Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Ox-darknees (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Ox-darknees (Accepté) 
Coucou à vous!

Je me présente, je m'appel Alban, j'ai 17 ans (bientôt 18) et je vis dans les Vosges. Dans la vie, je suis étudiant en première année d'un IUT en Génie industriel et maintenance. J'arrive à gérer mon temps pour jouer un minimum à dofus les soirs, malgrès un emploi du temps très chargé. (Je joue à dofus depuis de longues années)

Après la brève présentation IRL, voici la présentation IG :

Je suis un crâ (eau/sasa) de cercle 200 :

J'ai des métiers oui, mais tous levels 100 pour le moments malheureusement : Je suis alchimiste 100, bijoutier 72, sculpteur d'arcs 28. J'ai commencé à monter le métier de Joaillomage qui est niveau 43 pour le moment. Je suis également éleveur, mais n'ai pas d'enclos personnel, donc je me sers des enclos publics. Comme vous avez pu le constater, je joue en 12/5 (sans oublier de préciser que je suis parcho 101 vita/sasa/chance, 25 agilité et 20 intelligence/terre). Mon stuff est un stuff qui irais à n'importe quel perso eau/sasa :

J'ai du mettre la Cape du Professeur Xa et j'ai eu besoin de faire un exo afin de pouvoir atteindre le douzième PA.

J'ai joué pleins de personnages, HL comme BL, tel qu'un xel 200, iop 199, nini 191... Mais, étant donné que c'étaient des personnages de plusieurs amis, j'ai souhaité monter les miens, j'ai donc, une petite team avec en plus de mon crâ, une sram 163 et une eniripsa 151. (Je compte bientôt donner naissance à un zobal).

Passons à la partie Guilde!

Je n'avais pas de guilde jusqu'à mon level 125, ou j'ai rejoint "The dragon's Hunter". Je suis resté dans cette guilde pendant environ 1 an, et, je l'ai quitté suite à la création de la guilde d'un ami => Toxoplasmose qui a crée Sabertooth. Cela faisait plus d'un an que j'étais dans Saber, et, j'étais plutôt bien vu de tous. On s'entendais bien, une bonne vie de guilde... Jusqu'à ce que dernièrement, il y a eu des soucis au sein de cette guilde... Il y a eu, en l'espace de 2 jours, des vols de dindes et, le fameux ban général. Bien sûr, je ne sais pour quelles raisons, j'en ai été accusé par le meneur (Shwop) ainsi que ses membres. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis sans guilde.

Mais, pourquoi vous avoir choisie vous, Roucoulette & Chabala?

=> Ca faisait un moment que je souhaitais changer de guilde. Un ami m'avait conseillé de postuler chez Kryptunea, mais suite à l'entrée d'un ex-Saber dans cette guilde, j'ai laissé tomber. Et puis, je parlais quelques fois, avec Ozrael et Wasta, au zaap [-13,-28], au fur et à mesure, j'avais envie de voir au dessus de mon nom, le nom de cette guilde. Et, un très bon ami IRL vous a rejoint (Ox-Zorkal), alors j'me suis dis "Pourquoi pas moi?".

J'espère que cette candidature vous auras plu, et me permettras de vous rejoindre. Peut-être à Bientôt en /g Smile

Ox-darknees

“L'alcool est comme la femme; tu la paie et elle te fait tourner la tête.”
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
I just say you're welcome because of cra solidarity RC

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bonne candidature Alban, je donne mon POUR mais tu as oublier de dire que dans le bouftou tu aime tous ! 

Dieu me créa, et il m'a laisser gèrer le reste Very Happy
Répondre en citant
^^ J'allais dire qu'il manque une petite preuve de lecture des règles dans ta candidature, mais ton ami s'en est chargé pour toi.

Je voterai plus tard.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
De même je reporte mon vote !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Vote favorable.

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Oui tu as oublié ce petit détail comme l'as dit Ox. Mais je te donne mon pour car tu a quand même fait une candidature correct et que j'ai reçu un petit plus que les autres n'on pas eut via le fameux snapchat ! A la prochaine en guilde je l'espère !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Pareil que Wasta !!! Mon pour je te l'offre :p Bonne candidature et aussi pour les snaps reçus Cool 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Bonjour, je vote Pour.

Je n'ai pas d'a priori sur toi, mais je ne veux pas que la rumeur te concernant (dont je ne veux pas entendre parler) vienne à nuire à notre guilde.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Je vous remercie de vos votes, qu'ils soient pour ou neutre. Oui, excusez-moi j'ai zappé de dire que dans le bouftou j'aime tout Embarassed . Bibinouze, sache que cette histoire est du passer, et qu'elle ne nuira en aucun cas à la guilde.

“L'alcool est comme la femme; tu la paie et elle te fait tourner la tête.”
Répondre en citant
Bon on l'invite quand ? Very Happy 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Un peu de patience Oz^^ Le vote est arrêté quand au moins 4 recruteurs se sont exprimés, or je ne peux pas considérer que shyn s'est exprimé.
Donc, nous attendons encore le vote d'un recruteur.

J'en profite donc pour faire un petit rappel sur ce paragraphe de nos règles de recrutement:

Le vote :

Votre candidature est alors soumise au vote. Tous les membres de la guilde ont le droit de vote et ce quelque soit leur ancienneté. Tous les votes ont la même valeur. 1 membre=1voix.
Le scrutin se passe en partie publique du forum, à la suite de votre candidature pour vous permettre de répondre aux éventuelles questions.
La délibération se fait à la majorité des votes exprimés. Cependant, si vous obtenez plus de 5 voix négatives (donc à partir de 6 voix négatives) votre candidature sera refusée (si vous obtenez 15 voix positifs et 6 voix négatives, votre candidature est refusée).
Le résultat sera définitif au bout de 5 jours (120 heures à compter de votre postulation) maximum et si au moins 4 recruteurs se sont exprimés.
Une fois accepté, il ne vous restera plus qu’à contacter un recruteur pour être intégré dans la guilde.

Répondre en citant
Je connais cette règle ne t'en fait pas  mais c’était pour soulignez que tous les votes sont pour , pour l'instant rien de plus Cool 

Répondre en citant
Pas de méprise Oz, je ne te visais pas^^ C'était juste l'occasion de faire un petit rappel, au cas où, comme ça, tranquillou, décontracté, à la fraîche Exclamation

Répondre en citant
Ah d'accord Very Happy  RC RC

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation