Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Shou?ShouShou?Shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Shou?ShouShou?Shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (Accepté) 

Voilà je sais que c'est pas terrib' terrib' comme commencement mais je tenais tous d'abord a m'excuser pour mon orthographes pitoyables, je tacherais cependant de faire de mon mieux.  

On va commencer par le commencement, C'est à dire me présenter :  

Je me prénomme Lord Edarm Shou de la maison T.  

Sinon sans rire je joue actuellement une Iopette de cercle 200, ayant pour nom Shou-t, à prononcer comme bon le semble (ex : Shout, Shouté, ou plus simplement Shou) je joue cette Iopette depuis maintenant 3, 4 ans, mais j'ai commencer a joué depuis que j'ai l'age de neuf ans, cela fait donc actuellement 8 année que je joue a ce jeux, je suis mono-compte depuis tout ce temps, je n'ai jamais réellement voulue pratiquer le multi-compte, je trouve cela intéressant mais cela imposerais beaucoup trop de contraintes alors je m'y suis pas attarder dessus.  

Je joue actuellement 2 mode sur ma Iop' un mode 11/5 et un autre mode 12/5 c'est deux mode sont carrément a parfaire puisque j'aimerais bien passez le 11/5 a du 11/6 et virée ma cape xa de mon mode 12/5, c'est un banal mode a base de Strigide, mon optimisation est loin d'être parfaites, je n'ai pas d'exo, d'ocre, un tutu faible, seulement quelque parchemins de sorts, (Moins d'une dizaines je crois.) je suis parchoter 100 partout sauf en chance ( seulement 25, mais je n'ai pas monter plus si un jours j'arrive a me payer un Arc Ethype..).