Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Crrafang, le zobal solitaire... (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Crrafang, le zobal solitaire... (Accepté) 
Bonjour chers...Roucouliens (ok là on est mal barrés Cool )
Plus sérieusement, bonjour à tous, comme vous l'aurez certainement deviné, je cherche à postuler dans votre guilde et c'est pourquoi je vais me présenter brièvement (ou pas) pour ceux qui ne me connaissent pas. IG je joue un zobal du nom  de Crrafang, de niveau 162 et, ayant débarqué sur Hécate lors de la maintenance du 8 avril 2014 (8 aperirel 644 pour les amoureux du rp) je me retrouve donc sans guilde. Mon zobal est donc de niveau 162 et possède une optimisation moyenne (à part la vitalité dont je suis particulièrement fier), en voici quelques screens : 

Je suis un fan de rp et j'adapte souvent le "skin" de mon personnage à son background (en l'occurence ici je me fais ermite).

Au sujet des guildes/alliances que j'ai quittées, je vous en parle donc même si vous ne les connaissez peut-être pas. J'ai donc quitté la guilde "La Compagnie des Zindes" qui avait pour but de promouvoir le rp sur le serveur Rykke-Errel, hélas en l'absence d'aide extérieure et de volonté particulière des autres joueurs du serveur pour pratiquer le rôle-play, la guilde a fini par se ronger de l'intérieur et nombre de membres songeaient à quitter ce qui avait été notre refuge depuis tant de mois. En terme d'alliance, nous n'en avions aucune véritablement fixe. Quant à une autre guilde que j'aurais quittée, j'avoue ne plus me souvenir de son nom depuis le temps que j'étais dans la Compagnie.

Quant aux raisons qui m'ont poussé à postuler chez R&C, hé bien j'avoue qu'en l'absence de connaissances suffisantes sur ce serveur, quand Wasta-Xx m'a proposé de rejoindre votre guilde j'ai décidé de postuler, surtout que j'avais vu dans l'annuaire que vous n'aviez pas l'air mauvais. Bien sûr, ce que je recherche avant tout dans une guilde est la bonne entente, mais je pense que cela ne devrait pas poser de problème.

Quant à moi IRL, je m'appelle Jules, j'ai 14 ans, je suis en troisième et je pratique l'escrime (le sabre pour les connaisseurs). J'aime la lecture et...les jeux vidéos.

Et pour le reste j'avoue ne pas avoir d'idées, désolé. D'ailleurs je vais même y aller au culot en disant "Dans le bouftou, moi j'aime tout car tout est bon dans le boufton !" 

Sur ce, je vais vous souhaiter une bonne journée (ou une bonne soirée ça dépendra du moment où vous lisez cette candidature) et j'espère me retrouver bientôt parmi vous si vous m'acceptez.

Crrafang

P.S. : Ah si ! En combat, mon mode de jeu ce serait plutôt spamdeboubouàdonf ! Quelle originalité !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Coucou,

j'ai bien envie de croiser le fer avec toi. Je t'accorde un vote positif en espérant que tu te plaises chez nous.

bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Salut,

Comme bibi, j'aime ta candidature, ce sera donc un POUR.

Répondre en citant
Salut Salut  Salut  Salut ! 

Pour Pour  Pour  Pour  !

A la prochaine en guilde !  A la prochaine en guilde !  A la prochaine en guilde !  A la prochaine en guilde ! 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Tu me donne envie de dire pour !

Répondre en citant
Un pour également

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Oui effectivement pour ton niveau tu as une belle vitalité !
Si Wawa t'as proposer de nous rejoindre je te fait confience, c'est donc un pour !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Pas beaucoup de votants, mais c'est pas grave.

Bienvenue, mp l'un d'entre nous.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation