Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Agorac [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Bonjour à toutes et tous, 

Après avoir traversé le fleuve qui sépare Jiva de Mylaise, j’ai pris de nouveau le ferry pour atterrir sur Hécate à la poursuite du « bouquet de fleurs ».  

Fraîchement débarqué sur ce serveur, et après avoir mangé trois oreilles et une queue de bouftou, sachant que dans le bouftou, moi j’aime tout, je me mets en quête de trouver une guilde. 

Traversant un champ de houblon et bavant à l’idée de s’enfiler quelques bières, une fée (?!?), sortie de nulle part, surgit devant moi et me parle de votre guilde tout en m’indiquant la voie pour atteindre votre forum.  

Arrivé à bon port, je me présente : Agorac, iop de cercle 200. (Alchimiste, brasseur, Pécheur et Poissonnier) 

Comme mon amie, je cherchais un territoire riche en joueurs, Mylaise étant devenu une terre désolée et la fin d’une aventure.  

Je recherche de la convivialité, de la bonne humeur, des soirées barbecue à chanter et à boire, des donjons en groupe, de l’entraide et du partage …. Ainsi je postule pour entrer dans votre guilde.  

En outre, j’avoue que j’ai un faible pour les quêtes.  

IRL : je suis du côté testostérone de la force, me prénomme Eric, et vit au Nord de la LOIRE. Le reste n’a que peu d’importance. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et attends vos questions devant une bonne bière.  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Tu viens d'arriver donc en fin de compte tu te base juste sur l'avis de ton amie fraîchement acceptée ? Tu ne te fait pas d'idée toi même des guildes du serveur avant d'en choisir une ?  

En attente des réponses , Neutre . 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Marjo est surement très proche de Agorac, elle a surement "prospecter" avant sa venue.
Moi ça ne m'etonne pas, dans je veux en savoir plus sur ta relation IG avec Marjo, vous jouez ensemble ? A quel point ?

Et rerebelote :

Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Pour Ozrael : Oui je me base en grande partie sur l'avis de mon amie, ayant confiance en elle et connaissant ses habitudes de jeu, en l’occurrence, très proches des miennes. Toutefois, j'ai aussi parcouru votre forum. Mais il est vrai que, sur votre serveur depuis hier, je n'ai pas encore pris totalement la température du lieu. Postuler à l'entrée dans votre guilde me semblait normale, Marjolaine ayant été admise.

Pour Shyn : J'ai connu Marjolaine sur Mylaise. Nous étions dans la même guilde et nous avons participé à la vie de celle-ci avec l'ensemble des membres.  Nous ne sommes pas de la même famille et nous nous connaissons uniquement IG.

Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Bonjour,

je suis satisfait qu'il n'y ait pas de surprise. Marjo nous a fait une bonne candidature, elle a prospecté pour toi (comme elle l'a indiqué dans sa candidature), tu aurais pu prendre cette candidature à la légère mais tu t'es impliqué un minimum.

POUR.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Pour également j'ai aimé ton histoire, j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
POUR
évidemment ^^ Very Happy

Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Tu a mon pour également.

Et rerebelote :

Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
yosh,

Pour, bonne chance à toi !

Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Salut ! Tu n'as pas de mules comme ton amie ?
Pour puisque tu aimes la bière !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Salut 
Oui oui j ai une mule lvl 164. je ne voulais pas précipiter les choses  Laughing  

Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Ouai c'est pas du très haut niveau la candidature mais tu es choux alors pour.

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Message Agorac [Accepté] 
Allez hop quoi, on recrute.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message Agorac [Accepté] 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation