Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
XELOR LVL 100
Auteur Message
Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
bjr,je m'apelle alexandre née le 12 septembre 1994 je me positione dans le sud de la france. j'ai un xelor terre agi qui se nom the-emogaara puis voila j'aime bien la roucoulette , un pote irl conaissé mon comte il était tres jaloux que je soie dans cette guild il a dit des mauvaise chose dans le canal guild on ma kiké , je ne lui repale toujour pas , je me rapel d'un bon moment quant poisi (éca) était passé lvl 114 il était  tres content de sa new pano il et venu ensuite avec chabala,lasuperfeeclochette et moi xp au fungus s'était un moment inoubliable. voila bin svp je voudré bien revenir dans la guild svp . bon bsx tou le monde ,excuser moi pour les fautes =s . mon sor déppen de vous. voter =(

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
comme dis dans le precedent "passage" (car je n'oserais meme pas dire candidature) j'ai bien exposé mon avis et mon vote!!! 

CONTRE :ban:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
je croyais avoir vu 200 ^^" neutre

Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
neutre tendance contre  Je commence as pennser que la candidature est comme le joueur

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
Ou le vent de mortelle j'aime bien ^^"

Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
Lol?c'est une candidature sa ? :ban: :ban: .Il faudrait faire une candature modèle pour qu'on l'a suive...

Samus

Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
très courte description je suis contre désoler

Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
allez un chti effort de présentation pour avoir plus de pour
Mad :mrgreen:
xelo qui dit toujours dit pour pour un xel mais ya un minimum quand même !!

Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
:|

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
Candidature close.

Répondre en citant
Message XELOR LVL 100 
Qui prete son compte en subit les conséquences !
Pas la peine d'améliorer la candidature...

Message XELOR LVL 100 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation