Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
[Chocodark]
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Chocodark] 
 « Terre ! »

Après un périple de plusieurs années à l’est, le navire retrouvait enfin des îles familières. Les cawottes géantes qui se dessinaient à l’horizon laissaient présager que le Wa était encore vivant et en grande forme après tout ce temps.

De la quinzaine d’aventuriers qui avait pris la mer en quête de nouvelles glorieuses découvertes quelques années plus tôt, peu avaient pu revenir indemnes. Un continent gigantesque avait été atteint, nommé Lyèrèlle par ses habitants. Un endroit de grande technologie mais où la magie ne fonctionnait pas et les douze Dieux n’avaient aucune influence. Les aventures s’étaient donc révélées extrêmement périlleuses dès leur arrivée et les pertes, trop nombreuses et trop soudaines. Le voyage lui-même avait nécessité un an entier de mer tantôt calme, tantôt tempétueuse, et les explorateurs n’étaient finalement restés que peu de temps tant ce monde était dangereux. Ils s’étaient donc rembarqués pour une nouvelle année à la merci des éléments mais la fin se dessinait enfin.

La première personne à descendre à terre fût une disciple de Crâ. Elle s’empressa de savourer le goût sucré des cawottes afin de mettre fin à la constante viscosité des poiskailles qui restait en bouche. Après des adieux à ses compagnons d’arme et quelques paroles en mémoire des disparus face à l’océan, elle se dirigea vers le portail Zaap pour arriver à Astrub. Sa maison l’attendait là, noyée sous une énorme couche de poussière. Après quelques jours pour tout remettre en état, elle se décida finalement à contacter d’anciens amis. Mais elle ne se faisait pas d’illusions, les combats sanglants n’avaient pas cessés pendant son absence. Très peu de ses connaissances répondirent en effet et elle n’eue aucune envie de visiter les cimetières pour découvrir les restes des autres.

Après tant d’absence, ce monde avait énormément changé.  Les cités blanches et rouges ne contrôlaient plus les guerres, tandis que sur l’île de Frigost quelqu’un avait enfin mis la main sur le comte Harebourg. La jeune archère se sentait complètement décalée avec toutes ces nouveautés qu’elle n’aurait pu imaginer par le passé. Elle avait besoin de renouer des contacts, de se replonger complètement dans les systèmes économiques et politiques de ce monde et de tirer son épingle du jeu pour redevenir l’aventurière respectée et crainte qu’elle avait été par le passé. Une de ces connaissances justement était membre d’une guilde déjà renommée par le passé, et qui l’était encore. Elle prit donc la décision de tenter sa chance de ce côté-là, après tout, il est toujours plus intéressant de massacrer des bouftous à plusieurs.

---------------------------------------------------------

[ Tout est dit, je reviens jouer après une plutôt longue période d’absence et il ne me reste que très peu de contacts. C'est en fait un nouveau départ pour moi.
J'ai connu Mysana et Ty-Sanguinaire par le passé, ce sont d'eux que je parle dans ma petite histoire.
Je faisais partie autrefois des Zygomatiks, qui n’existent plus. J’ai un temps été Selenyte, mais ils n’existent plus. En conséquence je suis absolument isolé et traumatisé pour le moment. ]

Rolling Eyes

[ Pour ce qui est des détails techniques, je joue donc une Crâ, de niveau 199, orientée pour le moment vers la force et l’agilité. J’habite une petite maisonnette dans le sud-ouest Astrubien, j’ai un cheptel de 150 dragodindes environs qui ont réussi à survivre pendant mon absence. ]

---------------------------------------------------------

[ IRL j’ai 19 ans, étudiant en école d’ingénieur, je fais surtout des maths.
Je peux jouer principalement le soir et les week-ends, comme à peu près tout le monde en fait. ]

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message [Chocodark] 
J'avais vu ta candidatures, sur le forum de Hardgamers, tu me donne envie de mettre un pour

Répondre en citant
Message [Chocodark] 
Ben, les HG m'ont clairement fait comprendre que seul mon stuff les intéressait et n'étant pas en full exo PA, que je ne conviendrais pas.

Répondre en citant
Message [Chocodark] 
Pour  Very Happy

Répondre en citant
Message [Chocodark] 
Pour  beer

Répondre en citant
Message [Chocodark] 
Pour aussi

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message [Chocodark] 
Pour ! 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Message [Chocodark] 
Pour aussi, j'espère seulement que tu as bien lus nos règles.

Et rerebelote :

Répondre en citant
Message [Chocodark] 
Oui je les ai lues, pourquoi ?

Répondre en citant
Message [Chocodark] 
J'ai fais un petit tour sur le forum pour poster un screen, j'en profite pour répondre à ta candidature ^^
Les amis de mes amis sont mes amis donc ... Pour
A + IG

[11:42] (Guilde) Lucyole : bon oki, un match gagné et j'enmènage chez toi mysa, sa va ? ^^
[11:42] (Guilde) Mysana : ^^
[11:42] (Guilde) Mysana : euh...
[11:42] (Guilde) Mysana : si ton équipe gagne le goulta, o en reparlera Very Happy
Répondre en citant
Message [Chocodark] 
Bon si pas d'autres interventions d'ici ce soir, je l'inviterais.

Message [Chocodark] 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation