Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Psykotek PAF (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Psykotek PAF (Accepté) 
Salut à tous et à toutes, 

bon bon bon... par ou commencer... mmmmm.... allez je vais déjà me présenter pour faire dans le soft... 
(Mais qui a dit que je pensais à voix haute ?)

Alors IRL je m'appelle Xavier j'ai 18ans et je suis au chômage depuis que j'ai arrêter les cours il y a 2ans ( j'ai travaillé à droite à gauche bien sur mais pas plus de 3mois à chaque fois ). J'ai suivis des études en informatique, bac pro s.e.n pour les intéressées que j'ai arrêter en 1ère. Je pratique du ju-jitsu depuis 8ans maintenant et mon rêve dans la vie futur serait de partir sur les routes de l'ouest avec mon ptit van que je suis en train de retaper mais en attendant qu'il soit opérationnel et que je passe le permis, je met des sous de côté. 

Mon parcours sur dofus

Je joue à dofus depuis environ 6ans, j'ai toujours garder le même personnage qui est un féca de niveau 193 ( oui je suis pas pressé du tout, mais faut dire que j'ai fais de grosses pauses aussi ). Son pseudo c'est Psykotek et il est fraîchement passer terre. Je laisse parler les screens pour moi : 

Ce qui nous donne un mode 12pa 5pm, 1/2 cc aux sorts que j'utilise.