Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature d'une sympathique cratte lvl 192 (Abandonné)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'une sympathique cratte lvl 192 (Abandonné) 

IMORTY 

Bonjour, Bonsoir a tous les R&C,  

Présentation de mes personnages  

- Imorty, cratte 192, que j'ai crée il y a environ 7 ans. A l'époque de la version 1.29, je me rappelle avoir essayé tous les éléments. Il y a quelques mois, j'étais terre/air, je pensais que ce bi-élément était bien, seulement, je m'en suis lassé. Je suis donc, après un restat plutôt pénible, passé Terre/eau, ce mode de jeu me plaît beaucoup. J'aurais terminé de mettre tout mon stuff au niveau 195. Au niveau des donjons frifri, je suis actuellement à frifri 3 (petite parenthèse).   

Voici donc un petit aperçu des stats, et stuff de ma cratte :   

- J'ai également un iop lvl 154 sur le même compte que la cratte. Enfin, en raison de la difficulté de jouer en mono-compte, j'ai décidé de commencer à créer une petite team (panda/eni), qui avance relativement lentement je dois l'avouer ... Smile  

Petite présentation IRL 

Je m'appelle Valentin, je vais avoir 21 ans, je suis actuellement en plein concours d'infirmier, donc un peu de boulot tout de même. 

Je vis à clermont Ferrand (en Auvergne, je précise, non parce qu'on m'a dit un jour " ah ! Clermont Ferrand, c'est dans le Nord ça non ?"), je dois dire que ça m'a un peu choqué. 

Je suis un grand  fan de rugby (L'ASM = mon club :p). J'aime rigoler, je peux être un sacré guignole !   

Ma dernière guilde ? 

Ma dernière guilde est celle qu'a repris -Bharen, du nom de "COSA NOSTRA", nous sommes resté chez les "SMOKE" environs 2h, et nous avons vite compris qu'a part se mettre sur la tronche et s'envoyer des vacheries, ils ne servaient pas à grand chose. Bref, je suis partis de cette guilde, car j'ai trouvé qu'il manquait cruellement d'ambiance.  

R&C = Selon moi une guilde d'avenir ! 

Je souhaite intégrer R&C, car j'ai un ami de longue date du nom de Ox-Darknees qui est l'un des votre. Je pense que c'est une guilde très conviviale et familiale. Depuis quelques années je vous vois parcourir le monde de dofus, et j'aimerais partager ce monde avec vous. Je n'ai pas tout fait, je n'ai pas tout vu, j'espère vivre des bons moments avec vous. Je fais plus du PVM que de l'AvA, j'espère que cela ne vous posera pas de problèmes.  

Bouftounou, le vrai bon goût comme on l'aime chez nous !  

Merci d'avance pour vos réponses. En espérant vous convaincre. 

Cordialement Imorty.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Candidature, sympathique, level requis, connaissance amicale de Ox, une seule question me taraude es-tu toujours guildé chez Cosa-nostra ? (car sur ta page perso c'est encore tes anciens stuffs donc elle ne doit pas être à jour)

Dernière édition par Chabala le Dim 23 Mar - 21:58 (2014); édité 1 fois

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Alors non je ne suis plus guildé chez COSA NOSTRA, je pense qu'elle sera mise a jour demain sur le site, merci pour ta réponse.

Répondre en citant
ah ! et pour les stuffs, j'ai encore des items terre/air en attendant de mettre le reste terre/eau lvl 195. Peut être que c'est la réponse que tu attendais.

Répondre en citant
"Bouftounou, le vrai bon goût comme on l'aime chez nous"... C'est malin, j'ai l'air dans la tête maintenant.. tssss....

A part ça et des stats pas très jolies (mais osef), candidature sympatoche.

J'attend ce que Ox, qui te connait, a à dire pour donner un avis définitif.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
merci, pour les stats, ça sera mieux dans quelques lvls. 

Répondre en citant
Tu as TY dans ton pseudo alors 'j'aime'.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
merci Smile

Répondre en citant
La répartition des stats me fait mal aux yeux  Crying or Very sad  240chance avec du 5/1 outch

Pour malgré tout, vu que tout le reste y est et que tu es un ami d' Ox.

Répondre en citant
merci, j'espère que lvl 195 vous changerez d'avis Smile

Répondre en citant
Rien à redire pour moi c'est ok !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Si tu aimes tout dans le bouftou, c'est que tu as bon goût  Laughing

Ok pour moi !

Répondre en citant
Bonsoir ! Candidature simple mais travaillée, je suis ok !  

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Candidature inutile, la cratte à été stoppé, je pense que le sujet est à lock!

“L'alcool est comme la femme; tu la paie et elle te fait tourner la tête.”
Répondre en citant
Peux tu confirmer ce que tu dis Ox, car sur les pages perso, il y a 2 informations contradictoires:
-L'activité qui a été forte ces 3 derniers jours
-Un personnage à poil, plus rien pfiou, envolé le stuf..

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation