Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Chalut ! (light accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Chalut ! (light accepté) 
HummmHummmm !

Coucou les Roucouleux ! Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de proteger le monde de la dévas..tation .... ) !

Enfin bref , Me revoici tout beau tout flamme ( avec le bac en poche et une année en FAC bien entamé ) me présentant à nouveau à vous .

Donc pour faire court , Je suis un breton de 18 ans IRL et IG je suis désormais un Ecaflip Feu de cercle 143 à l'heure actuel , mais qui risque de monté vite car il est sur le compte de mon sram Royal ombre .. ( Pas très RP tout ça !) Et puis je partage aussi un beau zobal dans la guilde avec notre ami Wasta Smile

Donc je vous met un petit screen pour la forme :

Voilà voilà .. Je crois que le principal est dis Je suis super content d'avoir j'espère la chance de revenir sans cette belle guilde ! Hésité pas à venir me mp ou me parler en /g ça fait toujours plaisir et puis je vais pas vous manger bande de bouftous ! .. Même si c'est connut que ..Dans le bouftou, moi j'aime tout Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour !! Une simple présentation suffisait puisque tu étais déjà dans la guilde Cool. Bon retour !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Welcome back

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation