +(553) , 0 chance+(21) , 25 parcho sagesse (espere 101) + (143), agi 221 + (300)
SORT: bluff 6,reflexe 5 bientot ( j'ai reset air et je n'ai pas encore reflexe lvl 5), BDF 6 , marteau de moon tre prochainement,
maitrise dague 6,rekop 5,destin ecaflip lvl 5 (je deboost p-t)
 ALLIGNEMENT: bon a rien ... euh bontarien G5

MOTIVATION : en faite j'ai agro le perco de votre guilde et j'ai pu observer que il y avait une bonne defensse donc j'ai pris l'initiative
de demander au meneur chabala (tres sympas) comment vous recrutez et voilà tout.Je recherche une guilde avec de l'ambiance
,sortie..
POUR FINIR: c'est ma premiere canditature je n'ai meme pas regarder d'exemples je voulais faire un truc a moi et j'espere que sa va vous plair,je vous remercie d'avance et laché vos "pour" :p

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
hmm DROGUE
pense : Bière... Mariroina... Miam miam...
Neutre

Répondre en citant
A effacer, mavaise partie, le joueur a refait un post dans la bonne partie Cool

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation