Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
demende de recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
Message demende de recrutement 
Bonjour a tous ceux qui liront se message

Mes motivation: J'aimerai rentrer dans la guilde "Roucoulette & Chabala" car j'en n'est souvent entendu parler surtout en bien (parfois en mal d'ailleur je me demande pourquoi) je suis un sram de level 105

Mes caractéristique: Vitalité: 0(+375) sagesse: 2(parchotage)(+121) Force:238(+228) Intelligence:0(+35) Chance:0(+103) Agilité:100(+220) 1495 d'initiative et 135 de prospection 10PA 4PM

Mon stuff: Je suis equiper de la panoplie Chef Bwork je suis egalement equiper d'un Gelano(+1PA) et d'un dofus cawotte(+23) J'ai une dragodinde pourpre pour l'instant elle est level27.

Mon futur stuff: J'ai penser a la panoplie Abra Ancestral + dague de l'apprentie tueuse de boufton je garde mon Gelano et mon Dofus Cawotte par la suite je remplacerai la coiffe Abra ancestral par un Solomonk

Ma vie irl: Alors je m'appelle Kenny (prenom d'origine anglais) J'adore sortir avec mes amis et travail bien au college. Si vous voulez plus d'information faite le moi savoir je suis toujours la.

Deca-sraam

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
tien, ils on pas tué kenny encore^^ (ok j'arrete :p)

Pour a le level et semble sympa Surprisedk:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Lol heureusement que ta dit lol et les blague comme ca j'en recoit tous les jour donc ca me fait pu rien a la longue  Very Happy

Répondre en citant
Pour

Répondre en citant
je vote pour aussi

Répondre en citant
Merci a tous les pour ^^ Surprisedk:

Répondre en citant
Quoi ?ils ont pas encor tués Kenny ?dommage.Non non, t'inquiète je rigole.Pour.

Samus

Répondre en citant
Tout le monde va me faire cette blague ^^ :mdr: au faite faut combien de "pour" pour être recruter =o

Répondre en citant
On ta dit quoi en mal ???
Et en bien ???
Je vote apres :p

Répondre en citant
Certain mon dit que c'etait une guilde nul sans ambiance je sais pas pourquoi(des mauvaise langue ) et d'autre mon dit que c'etait une tres tres bonne guilde avec une bonne ambiance j'ai tout suite voulu venir ^^ j'espere pouvoir etre accepter (les mauvaise langue y en n'a eut que 2 ou 3)

Répondre en citant
T'inquiete pas rien de tres grave Surprisedk:

Répondre en citant
monotsuko m'a dit que tu étais la meneuse c'est vrai?une chose est sûr tu est tres sympa ^^

Répondre en citant
Slap, slap,
arete vais etre toute gluante ^^

OKI on recrute

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation