Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
une candidature qui a du retard !!! (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message une candidature qui a du retard !!! (Accepté) 

Mais qui se cache derrière le Pc.

Tous d'abord, je m’appelle Brian et non je ne suis pas dans ma kitchen mais dans mon bed!! j'ai 19 ans. Je suis titulaire d'un CAP boulanger ainsi que pâtissier. Au niveau du sport, je compte reprendre une licence de handball d'ici septembre prochain sachant que ma p'tite vie commence à être assez monotone. J'aime beaucoup lire des mangas, des romans fantastiques et écouter de la musique. J'ai en dehors de ça le même passe temps que vous, c'est à dire dofus, jeu auquel je joue depuis maintenant 6/7 ans avec énormément de pause. J'adore passé du temps avec mes amis et faire des soirée bien arrosée                                                           

La magie des stuffs

Je joue donc une roublarde de cercle 200 que j'ai orienté vers la voie de l'intelligence et du soutient en combat.

Je suis full élément, jouant énormément à l'hetype sur mode séculaire/nileza avec 1250 d'intelle ou jouant le bourrin en otomai/ séculaire et montant a 144x d'intelle.
Je suis parchotté 101 dans toutes les caractéristiques et en cours de diamantages de mes sorts.

Je mets a disposition mes trois métiers levels 100 si besoin est, même si j'en doutes vue que ces métiers sont très courant.

Tu viens d'ou, kestunousveux...