Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature d'ArMiNaToR (accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'ArMiNaToR (accepté) 
Salut à tous et à toutes

Bon bon bon... par ou commencer... mmmmm.... allez je vais déjà me présenter pour faire dans le soft...
(Mais qui a dit que je pensais à voix haute ?)

Alors, IRL je m'appelle Mark  j'ai 24ans. Après avoir obtenu un bac S et avoir fais 6 mois à la Fac j'ai décider de passer le concours de Gardien de la paix que j'ai ensuite obtenu ! Je fais donc partie de la Police Nationale depuis mes 21ans. Bien sûr je fais quand même la part des choses entre mon métier et Dofus ( je suis pas la pour fliquer 24/24 Confused ).

Sinon j'aime sortir avec mes amis et bien sûr aussi ma chérie !
  Je pratique pas mal de sport comme le football, natation et le running. Fan d'automobile je passe pas mal de mon temps sur le circuit de la Ferté Gaucher avec ma 535i.

Mon parcours sur Dofus :

Je joue à Dofus depuis environ 7ans, j'ai commencer avec ArMiNaToR un iop de cercle 167 que j'ai ensuite abandonner suite à l'obtention de mon concours. Une fois revenu j'ai repris ArMiNaToR. Aujourd'hui  il est lvl 199, j'ai décider de le mettre Terre ( avant

il était feu ) car j'ai toujours l'âme d'un iop ! Une fois 200 je pense passer le iop en Terre/Feu avec la pano Missiz/Strigide.

Voici sont stuff actuel ( Terre ) :  Opti En 12 PA et 5PM 
" Oui, oui.. J'aime bien les mimibiote ! ".

Pour ce qui est de mes anciennes
guildes j'en ai eu très peu ! Avant j'étais chez Risum Teneatis ( jusqu'à que je stop Dofus pour mon concours ) soit environ 4ans. Une fois revenue je suis aller chez newage'pact que j'ai quitter suite a une mauvaise ambiance et réputation de l'alliance " FREE ". Actuellement je suis chez Unchained ( Jusqu'à mardi en tout cas ^^' ). Eh oui j'ai décider de quitter Menalt suite a la dégradation du serveur ( Kikoo lol pvp ) et j'ai vraiment envie de partir pour des news aventure avec d'autres personne ! C'est donc pourquoi j'ai choisit Hécate !

Pourquoi Roucoulette & Chabala ?

Eh bien, avant que chimarou arrête dofus je lui avait déjà parler de changer de serveur et donc il ma conseiller " Roucoulette et Chabala " En disant que vous etiez une guilde " Famille " avec des gens qui reste fidèle a la guilde. J'ai donc suivie ses conseil et postuler chez vous ! Car ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout le côté famille, car je n'aime pas changer de guilde en claquant les doigts !

Sinon quand je suis en jeux je touche un peu à tout, kolli, donjons, et peut être en tout cas je l'espère de l'AvA. Eh oui, j'aime bien le pvp de masse! Je suis quelqu'un qui est toujours disponible pour aidé la guilde et aussi la pour mettre l'ambiance quand il le faut !

Je l'avoue les candidatures ce n'est pas mon point fort.. Crying or Very sad

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Voilà, J’espère avoir répondu à vos attentes ! Cordialement ArMiNaToR Rolling Eyes .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Point positif : tu ma l'air sympathique, mature et je sens bien ta candidatures malgrès quel sois courte

Point négatif : Tu est plus riche et plus opti que moah Sad, et en plus tu as un montillier phorreur que je cherche a avoir en farmant les chasse comme un dingue j'en peut plus !!!!!!!!!!!!!! 

Sur ce , j’arrête de délirer je suis pour bien sur !

Répondre en citant
Bon moi, j'aimerais savoir ou tu habites déjà , je vais pas te dire que c'est pour essayer de faire oublier toute les amandes pour non paiement de ticket de train  mais sinon candidature courte mais assez complète. Je reste quand même neutre ne te connaissant pas et n'ayant jamais joué avec toi ^^'

[11:42] (Guilde) Lucyole : bon oki, un match gagné et j'enmènage chez toi mysa, sa va ? ^^
[11:42] (Guilde) Mysana : ^^
[11:42] (Guilde) Mysana : euh...
[11:42] (Guilde) Mysana : si ton équipe gagne le goulta, o en reparlera Very Happy
Répondre en citant
Merci Shou-t ! Oui je te le passerai si tu veux x) !

Oui j'ai zappé désoler Lucyole ! ^^" J'habite dans le 94 ( Alfortville ) a 15 minutes de Paris. Pas de soucis pour le neutre, je comprend ! ^^'

Répondre en citant
Pour parce que je n'ai pas envie de me prendre un PV en roulant sur le circuit de la Ferté  Laughing

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pas de soucis Chabala ! Je te met pas de PV ! Mais go faire la course ! Laughing

Répondre en citant
Pour... tout simplement

Répondre en citant
Pour ! Enfin quelqu'un dans ma branche de métier ^^ !
J'ai réussit il y a 1 an le concours de sous officier de la gendarmerie nationale ! Je vais bientôt rentrer en école Smile
J'aime bien ta candidature !

Répondre en citant
Merci marjo! Smile.   Ah un collègue ! C'est cool ça :p ! Félicitations pour le concours ! Il est pas évident ! Vient me rejoindre a la GTA d'Orly! :p

Répondre en citant
Yo.

A tu lis les règles de la guilde ? Je n'ai pas vue la "Phrase" typique de la guilde, mais c'est un détail, si tu n'a pas lus les règles que t'invite a le faire.
Je reste neutre pour le moment !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Si j'ai lu les règles ! M'enfin je n'ai pas d'excuses ! Comment j'ai pu oublier cette phrase ?! Shocked

En voyant cette photo j'en ai qu'un seul mot a dire : ''Un bouftou, c'est doux, c'est chou''. Rolling Eyes

Répondre en citant
Je resterais neutre pour le moment, je redonnerais mon choix d'ici la fin de la journée.

“L'alcool est comme la femme; tu la paie et elle te fait tourner la tête.”
Répondre en citant
Ayant discuté avec toi IG, je sais que tu es mature et respectueux.

Pour

Répondre en citant
Nickel ! POur ! 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Merci !  Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation