Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature d'ArMiNaToR (accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'ArMiNaToR (accepté) 
Salut à tous et à toutes

Bon bon bon... par ou commencer... mmmmm.... allez je vais déjà me présenter pour faire dans le soft...
(Mais qui a dit que je pensais à voix haute ?)

Alors, IRL je m'appelle Mark  j'ai 24ans. Après avoir obtenu un bac S et avoir fais 6 mois à la Fac j'ai décider de passer le concours de Gardien de la paix que j'ai ensuite obtenu ! Je fais donc partie de la Police Nationale depuis mes 21ans. Bien sûr je fais quand même la part des choses entre mon métier et Dofus ( je suis pas la pour fliquer 24/24 Confused ).

Sinon j'aime sortir avec mes amis et bien sûr aussi ma chérie !
  Je pratique pas mal de sport comme le football, natation et le running. Fan d'automobile je passe pas mal de mon temps sur le circuit de la Ferté Gaucher avec ma 535i.

Mon parcours sur Dofus :

Je joue à Dofus depuis environ 7ans, j'ai commencer avec ArMiNaToR un iop de cercle 167 que j'ai ensuite abandonner suite à l'obtention de mon concours. Une fois revenu j'ai repris ArMiNaToR. Aujourd'hui  il est lvl 199, j'ai décider de le mettre Terre ( avant

il était feu ) car j'ai toujours l'âme d'un iop ! Une fois 200 je pense passer le iop en Terre/Feu avec la pano Missiz/Strigide.

Voici sont stuff actuel ( Terre ) :  Opti En 12 PA et 5PM 
" Oui, oui.. J'aime bien les mimibiote ! ".

Pour ce qui est de mes anciennes