Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Mouahaha Naru Is Back!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mouahaha Naru Is Back!! 
Olla Owey Very Happy  !! Gentes gens !! Jme présent je suis Osa-Gamer (anciennement Naru heyhey  *_*) Osamodas de cercle 161 tous juste , Je souhaite vous rejoindre pour de Nouvelles aventure avec les ROUCOU  RC !!! Laughing  

Naru Is Back
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Euh franchement, je vois pas du tout qui tu es...

Et puis ceci n'a rien d'une candidature valable...

Contre

Répondre en citant
Bon ta candidature nos correspond pas a nos exigences, même nos ancien doivent s'y plié surtout si tu es assez ancien pour qu'on ne se souvienne plus de ce surnom ^^'
Tu peu dire le vrais nom de ton perso à l'époque qu'on se remémore ?

Et rerebelote :

Répondre en citant
Hello,

il s'agit effectivement du nouveau perso de Naruto (qui avait à l'époque des X et des Oo autour) c'était un Eca présent aux débuts de la guilde (partit fonder sa guilde puis revenu voir http://roucouletteetchabala.clicforum.fr/t1133-Naru.htm?q=naruto#p11151)qui a stoppé le jeu longtemps puis repris en dilettante son Osa espérant revenir de par chez nous, il est plutôt bien sympathique même si à l'époque il était soupe au lait, par contre comme l'a souligné shyn les règles et les formes n'y sont pas.

rétrospectivement votre

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Ah oui c'est quand même de l'ancienne ancienneté !
J'ai plein de question à te poser, mais une grosse partie d'entre elles sont dans les régles de composition des postulation, dans la partie recrutement.
Dommage que tu n'ai pas fait de candidature respectant ceci, parler avec un si vieux roucouleux m'aurais fait plaisir.

Et rerebelote :

Répondre en citant
Thepowerofnaruto ?

Nidalee
Répondre en citant
oui c'est lui !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation