Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature de Asylum-Arrow (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Asylum-Arrow (Accepté) 
Bonjouuuur !  Smile

Bon alors ! Par où commencer ! ^^

IRL je m'appelle Thibault, je suis breton et j'ai 19 ans. Je suis passionné de voile, c'est pourquoi je suis en fac de sport, en deuxième année et en option … voile. Étrange non ?

J'ai découvert dofus il y a 6 ans. Waouh le temps passe ! La rétrospective fait mal ! hum. Faut vraiment que j'arrête de faire le zoive à longueur de temps moi.. Enfin bref. J'ai eu différents persos sur différents serveurs, sans grande réussite. Plus du passe temps entre les activités nautiques qu'autre chose. S'en suivit une longue période d'arrêt de 2 ans, jusqu'à l'année dernière, où j'ai eu une soudaine, impulsive, irrésistible envie (enfin vous avez compris), de reprendre dofus un peu plus sérieusement. Et aussi parce que je voulais rencontrer un peu de monde pour égayer mes soirées seul en appartement. Ahaha  Very Happy

J'ai donc commencé par me créer un personnage sur un serveur choisi au hasard, et ce fut Hel-Munster, où Asylum-Arrow vit le jour ! Asylum en référence latine de l'endroit où je devrai être interné vu le nombre de sornettes que je sors. Passons. J'ai alors rencontré Penicillium (qui a intégré votre guilde il y a quelques mois). Nous avons, avec d'autres aventuriers tout aussi fêlés que nous, décidé de migrer sur Hecate. On change pas une équipe qui gagne ! (et qui perd non plus tant qu'on rigole bien moi ça me va ! ^^). Arrive alors l'été 2013 où j'ai eu une période d'arrêt total : en effet j'ai passé mon monitorat de voile (avec succès ! Héhé). Durant cette période je me suis investi à fond dans la formation délaissant le jeu et laissant Asy aux bons soins Céline ! C'est alors fin août, une fois la formation achevée que j'ai repris le jeu ! Et là.. désillusion totale. La guilde dont je faisais partie avec les copains expatriés était morte : ils étaient moins disponibles sur le jeu essentiellement.. Ne m'arrêtant pas pour autant à cela, j'ai tenté de tisser des liens avec d'autres joueurs pour ne pas faire évoluer Asy tout seul dans mon coin. (tout en restant dans ma guilde au cas où les copains reprendraient le jeu). Sans grand succès je dois l'avouer. J'ai alors xp mes métiers (j'en parlerai brièvement un peu plus bas). Et c'est alors que Céline me parle de cette guilde, pleine d'ambiance, de discussion, de rigolade, d'échange toutes ces choses que je recherchais à l'origine en reprenant le jeu, un an auparavant ! Je me dis alors : chacha qui pète ça m'a l'air chouette ! S'en suit cette candidature, vous l'avez deviné !  Smile

Pour répondre plus clairement aux questions quant aux critères de recrutement : je souhaite intégrer votre guilde pour prendre part à ses activités dans une bonne ambiance, avoir des gens matures et sympathiques avec qui dialoguer, tout en me mettant (dans la mesure de mes capacités) au service de la guilde et de ses intérêts : alliance (bien que mes connaissances sur ce point soient limitées, je ne demande qu'à me perfectionner), entraide (je trouve cela important dans ce jeu et porteur de bonne entente entre membres), image de la guilde (sur ce point je crois bien que je n'ai jamais été désobligeant envers qui que ce soit sur le jeu en y pensant ^^) … En fn de compte : pour m'amuser dans une ambiance amicale et conviviale !  Smile

Bon alors la suite ! La présentation de Asylum-arrow. (c'est mon unique perso d'ailleurs!)

Succinctement pour ne pas me répéter, ce perso a vu le jour sur Hel-Munster, a subbi une période d'arrêt de deux mois et demi, a été dans une guilde sur Hel-Muster et est actuellement dans la guilde inactive créée avec les migrants.

Asy est un Crâ feu de niveau 165. Ce n'est pas un perso au top de son niveau, mais cela va changer dans peu de temps lorsque j'aurai acquis plus de kamas pour l'équiper convenablement.

Voici les screen du coco !  

Alors voici les équipements : qui ne sont pas adaptés pour son niveau, j'en ai conscience, cela sera modifié dans les prochaines semaines !

Et pour finir les caractéristiques :

Concernant les métiers, je suis paysan 89 ; boulanger 100 ; bijoutier 80 et joaillomage 100 ! si par ces métiers je peux rendre service aux membres (dans la mesure de mes capacités encore une fois, je le ferai avec plaisir !  )

Que dire de plus... J'ai pas de puces. Le matin je prends le bus. J'ai pas canal plus et mon chien s'appelle pas rufus. Sinon j'aime bien le poisson, ma sœur s'appelle Marion et aux échecs je fais des pyramides avec les pions. Voilà voilà pour la présentation ça résume un peu tout, je remets donc cette candidature à vous grands manitous, en attendant votre messager piou, moi je vais me manger un bouftou. Parce que oui : dans le bouftou, moi j'aime tout !  Very Happy

PS : Si j'ai oublié de préciser certaines choses, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'expliciterai les points manquants avec plaisir!  (ceci étant ma première candidature par forum excusez moi pour toute erreurs de posts ou autre ^^ mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !)  

"Chacha qui pète ça m'a l'air chouette !"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je vote POUR parce que Thib il est trop cool et qu'on rigole bien Very Happy Very Happy

Répondre en citant

Alors vote TOTALEMENT objectif:

- Tu fais un screen avec ta guilde actuelle: -1
- Tu parles beaucoup trop de ma chère et tendre: -10000
- tu es un cra: -1000
- Tu fais des pyramides avec des pions ? -1

MAIS:

Tu es beton: +999
-Chat chat qui pète c'est drole: +10
- T'es un paysan (aux 2 sens) +1000

Donc ca donne... un Pour Very Happy

Cordialement Cool

Répondre en citant
Oh oui un breton, je ne trouve pas grand chose a redire sur ta candidature , tu as mon pour !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Si t'as pas peur de l’échec Pour.
Cordialement, lemonsieurquiestmortsoixantedixfoiscontremissizetquiapasencorereussi

Et rerebelote :

Répondre en citant
Pour car on peut te dire bon vent moussaillon sans même que tu t'en ailles!

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Et bien, je vois que nous n'avons pas perdu de temps à répondre, Péni a ensorcelé nos braves guildeux^^ Au bûcher la sorcière!!
L'ami d'une sorcière ne peut donc être qu'un sorcier ou un enchanteur, ça nous promet de belles soirées bave de crapaud, pattes de scolopendre et sang d'ornithorynque. Rien que pour cela et pour passer une bonne fête d'halloween tous ensemble, je te donne mon Pour (et aussi parce que tu as l'air sympathique).

Supercalifragilisticexpialidociousement votre, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour !! 
Un ami de peni Smile 
Un breton* ( sa s'écrit comme sa immo :p ) comme moi Very Happy 

Et puis c'est tout :p 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Et bien je vous remercie pour vos approbations hein ! Very Happy    je me sens bien motivé !  A très bientôt en jeu je l'espère !  Very Happy

"Chacha qui pète ça m'a l'air chouette !"
Répondre en citant

Juste pour vous prévenir, Asylum ne sera pas disponible avant lundi prochain, donc si il venait a y avoir des questions, ne lui jetez pas la pierre si il ne répond pas ^^

bonne journée

Répondre en citant
Je donne mon POUR car j'ai bien apprécier le texte, a bientôt Smile

Dieu me créa, et il m'a laisser gèrer le reste Very Happy
Répondre en citant
Je pense que personne ne viendra voter contre.

Bienvenue beer .

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation