Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
une candidature qui a du retard !!! (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message une candidature qui a du retard !!! (Accepté) 

Mais qui se cache derrière le Pc.

Tous d'abord, je m’appelle Brian et non je ne suis pas dans ma kitchen mais dans mon bed!! j'ai 19 ans. Je suis titulaire d'un CAP boulanger ainsi que pâtissier. Au niveau du sport, je compte reprendre une licence de handball d'ici septembre prochain sachant que ma p'tite vie commence à être assez monotone. J'aime beaucoup lire des mangas, des romans fantastiques et écouter de la musique. J'ai en dehors de ça le même passe temps que vous, c'est à dire dofus, jeu auquel je joue depuis maintenant 6/7 ans avec énormément de pause. J'adore passé du temps avec mes amis et faire des soirée bien arrosée                                                           

La magie des stuffs

Je joue donc une roublarde de cercle 200 que j'ai orienté vers la voie de l'intelligence et du soutient en combat.

Je suis full élément, jouant énormément à l'hetype sur mode séculaire/nileza avec 1250 d'intelle ou jouant le bourrin en otomai/ séculaire et montant a 144x d'intelle.
Je suis parchotté 101 dans toutes les caractéristiques et en cours de diamantages de mes sorts.

Je mets a disposition mes trois métiers levels 100 si besoin est, même si j'en doutes vue que ces métiers sont très courant.

Tu viens d'ou, kestunousveux... 

J'ai dernièrement pas mal voyagé, passant de eternals soul que j'ai quitté suite au stop de dofus du membre que j'avais rejoint à kryptuné. Guilde ou je me suis fais ban avec mon co-teamer, par ma faute! J'y est trop troolé un membre en /a, on nous l'a fais payer. J'ai également tenté ma chance dans Soulplayers il y a quelque semaine et est resté sans guilde après avoir étais recalé. Alliance faite, seulement HAK.
Hey ui,un bouftou, c'est doux, c'est choux, mais toute les guildes ne sont pas comme ça !

J'ai commencé à m’intéresser à Roucoulette&Chabala depuis que je connais Mysana, personne très sympa.
Je ne pourrais pas apporté quelque chose que vous n'avez pas déjà mais je serais capable d'animé votre /g et faire profiter à tous de ma bonne humeur ainsi que vous prêtez main forte en AvA, activité que j'apprécie beaucoup.

Ceux que je souhaite faire IG, c'est peut-être voir bien haut, mais ça serais participé au goultard et accesoirement restuff ma féca que je mettrais par la suite ici même ci je vient à être accepter.

Je crois avoir tous dit, si vous voulez me contacter pour un oubli d'information, me mp IG en /w lucyole.

[11:42] (Guilde) Lucyole : bon oki, un match gagné et j'enmènage chez toi mysa, sa va ? ^^
[11:42] (Guilde) Mysana : ^^
[11:42] (Guilde) Mysana : euh...
[11:42] (Guilde) Mysana : si ton équipe gagne le goulta, o en reparlera Very Happy
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je m'excuse pour le décalage des screens Rp ^^'

[11:42] (Guilde) Lucyole : bon oki, un match gagné et j'enmènage chez toi mysa, sa va ? ^^
[11:42] (Guilde) Mysana : si ton équipe gagne le goulta, o en reparlera Very Happy
Répondre en citant
J'ai bien rit, les screens comme la candid sont décalés, tu parles de hand et de boulangerie-pâtisserie et es opti alors pour moi c'est oui !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Oui mais non... je suis pas d'accord ! Ta candidature a été mise en ligne à 23h55 hier... donc j'étais déjà rentrée des cours avant que tu postule et tu as attendu que je déco pour la mettre en ligne....  Twisted Evil

T'en auras mis du temps pour la faire mais ça valait la peine d'attendre.  Very Happy
Moi qui avait peur du Rp quand tu m'as dit que j'étais dedans, me voila rassurée x)

Un grand Pour évidement  Exclamation

Répondre en citant
Super candid bien que les photos soit u peu kitsch !
C'est donc de toi que parlais Mysa Surprised
Je t'ai vus joué en combat, t'as une bonne maitrise de ta classe, puis Mademoiselle Rose t'as proposer de nous rejoindre c'est pas pour rien
C'est donc un Pour !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Que dire.... J'aime pas trop le fait que tu ai voyager de guilde en guilde, c'est pas très rassurant. Mais tu est amis avec Mysa donc j'ai tendance de lui faire aveuglement confiance alors j'vais dire pour !

Répondre en citant
C'est avec plaisir que je te donne un vote positif de plus: belle candidature, bon perso et puis... Mysa.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Belle candidature ... Pour

Répondre en citant
Yoyo ! C'est plutôt une belle candidature ça ! 
Tu es parrainé par Mysa et en plus tu n'es pas aussi rose qu'elle  Shocked

Pour pour pour ! A la prochaine Cool  

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Merci pour vos réponse positive, et ui wasta je suis marrainé par mysana =( je t'assure c'est pas la meilleure marraine en plus. Depuis le début elle me pousse fear  

Répondre en citant
Belle candidature, et en plus tu habites dans pas loin de mon secteur, je ne suis donc pas seul!  Very Happy
Tu as bien évidemment mon pour!
Smile

“L'alcool est comme la femme; tu la paie et elle te fait tourner la tête.”
Répondre en citant
Le recrutement sera fait ce soir si plus personne ne manifeste son avis d'ici là.

Répondre en citant
Normalement ça devrais être demain à 23h et des patates sautées !

Very Happy

Et rerebelote :

Répondre en citant
Des couacs dans les ministères?

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Ou à partir de plus de 4 recruteurs BD qui se sont manifestés, ce qui est le cas Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation