Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Shou?ShouShou?Shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Shou?ShouShou?Shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (Accepté) 

Voilà je sais que c'est pas terrib' terrib' comme commencement mais je tenais tous d'abord a m'excuser pour mon orthographes pitoyables, je tacherais cependant de faire de mon mieux.  

On va commencer par le commencement, C'est à dire me présenter :  

Je me prénomme Lord Edarm Shou de la maison T.  

Sinon sans rire je joue actuellement une Iopette de cercle 200, ayant pour nom Shou-t, à prononcer comme bon le semble (ex : Shout, Shouté, ou plus simplement Shou) je joue cette Iopette depuis maintenant 3, 4 ans, mais j'ai commencer a joué depuis que j'ai l'age de neuf ans, cela fait donc actuellement 8 année que je joue a ce jeux, je suis mono-compte depuis tout ce temps, je n'ai jamais réellement voulue pratiquer le multi-compte, je trouve cela intéressant mais cela imposerais beaucoup trop de contraintes alors je m'y suis pas attarder dessus.  

Je joue actuellement 2 mode sur ma Iop' un mode 11/5 et un autre mode 12/5 c'est deux mode sont carrément a parfaire puisque j'aimerais bien passez le 11/5 a du 11/6 et virée ma cape xa de mon mode 12/5, c'est un banal mode a base de Strigide, mon optimisation est loin d'être parfaites, je n'ai pas d'exo, d'ocre, un tutu faible, seulement quelque parchemins de sorts, (Moins d'une dizaines je crois.) je suis parchoter 100 partout sauf en chance ( seulement 25, mais je n'ai pas monter plus si un jours j'arrive a me payer un Arc Ethype..).  

Mes objectif niveaux stuff, sont tout d'abord de finir ma quêtes Ocre pour avoir un semblant d'optimisation, ensuite c'est d'avoir au fur et à mesure des stuff différents pour pouvoir jouer ma Iopette comme bon me semble (c'est je pense l'objectif de beaucoup de monde, m'enfin )   

Sinon dans le jeux je fait quoi ? Je suis principalement un chasseur de succès, en effet j'y passe une grande partie de mon temps même si je ne suis pas particulièrement haut placé ou quoi que ce sois. Cependant j'ai quand même pour objectif d'allez loin avec mes succès et en accumuler autant qu'un Enutrof pourrais le faire avec c'est Kamas. Je fait aussi du Kolizéum, pas mal de quêtes et je discute beaucoup avec notamment 3-4 personnes.  

Mes objectif proche ou lointains dans les succès son :   

L'ornement justicier (Plutôt proche)  

L'ornement Frigostiens Imposant (Plutôt loin)  

Obtenir les 10.000 points (Plutôt très loin)  

C'est à peu prêt tous ce que je peux vous racontez sur moi en jeux, je vais passez a la partie un peu plus intéressante, à savoir :   

La raison de votre postulation chez R&C ?   

Je vais répondre a cette question en répondant a une autres en même temps,   

Les deux dernières guildes/alliance que vous avez quittés ainsi que le temps que vous y avez passé et la raison pour laquelle vous les avez quittées  

Je ne vais citer qu'une seule guilde, si certains me connaisse, vous saurez que je fesait partie de la Saka-Makabé il n'y a pas si longtemps que sa, cela fesait 3ans que j’étaie membres de la Saka' j'ai même été virée une fois puis repris par la suite, et j'ai même été bras droit. Mais bon j'ai grandis entre temps, j'ai changer, eu aussi et je pense qu'il était temps de tournée la page, suite a une embrouille j'ai pris la décisions de partir.  

Mais voilà que ce pose a moi deux problèmes. Je me retrouve sans guilde, sans amis, sans camarade, et j'ai quitter par la même occasion l'alliance AFOFA que j'adorerais vraiment.  

Je tennais donc a postuller chez vous, pour rejoindre Mysana qui est une des personnes qui me pousse a postuler chez vous mais pas seulement je connais quelque personne comme Chaton-sanguinaire Bibinouze et Chabala qui sont des personnes vraiment agréables et sympathiques, j'aimerais aussi découvrir de nouvelles tête changer d'air.  

Pour terminer cette candidatures je vais me présenter :  

Je m’appelle Théau j'ai très prochainement 17ans (il me sembles que c'est dans une vingtaines de jours) Je suis actuellement en première dans un grand Lycée de Rennes, donc je suis un Breton (enfin je crois) .  

J'ai plusieurs passion qui se partage qui sont évidemment l'écol.. Humf La musique le football Américain et Dofus.  

Dofus je ne vais pas expliquer pourquoi vu qu'on dois tous avoir le même avis  

Coté sport j'ai découvert ce sport il y a quelque année, quand mon frère rentrais de son 1er qu'il avais fait dans le Maine et état Unis il je découvris peu à peu un sport qui ma rendu amoureux du sport, étant une larve et n'ayant jamais fait de sport les 15 premières années de ma vie, je dois dire que le choc a été rude..  

Et coté musique je suis très Rock'n Roll j'écoute en effet beaucoup de vieux rock du Hard rock et du metal, mais j'écoute de plus en plus de choses divers et variée comme la pop, du reggae très peu d'electro et j'en passe.  

J'écoute peu de Français, sauf 4 groupes que j'affectionne particulièrement par odre d'écoutage  

: Stupeflip ---> Noir Désir ---> Bérurier Noir -----------------------------> Tryo  

Stupeflip étant mon groupe préférer, Noir désir et les bérurier sont des groupes mythiques bien que très engager je ne peux qu'admirer c'est *petite fleur des champs* de légende   

Sinon en vrac en internationnal j'écoute : Led Zep' AC/DC Metallica les Stones les Beatlles Deep purples, Slipknot Papa Roach (2eme groupes préférer) NoFx, Santana, Limp Bizkit Black Shabbat Nirvana les Sex pistols etc etc.. (Ce serais trop long de continuer)  

Sinon je voulais dire en dernier lieux que j’espère que cela ne vous mettras pas en conflit avec les membres de la Saka-makabé j’espère cela de tout mon cœur...   

Pour finir Dans le Boufmouth, moi j'aime tout !  

Ps : Je voulais aussi remercier le créateur de votre guilde, pour avoir fait un blason accorder avec les couleurs de Mysa parce que sinon c'était vraiment la cata..  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Coucou Shou,

tes goûts musicaux me rappelle que demain, le 05 Avril 2014, nous célébrons les 20 ans de la mort de Kurt Cobain. Et ça, ça me fout une sacrée claque^^ J'étais en terminale^^

Quant à ta candidature, elle est chouette et je n'ai aucun problème avec toi. MAIS, je vais quand même contacter les meneurs de Saka pour avoir leur bénédiction. Si il me la donne, tu auras un vote positif de ma part. Sinon...

Nevermindement tien, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
J’espère de tous cœur, que je n'apporterais aucun problème..
Et oui ça fait une grosse claque j'avais -5ans.. Il n'y a pas d'age pour écouter de la bonne musique !

Répondre en citant
Sans bénédiction, mais sans objection.

Come as you are, Pour.

Ecorchésvifsement tien, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Salut, bon. Deux points positifs, tu t'appel Théau, moi aussi, mais avec un O, tu es Breton, moi aussi. Ça fait déjà beaucoup !
Apres du coté négatif, tu fais beaucoup de fautes de frappe dans ta candidature ce n'est pas très agréable, mais a la limite, c'est pas bien grave.
En somme, ta candidature est plutôt sympathique !

Mais, j'aimerais avoir un peut plus de détails sur la raison de ton départ  de chez Saka.

J'attend ta réponse pour donner ma décision !

Cordialement.

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
C'est long bêtes et confus a expliquer.
C'est une accumulation de pleins de petit truc qui font que tu te sens de moins en moins bien avec certaines personnes, Lina ma dit des choses que je n'ai pas aimez entendre, j'avais plus l'impréssion d'être un enfant plutôt qu'autres choses, j'ai pas voulue continuer le désastres et je suis partis

Répondre en citant
J'ai mener ma petite enquête et j'en ai conclus que tu es carrément franc dans ta version des fait, ces histoires n'aurons pas d'impacte entre nos deux guilde si tu nous rejoins.
Ta postulation est très bonne et puis je sais bien que t'es sympas donc je vais prendre un shoushou avec du "sucre en poudre" tout ça à emporter merci ! (Ca veux dire pour, pour les idiots)

PS: plus jamais, je dit bien plus jamais, tu ne vente les couleurs Mysa ou encore moins ne les compare a celles de R&C è_é

Dernière édition par Shyn le Ven 4 Avr - 21:42 (2014); édité 1 fois

Et rerebelote :

Répondre en citant
Je suis pour aussi et j'espère que tu te plairas chez nous ! (enfin si tu supportes le violet à  haute dose) RC

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
D'accord ! Je veux bien prendre un Shou-Teur avec toi alors ! 
Pour

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Merci pour tous vos avis positif ça me fait très plaisir !

Répondre en citant
Contre ! y a pas de blague...
Et non ta dernière phrase ne peut pas être comptabilisée comme une blague...

Bon bon d'accord après t'avoir pousser à postuler, je vais pas dire non maintenant. Pour

Cordialement Mysana  Exclamation

Répondre en citant
Welcome Shou-t !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation