Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Psykotek PAF (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Psykotek PAF (Accepté) 
Salut à tous et à toutes, 

bon bon bon... par ou commencer... mmmmm.... allez je vais déjà me présenter pour faire dans le soft... 
(Mais qui a dit que je pensais à voix haute ?)

Alors IRL je m'appelle Xavier j'ai 18ans et je suis au chômage depuis que j'ai arrêter les cours il y a 2ans ( j'ai travaillé à droite à gauche bien sur mais pas plus de 3mois à chaque fois ). J'ai suivis des études en informatique, bac pro s.e.n pour les intéressées que j'ai arrêter en 1ère. Je pratique du ju-jitsu depuis 8ans maintenant et mon rêve dans la vie futur serait de partir sur les routes de l'ouest avec mon ptit van que je suis en train de retaper mais en attendant qu'il soit opérationnel et que je passe le permis, je met des sous de côté. 

Mon parcours sur dofus

Je joue à dofus depuis environ 6ans, j'ai toujours garder le même personnage qui est un féca de niveau 193 ( oui je suis pas pressé du tout, mais faut dire que j'ai fais de grosses pauses aussi ). Son pseudo c'est Psykotek et il est fraîchement passer terre. Je laisse parler les screens pour moi : 

Ce qui nous donne un mode 12pa 5pm, 1/2 cc aux sorts que j'utilise. 

Pour ce qui est de mes anciennes guilde, je suis resté 3ans dans semper-fidelis que j'ai quitté car avec un peu de recul je me suis rendu compte qu'à part quelques personnes dans la guilde avec qui je m'entendais bien il n'y avait personne avec qui je parlais car je trouvais leur mentalité assez stupide tout simplement, c'était une guilde rempli de gamin et que le temps a usé, plus d'anciens, uniquement des nouveaux recruté avec hâte sur le forum. Voilà en GROS la raison de mon départ de semper, donc par la suite on a fait une guilde avec quelques membres de semper, elle s'appelait Fraternitum Callidus, que j'ai quitté pour un gros différent avec le meneur il y a de ça quelques jours à peu près. Et me voilà donc sans guilde pour l'instant.                                                            

Sinon quand je suis en jeux je touche un peu à tout, koly, métiers, donjons, et peut être en tout cas je l'espère de l'AvA, voui voui j'aime bien le pvp de masse.

Alors pour ce qui est de mes motivations à rentrer chez vous, je dirai que j'aime bien les anciennes guildes ( c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les plus vieille confiture O_o ) et je ne voulais surtout pas rentrer dans une guilde ou le recrutement se fait ailleurs que par un forum. Ensuite il y'a aussi que j'ai envie de faire de l'ava, je me suis donc renseigné sur plusieurs guilde de LSS et mon coeur a chavirer pour vous ^^. Je sais c'est assez maigre comme motivation mais pour être franc il n'y en a pas vraiment d'autres.

Voili voilou je pense avoir tout dis et pis comme on dit par chez vous, dans le bouftou, moi j'aime tout! 

Atchao ! Smile  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour ! T'a un pseudo sympas et tu répond a toutes nos attentes, Pour !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Bonjour,

pas d'objection objective à l'objet de ta demande.

Pour.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
T'as l'air cool sa me suffit Smile Pour ! 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Hum, ça me parait correct aussi, donne mon accord

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
T'es un glandu mais j'aime bien ça, alors pourquoi pas

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
merci pour vos votes ! et entre nous chabala, tu as voté pour uniquement pour te destituer du titre de glandu de la guilde ?  Laughing

Répondre en citant
Nous aussi on peut donner notre avis? Very Happy 

Répondre en citant
Il parait que je peux !

Alors non ça ne va pas être possible du tout là !!

Non je rigole moi je dis oui parce que j'aime le nom aussi haha :p

Répondre en citant
Peni le double post c'est moche :p !!!!

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant

Vote ban Oz il dit a ma femme de pas faire ce que je vote ban d'habitude :p

Répondre en citant
Juste je kiff  ( c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les plus vieille confiture O_o )
C'est pas ca le proverbe Very Happy Si tu fais une vieille confiture, la mange pas !

Un proverbe amaknéen dit que quand on a rien à dire on cite un proverbe amaknéen.

[
Répondre en citant
Je pense que l'on peut l'inviter et clore le sujet alors !

Répondre en citant
A toi l'honneur wawa, les conditions de recrutement sont respectées.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Membre invité sujet a lock !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation