Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature Faax (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Faax (Accepté) 
Salutation !  

Pseudo : Faax 
Niveau : 198 

Vieux perso arrêté : Ennu 199 , Sacri 130 , Roub 130 

Ancienne Guilde : Virtual'z lev 107 ; je suis resté 2 à 3 ans environs dans cette guilde ( je suis triste de la quitter..)

Ancienne Alliance : Gold ---> PFMR   ( On a changé entre temps ) 

Raison pour postuler dans Roucoulette : Je transfert sur Hecate pour rejoindre 2 potes Irl ( Théo =Wasta-xx ; et Hugo = Ozrael ) Ils ont vanté vos mérite de Roucoulette ça me donne d'avantage envie de faire parti de votre grande famille Very Happy

Autres infos :
-Je transfère sur le serveur hecate avec 2 potes Irl , sram 198 ( Black-zen ) , Eca 172 ( Nosfechance )
Ils ont pour but eux aussi de rejoindre guilde , ils devraient normalement poser candide dans moins d'une semaine .
-Je joue beaucoup par skype 
-J'échange mon facebook pour plus d'infinité avec la guilde ^^
-Mon péché mignon , c'est les kolizéum :3 
-Mes technique pour gagner koli ? J'en ai pas .. je bourrine ! Du coup ça passe où ça casse , où même les deux parfois   Very Happy  
- Je déteste les résistances , je déteste les feca * croise les doigts pour que ceux qui lisent la candide ne soient pas des feca (yn) *
-J'aime quand ça claque ! 
-Fière de mon rox Smile
-Je pratique rarement le pvm sauf quand ont me propose !
-Si vous avez besoin d'un rox je serais toujours dispo ! 
-Je suis très actif ( co quasiment tout les jours, peu être un peu trop .. ! Par contre un peu moins en fin d'année scolaire à cause du bac , mais pour les vacances ça geek dur )   Very Happy  

Infos privées : 
Je m'appel Pierre j'ai 17 ans  et je suis breton , étudiant en terminal ES , j'aime bien déconner , Théo et Hugo pourront le confirmer ..          ( Hugo est dans ma classe )  
J'aime quasiment tout les types de musique mais en ce moment je suis resté bloqué sur celle là ( écoute en boucle , je m'en lasse pas ) :  http://www.youtube.com/watch?v=uCA0ldCE_uI  ecoutez cette musique par pitié .. 
Bon je sais pas quoi dire d'autre , à par que dans le bouftou , moi j'aime touuuut, surtout saignant avec une petite sauce tartare fait maison Aiiight ! Smile

Ps : désolé pour la couleur j'ai pas réussis à la changé. Et pour le pseudo de mon Iop je vais peu être changé , mais j'ai pas l'inspiration donc peu être pas  ^^'

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Cool un adepte de skype + 1  Smile
Par contre... pour la musique, avoues que c'est plus pour les fesses des nanas que pour la musique... -1  Wink

Bon si on fait les comptes... ça fait zéro...

Mais puis-ce que tu es un pote à Wasta, je vais mettre pour.

*Qui a parlé de copinage???"

Répondre en citant
Aight gros, bien ou quoi frère de cité perdu/ Enfin la migration tu en aura mis du temps ! Halala ça se la pète tout !
Je vote pour mais c'est bien par ce que tu est gay ! A mardi mec !Smile 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
"poser candide" connais pas :p 
"Infinité" non plus :p 
c'est les plus choquantes :p 
Bref pour moi c'est POUR de toute façon même avec tes fautes de CP :p 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Iop... -1
Fan de kolizéum -10
Ami de Wasta... -10
Ami d'Ozrael... -1000  Confused

Mais malgré ça, ça aurait pu passer sauf que tu as stop roub au moment au lvl ou la classe est le plus équilibré et agréable à jouer en PVP.
Un tel manque de goût, je suis pas sûre que ça a sa place chez nous.

Mais bon on a bien accepté Oz, Shyn, Nariu donc pourquoi pas toi  Very Happy

Répondre en citant
Comment sa moi ? Surprised encore immo je dis pas mais moi c'est pas juste :p 

Ps: Dit moi le nom de l'item allez !! 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Parce qu'Immo tire assez la tête pour le moment et que toi tu me cherche pour l'item  Very Happy

Répondre en citant
Roh  hurt  

Au fait il est un peu narcissique le Iop en bleu :p ( Comme tous les Iop mais bon :p ) 

Je l'aurais l'item !!

Répondre en citant
J'aurais plutôt dit il a joué roub -100 000 mais bon comme il me connais + 200 000 donc ca passe bien 

Répondre en citant
Bravos, après les comptes de Mysa t'a une note de -1021 ce qui est bien au dessus de la note attribuer aux roucouleux ! A titre d'expemple certain arrivent à -150001 en partie pour faute de goût (cf Mysana).
POUR.

Et rerebelote :

Répondre en citant
Salut pierre !Ca va être tout noir ! Pour.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Ahah , Merci pour les " Pour " , et ce score positif d'après Shyn !

- Marjo , promis c'est pas que pour leurs fesses que j'aime la musique :p 

-Théo , Ahah le pd il t'en.... brasse je t'aime à lundi:D <3

-Hugo , j'ai hésité à préciser que je fesais bcp de faute d'Orthographe dans la candidature , mais je me suis dis que tu allais surement le dire à ma place .. ! 

-Mysana , Je suis d'accord avec toi à propos de mon roub , mais c'est juste que j'étais obligé de stopper mes perso pour pouvoir transfert et opti mon iop :/ 
-Shyn , Mdr , Ah bah ça me rassure alors , et merci Very Happy  
-Chaton-Sanguinaire , Ta gueuuule , et merci Smile  

Répondre en citant
Bien vue le coup de "rrrrrrrrrr" Chaton ! ^^

Répondre en citant
Faax a écrit:

(...)
-Théo , Ahah le pd il

(...)
-Chaton-Sanguinaire , Ta gueuuule ,

Bonjour,

alors NON, pas de ça. Tu veux rejoindre tes potes, mais tout le monde n'est pas encore ton pote dans la guilde. Tu vas me dire que c'est de l'humour ou de la légèreté, soit; je te dirais que la forme ne convient pas.

Je suis pour que tu nous rejoignes, pour jouer avec tes amis, mais il faut que tu fasses la différence entre être avec tes potes et être en guilde.
Donc merci à l'avenir de te modérer quand tu t'adresses à toute la guilde ou à l'alliance.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je ne suis pas d'accord avec toi Bibi. Le fait de répondre "Ta gueule" a Chaton n'est pas une insulte c'est juste une réplique de film et non quelque chose de méchant !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation