Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Marjo [Acceptée]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Dofusiens, Dofusiennes,

Voilà 2 semaines maintenant que j’ai atterri sur votre serveur.

2 semaines à regarder, zieuter, espionner, observer Shocked , constater, éplucher, contempler, chercher, surveiller, bref introspecter les zapp et forum Surprised , afin de trouver une guilde qui me plaise.
Hier enfin, voyant l’un de vos membres discuter en zaap du village... j’ai trouvé le nom de la guilde sympatoche Love ... et de fil en aiguille je me suis donc approché, furtivement, à pas de loup, tout en éguisant ma lame de chasse à la recherche d’un bouftou (dans le bouftou, moi j’aime tout).

Après une petite discussion avec votre recruteur et la lecture de votre forum me voilà …

Marjolaine, petite eniripsa de cercle 200
accompagnée de ses 4 sœurs: 
Hortense, enutrofette 199
Anémone, sadidette 199
Pervenche, osamodette 196
et la petite dernière, Cardamine, sramette 140

.

Alors chers Hécatiens, accueillerez vous cette ex Mylaisienne, qui a changé de serveur pour avoir plus de population avec qui jouer ?
Accepterez-vous que je mette à votre disposition mes talents de Tailleuse, Chasseuse, Bricoleuse ?
Acceptez-vous que je me joigne à vous, afin de boire piller, déconner laminer, glander éradiquer, ensemble dans le monde des douze ?

*relis avec attention et espère n'avoir rien oublié*  

p.s. IRL : l’IRL c’est quand je déco Dofus… donc pas besoin de s’étaler… métro - boulot, boulot, boulot Wink  - dodo…

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Après discussion avec Wasta-xx, je rajoute quelques points :

Pour moi une guilde c'est unique. Donc il est évident que tous mes persos (qui ont le niveau), doivent être dans la guilde. Mais j'attendrai le vote pour Marjo avant de tenter la postulation simplifiée pour les autres.
Ensuite si je suis partie de Mylaise, c'est parce que c'est un serveur mort... j'ai choisi Hécate pour avoir plus de compagnons de jeu. D'ailleurs un ami (Iop 200), me rejoindra mardi, également sur Hécate.

Ensuite mes motivations : l'entraide et le jeu de groupe, même avec une petite team, le jeu solo est bien triste et n'apporte aucun intérêt. Quand l'un de vos joueurs m'a parlé de votre guilde comme une "famille", j'ai craqué. Voili voilà... n'hésitez pas si j'ai encore oublié quelque chose.

Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Salut, à propos de ta vie IRL je voudrais juste un détaille, si je suppute que tu es une fille j'aurais confirmation ? Non car si ça continue la balance testostérone/œstrogène de la guilde seras plus à mon avantage !
Pour le reste ta candid' est complète et on ne peut pas t'en vouloir de ne rien dévoiler niveau IRL. Donc je te donne mon Pour, mais je veux quand même la confirmation de ma supputation hein !

PS: J'ai modifier la candid' en plaçant deux espace entre la photo 1 et le texte histoire de rendra ça plus agréable à voir ^^'

Et rerebelote :

Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
En tout cas les motivations me conviennent !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Salut a toi nouvelle (ou nouveau) adepte du serveur Hécate ! Je trouve que ta candidature plutôt bien, mal grès que tu ne dévoile rien sur la partie IRL. Mais ça Shyn la dit on ne peut pas t'en vouloir ! Tu as su rajouter se qu'il manquait quand je te l'ai dis, ça montre aussi ta motivation, certaine personne n'en aurait pas prit la peine. Je te donne donc mon pour, bonne chance !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Bonjour,

tu as rejoins la guilde "la tribu" avant hier. Tu veux déjà la quitter et nous rejoindre. Tu as eu un coup de cœur pour cette guilde comme pour la notre? tu vas continuer à chercher des guildes quand tu seras chez nous?
Explique moi un peu^^

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Pour Shyn : oui je suis une fille ... navrée pour tes testostérones... mais si cela te pose problème, je peux bien boire des bières et bourriner comme un vrai mec (enfin presque Confused )

Pour bibinouze : quand j'ai croisé votre joueur au zaap, je lui ai posé des questions sur votre guilde, mais il n'a pas voulu me répondre (ou était occupé).
Bref un peu déçue, j'ai continué le jeu et suis tombée sur la guilde "la tribu" dans un donjon Ripate. Non ce n'était pas un coup de coeur, si ce n'est que le nom m'a fait pensé à une "famille" et c'est le cas. Ils sont très sympas, rien à redire. Mais c'est vrai que le peu de membres, issu de mêmes familles font qu'ils se co ensemble et se déco ensemble... c'est un peu difficile de s'intégrer dans ces conditions. De plus, mon choix de guilde n'est pas que pour moi mais également pour mon ami qui va arriver. S'il se retrouve tout seul, c'est un peu gâcher son transfert. 
Hier soir, je suis retombée sur un membre de votre guilde, lors d'un craft et j'ai eu plus de succès dans mes questions. Le fait que vous fonctionnez pas forum est également un gros plus, cela permet de mieux connaître les membres et les attentes de chacun et nous fonctionnons également comme cela.
Et non ! Je ne suis pas pour le tourisme de guilde... mon ami et moi étions dans la même guilde depuis 2-3ans. Suite aux changements/arrêts de certains membres, le transfert c'est imposé. Voili voilà^^

Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Merci pour ta réponse. Si tu es recruté chez nous, dis à ton ami de préparer sa candidature.

Je voterai plus tard.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Coucou,

Pour moi ça sera pour, la candidature est courte mais efface, j'ai déjà croisé tes personnage au zaap il me semble, et puis une présence féminine en plus rééquilibra la balance, parce que les 2 filles actuelles on tendance à jouer de le statut pour parvenir à leurs buts :p

Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Bref mais efficace. Pour

Cordialement Mysana  Exclamation

Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Ca roulotte pour moi Exclamation

Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
C'est aussi un Pour pour ma part Cool Tout as déjà été dit par mes compères ! 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Merci immo de nous prendre Mysa et moi pour des vraies garces, je te retiens ! Wink

Sinon je vote pour aussi, parce que tu as l'air sympa puis on est vraiment pas assez de filles Smile

Kiss tout le monde Very Happy

Répondre en citant
Message Marjo [Acceptée] 
Allez hop, on recrute.

Bienvenue!

Message Marjo [Acceptée] 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation