Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Le retour de l'enfant pro ... Ouais , enfin le..... (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le retour de l'enfant pro ... Ouais , enfin le..... (Refusé) 
Bonjour a tous , 

Après quelques mois d'absence chez vous , certain membre me manque tels que Coquine , Dedel ... PAS WAWA !!! :* 
Je fais cette candidature aujourd'hui pour ma sram : Nattsix-Biscuit niveau 186 

La pano ( du DB mysa ) 

Les stats avec 170 de puissance et 110 d'esquive pm ou 80 d'esquive pa  

Elle n'est pas seulement jouer par moi mais aussi par mon nouveau co teameur 

La liste de mes persos ? Bah Nattsix , l'enfant de R&C , 199 ^^ puis une nouvelle sacri 199 aussi .

Mes 3 dernières guildes et mes raisons de leave ? J'ai quitté et bien Sabertooth il y a bien longtemps , après le départ de Toxo qui a stop pour se faire des sous en vendant ces petits comptes ^^ 
Ensuite , EternalSouls car punyphe ou panini avait laisser tomber la guilde et j'ai suivi certain membre dans Vae Victis ( qui est d'ailleurs chez Afofa également ) 
Mais la bah l'ambiance aussi était pas très bonne ... Donc je les ai quitté mais j'y ai laisser le nini de shyn , Shyn-word 195 que je joue aussi , pour rejoindre Wildlife 

Ce qui me pousse a tenter de revenir chez roucoulette ? Et bien la raisons évoqué plus haut l'envi de parler a des membres qui m'ont aidé a évoluer ^^ 

Des infos IRL ? Et bien vous savez déjà que je suis lycéen avec obtention du brevet l'année dernière en même temps que mini wasta ^^ 
J'habite a Paris , et si mes souvenirs sont bon vous avez encore ma photo dans un des trombis 

Moi le bouftou c'est pas ce que je préfère , Mais Dans le tofu , moi j'aime tout 
See you latre Ig /g 

Tu dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Alors ferme la et vide tes poches !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Sorry pour le decalage des images mais la previsualisation voulait pas me montrer la candid :s 

Répondre en citant
C'est lu à vos votes pour intégrer Natt la mule (et c'est tes images qui sont géantes d'où le décalage)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bah personnellement comme je suis nouveau, je ne te connais pas donc je n'ai aucun avis particulier.
Mais les couleurs très girly me font penser que tu est très sympathique donc pour 

Répondre en citant
Pour moi c'est non, tu t'es suffisamment foutu de nous avec tes départs et tes retours.

J'ai à peine lu ta candidature, je veux pas de ta mule.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je ne suis pas revenu depuis mon dépars , mais je comprend ta réaction bibi Cool 

Répondre en citant
Pour.

“L'alcool est comme la femme; tu la paie et elle te fait tourner la tête.”
Répondre en citant
Bibi, je pense que tu confonds Oz et Natt, après c'est effectivement une mumule !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Non, natt a aussi fait des allers retour. Et en plus c'est que sa mule.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Hum la seul chose qui s'est produite avec Natt c'est qu'il ai retirer un des perso de colonel-petipois suite a une dispute avec mini.
Il a, à plusieurs reprises, "était dans la guilde" via les mulasses d'autre. Mon zobal a trotre. 
Après j'ai pas une mémoire infaillible mais me semble pas qu'il soit parti avant la dernière fois qu'il nous a quitter, ce qui en fait la seule (fois).
Du moins dans le cas de son perso principale, je sais plus si il avait pas laisser ses mules chez nous ???

Les mules, voila le hic. J'ai moi même, il y a un certain temps demander à ce qu'on accepte les joueur uniquement si nous recevons en premier lieux son personnage principale, 
pour la bonne raison qu'un joueur qui estime que la guilde n'a besoin que d'une de ses mule n'estime pas assez la guilde pour pouvoir y entrer. 
Alors désolé Natt mais pour moi ça seras contre. Tu donne l'impression de vouloir rejoindre la guilde pour utiliser le canal, j'ai pas envie de rabaisser la guilde à accueillir des mules.

Et rerebelote :

Répondre en citant
Encore une fois bibi je ne suis pas revenu avec Nattsix depuis mon départ et je n'ai étais présent guilde que par le zozo de shyn , et cela fais un bon moment quand même . 

Je comprend shyn ton contre étant donner que c'est une mulasse et je respecte ton choix 

Répondre en citant
Mea culpa, la deuxième candidature que j'avais prise pour une candid de Natt était une candidature pour une de ses nombreuses mules. (candid de septembre 2013).

Ca ne change pas mon vote, tu as déjà mis plein de mules dans la guilde, les jouants, les abandonnants...

Répondre en citant
Je t'apprécie Natt mais j'ai tjs dit non aux mules et à la séparation des persos dans plusieurs guildes. 
Je vais donc restée conforme à mes habitudes sur le sujet et c'est un contre...
Dommage que tu ne nous propose que ta mule.

Répondre en citant
 c'est immo Surprised il vote... mais il pas mort ?... IL VOTE !

Coucou !

Comme je rate le "peu" de candidature parce que j'ai toujours un temps de retard, je peux enfin donner mon avis ! Smile
 Malheureusement cette joie indescriptible ne me permet pas de te mettre pour, j’étais assez content que tu reviennes (même si tu m'as plus dans tes amis va, je ferme les yeux) mais j'avoue avoir une grosse déception en voyant que nous n'ayons le droit "que" à une mule, personnellement j'en attend plus pour notre guilde... donc contre désolé

Bonne soirée et pleins de bisous !

Répondre en citant
Salut ! Un contre aussi pour moi ! Nous ne somme pas une "poubelle a mules" Désolé Natt.
Cordialement. 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation