Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Doo-Ultime, un xélor érodé par le temps ! (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Doo-Ultime, un xélor érodé par le temps ! (Accepté) 
Bonjour à tous ! Je me présente; je suis Doo-Ultime grand xélor (en taille hein !) de cercle 199, moi ainsi que ma "belle" crête verte sommes à la recherche d'une guilde pour ce poser et finir d'écouler mes vieux jours  paisiblement !
Cela fait de très nombreuses années que je joue sur Hécate , environ 6/7 ans et jadis j'eus été (hum ...)un grand xel, pour vous donnez une idée : environ une tête de plus qu'un pandawa, érodé par le temps j'en fais maintenant 2 de moins, Dieux du monde des 12 soyez miséricordieu envers ma pauvre carcasse !
Mais j'ai vécut en ce monde bon nombre de périple ! Ainsi sur ma route j'ai rencontré bon nombre de compagnon (non non pas ce genre de compagnon !), notamment un certain : Wasta que vous connaissez tous ! Te rappel tu le temps ou j'étais encore plus grand que toi mon cher Wasta ? ( bon j'espere que tu t'en souviens pas quand meme ! x)

Trêve de bavardage inutile !

Cela fais  presque 2 ans que j'avais arreté dofus , j'ai repris il y a 3 jours. A ma grandde surprise j'ai pus voir que Wasta jouait toujours  =) Ayant décidé de reprendre le jeu , il m'a proposé de rejoindre votre guilde !
J'ai une team de 8 perso, répartie en 2 avec un pote ( donc 4 chacun), pour moi : Xelor 199 , iop 186, panda 172 , eni 110. je possède aussi 3 énu lvl 105 pour le drop.
Mais en ce moment je ne joue que le xel et partiellement le panda.

Pour ce qu'il en est des dernieres guilde auxquelles j'ai appartenue, je ne m'en souviens plus du tout ! plus de 2 ans on ecoulé depuis ma derniere connexion ... je me rappel simplement de la derniere phrase que j'ai vu : 'Un bouftou, c'est doux, c'est chou" ce qui n'est pas faux ! j'ai 5 bouftou de compagnie ...

Concernant mon IRL , je m'appel Tom j'ai 19 ans, j'ai terminé les études et je travail actuellement.
J'espere sinceremment pouvoir rejoindre votre guilde et vous en dire plus /g ! Smile

Doo-Ultime (doudou pour les intimes)!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Coucou, tu as des petits screens à nous montrer?

Sinon je suis toujours un peu sceptique sur la motivation des personnes qui ont repris depuis 3 jours après 2 ans d'arrêt.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Les screens sont déjà demandés par bibi mais moi j'aimerais en savoir un peu sur ces points-ci:
- Mise à part que tu connais Wawa, pourquoi nous et pas d'autres ?
- Pourquoi reprendre le jeu après autant de temps d’arrêt ?
-...

Répondre en citant
Hey ! Smile

Je vous montrerais des screens un peu plus tard j'ai de la famille ce week-end, je n'ai aps trop le temps, désolé :/

Bibinouze : Au pire ? Le jeu ne me plait plus, j'arrete dans 1 mois. On aura passé  de bon moment ensemble, on aura bien rigolé etc ... Qu'es ce qu'il y aura a regretter ?
Au mieux ? Les nouveautés me plaisent, on passera de longues années ensemble !

Pourquoi vous ?
Plusieurs raisons, je me souviens de votre guilde avant d'avoir arrété ce qui veut dire que votre guilde est stable et marche dans le temps (tout ce que je cherche), de plus il y a un ami (wawa).
Qui n'a pas envie de jouer avec ses amis ?
et je ne fais quasiment jamais de candidature sur forum, je les faites car je veux vraiment vous rejoindre...

Pourquoi reprendre le jeu ?
Je joue avant tout pour le plaisir, ça ne doit pas être un fardeau, donc si j'ai envie de reprendre le jeu je reprends ! Smile
Et je ne pense pas que vous comptiez jouer toute votre vie ... Il faut être réaliste ! ^^
Voila voila ! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

Répondre en citant
Yo ! C'est moi le roi ! 

Retour a la normal : Les screens ont étaient  demandé je n'ai donc rien d'autre a demander, je te donne mon pour car j'ai aussi envie de te voir dans la guilde puisque tu es une personne sympas et plutôt actif depuis ta reprise et tu étais même déjà actif avant ton arrêt je ne vois donc aucun point négatif  ! 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Tes réponses sont plus convaincantes que ta candidature, c'est franc, c'est cohérent, ça me plait^^

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Effectivement avec les réponses tout ça se tiens, Ca seras donc un pour de ma part mal grès le manque de travail sur la présentation de toutes façon tu connais Wawa !

Et rerebelote :

Répondre en citant
J'attend de voir un screen de la chose qui souhaiterais nous rejoindre  Confused

“L'alcool est comme la femme; tu la paie et elle te fait tourner la tête.”
Répondre en citant
Si il a une crête verte, il fait sans doutes partie du mouvement Punk, j'approuve !   Rolling Eyes

Répondre en citant
Voila ce qui aurait dut paraître sur ma candidature ! (je m'en excuse sincèrement !).

Une petite présentation de mon personnage dans son allure de tous les jours :

Look un peu "old school", en effet il y a 2 ans il n'y avait pas toutes ces nouveautés !
Maintenant, un petit aperçu de mon stuff (toujours très old school !)

J'ai dans ce stuff; 2 item exo PA (oui useless je sais :'( ) , kralamansion exo PM , tutu +17 etc ...
J'ai d'ailleurs  2 kralamansion PM a vendre si intéresser ^^
Tout les exo que je possède on été réaliser par moi même, j'ai environ la moitié des métiers lvl 100 et je suis en quête de TOUS les avoir prochainement lvl 100 ! Smile

L'heure est grave ! j'ai vais maintenant vous dévoilez ma petite touche personnelle des xélor !

Héhé la classe , non ?  (bon ok ... mdr) Mais moi j'aime bien , sa met un peu de folie dans ce jeu ! Smile
Bien entendu je ne mettais pas rendu compte que ma dragodinde avait fait ses besoins juste là ! Sad

Voila voila ! j'espère que vous n'aurez pas pris peur ! ^^

Répondre en citant
Si il faut l’écrire, Pour.

Répondre en citant
Pour.

Répondre en citant
Pur !

Répondre en citant
Alors vous aimez ma crête verte !?
Cooooooool !

Répondre en citant
Euhm... Bah pour évidemment Smile

“L'alcool est comme la femme; tu la paie et elle te fait tourner la tête.”

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation