Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Ne pas lire, cela vient d'une névrosée obsessionnelle... (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ne pas lire, cela vient d'une névrosée obsessionnelle... (Accepté) 
Hum… Hum… Oyé, Oyé.

"Vous êtes sujet à des névroses obsessionnelles aigus suite à votre dédaigneuse phobie pour le Bouftou Royal " 
"Merci docteur de votre honnêteté" 

(Je préfère prévenir de ma débilité profonde)

- Soyons bref, soyons efficace, soyons sérieux, mon nom est Brandon (et oui je suis un garçon caché derrière une fille, mais je ne suis pas encore émasculé) -J'ai dit soyons sérieux !
- Oui excusez-moi, je m'appelle donc Brandon, Brandy pour les intimes. (Je sais pas si vous avez remarqué mais nom à l'envers ça fait mon, mon - nom - nom - mon - nom - mon) De quoi devenir fou. 
- J'habite Strasbourg !! (Chuuuutt !) Yo Hop-là moi j'vais manger la choucroute avec les bosh ! Je suis étudiant en psychologie (Je suis pas seul dans ma tête - Les trois composants de la cellule Gliale sont les oligodendracytes, les atrocyte et les microglies) Vous me direz futur psychologue.

"Assoyez vous Mlle Orrio et expliquez-moi d'où peut provenir cette névrose obsessionnelle sur les bouftous"
"Quand j'étais encore qu'une enfant mes parents me faisaient des brochettes de bouftou farcies horriblement indégustable et m'obligeaient à les manger"
"Et puis??"
"Et bah à chaque fois que je vois un bouftou je crie "Dans le bouftou, moi j'aime tout.." 

Et bah naannnnn ! J'ai plutôt une âme de thérapeute pour les couples.

"Expliquez-moi votre problème.."
"Vous voyez mon mari sacrieur déchu et bah c'est un nymphomane ! Dans sa tête y'a qu'un truc qui tourne "Fornication - Fornication - Fornication"
"Et vous monsieur?"
"Ma iop de femme et bah je crois qu'elle fait exprès de me frustrer depuis qu'on a engendré Orrio !"  

[Il faut être très intelligente pour faire croire qu'on est pas intelligente...] 

Dites vos motivations? Euhh... Vos motivations??*

Pour ce qui est de mes persos (et oui je vous ai dis que j'étais pas seul dans ma tête)
Orrio: Féca 180
Tiimes-Bones: Xélor 135
Roublard (je sais plus comment qu'il s'appelle...): Roublard 101

Mes anciennes guildes, j'ai quitté Devil May Fly après 3 ou 4 mois de bons et loyaux services car premièrement beaucoup n'aimaient pas ma désinvolture et mes amis dans ma tête et deuxièmement parce-que j'ai crée une guilde avec un ami IRL qui fut Brotherhood Of Diamonds dont je suis resté environ 1 ans. J'lai quitté parce-que lui l'a fait et que je préférait en trouver une autre.

"Yesses moriette, ça c'est de la femme Barbara Goulde ! " (Dit avec l'accent paysan alsacien)

Oui bon un peu de narcissisme ça fait de mal à personne, non??
Je suis donc un mec IRL mais IG, je joue le rôle d'une nana donc ne vous étonnez pas si je parle de moi au féminin, nous sommes dans un "jeu de rôle" n'est-ce pas?? Et puis ça me permet de me rassurer puisque je n'ai pas eu la chance d'être une femme....

*Motivations: Pour être honnête, je n'en ai pas vraiment. Je souhaite juste intégrer la guilde pour les simples raisons que j'en ai marre d'être seul avec mes amis dans ma tête, que je souhaite apporter ma bonne humeur au sein de la communauté, que j'aime beaucoup chatter, les donjons en groupes OMG j'adore ça et je suis un peu éleveur de dragodinde sur les bords. AH oui le nom - mon de la guilde, et bah je le kifff ! 

Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir fait tourner en bourique..

Orrio

"Il faut être très intelligente pour faire croire qu'on est pas intelligente..."
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut ! Super belle candidature qui correspond plutôt à nos attentes. Pour ce qui est du joueur, toi tu aussi tu correspond à mes attentes ! Après tout comme on dit :
Plus on est de fou plus on ris (quoi qu'un fou même seul peu déjà bien se marrer). C'est donc un pour !

Et rerebelote :

Répondre en citant
AhAh tu as raison sur toute la ligne. On a bien rit. Very Happy

"Il faut être très intelligente pour faire croire qu'on est pas intelligente..."
Répondre en citant
Pour 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
Effectivement belle candidature ! Tu ma mp hier soir tu avais déjà l'air sympa, ce qui ce confirme se soir ! 
Pour ! 

"On ne lit pas l'avenir dans le marc de café, mais dans la mousse de la bière ! "
Répondre en citant
Bonsoir,

belle candidature même si je pense que ça ne sera pas facile pour toi de t’intégrer. Le multicompte ne facilite pas le processus.
Tu me diras que ce sont pas tes personnages, mais tes amis. Et pourtant tu es la seule personne a y avoir accès. Le père Fouras saura t-il trouver la solution? Je ne donnerai pas d'indice.

Neutre.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Jolie candidature ! Je te donne un pour !  Very Happy

"Chacha qui pète ça m'a l'air chouette !"
Répondre en citant
Je sais que certains n'ont pas tous leurs neurones bien en place mais à ce point là, pas sure.
A voir, POUR

Cordialement Mysana Exclamation

Répondre en citant
Pour-rie ! ( ironie, tu as mon vote favorable )

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Tu as mon pour uniquement si:

Tu te rend compte qu'on ne dit pas oligodendracyte (  Razz ) mais OLIGODENDROCYTE

Etant donné que tu n'es qu'un modeste futur psychologue et non un scientifique fou , je te pardonne si tu te corrige Very Happy

Bien à toi,

Péniii Smile

Répondre en citant
Orrio a écrit:

- J'habite Strasbourg !! (Chuuuutt !) Yo Hop-là moi j'vais manger la choucroute avec les bosh ! Je suis étudiant en psychologie (Je suis pas seul dans ma tête - Les trois composants de la cellule Gliale sont les oligodendracytes, les atrocyte et les microglies) Vous me direz futur psychologue.

Et ben mon pauvre, t'es un Bäxer t'as pas de chance ! (j'suis haut rhinois héhé)
Au fait t'as oublié les cellules de Schwann dans ton petit exposé sur la cellule gliale Cool

Contre parce que j'aime pas les bas-rhinois

Racistement votre, immo !

Répondre en citant
Oui bon mon cours n'est pas complet, et quand on entend un mot aussi compliqué pour la première fois, il y'a de fortes chances qu'on fasse une faute dedans.
Et pour ta gouverne petit Haut-Rhinois perdu dans sa campagne Very Happy cette guerre entre les deux départements n'a lieu qu'à cause d'une chose: L'Alsace tourne autour de Strasbourg.
Cordialement,
Orrio

Répondre en citant
Allez zou, bienvenue!!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation