Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Ox-darknees (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Ox-darknees (Accepté) 
Coucou à vous!

Je me présente, je m'appel Alban, j'ai 17 ans (bientôt 18) et je vis dans les Vosges. Dans la vie, je suis étudiant en première année d'un IUT en Génie industriel et maintenance. J'arrive à gérer mon temps pour jouer un minimum à dofus les soirs, malgrès un emploi du temps très chargé. (Je joue à dofus depuis de longues années)

Après la brève présentation IRL, voici la présentation IG :

Je suis un crâ (eau/sasa) de cercle 200 :

J'ai des métiers oui, mais tous levels 100 pour le moments malheureusement : Je suis alchimiste 100, bijoutier 72, sculpteur d'arcs 28. J'ai commencé à monter le métier de Joaillomage qui est niveau 43 pour le moment. Je suis également éleveur, mais n'ai pas d'enclos personnel, donc je me sers des enclos publics. Comme vous avez pu le constater, je joue en 12/5 (sans oublier de préciser que je suis parcho 101 vita/sasa/chance, 25 agilité et 20 intelligence/terre). Mon stuff est un stuff qui irais à n'importe quel perso eau/sasa :

J'ai du mettre la Cape du Professeur Xa et j'ai eu besoin de faire un exo afin de pouvoir atteindre le douzième PA.

J'ai joué pleins de personnages, HL comme BL, tel qu'un xel 200, iop 199, nini 191... Mais, étant donné que c'étaient des personnages de plusieurs amis, j'ai souhaité monter les miens, j'ai donc, une petite team avec en plus de mon crâ, une sram 163 et une eniripsa 151. (Je compte bientôt donner naissance à un zobal).

Passons à la partie Guilde!