Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature Ox-Zorkal (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Ox-Zorkal (Accepté) 

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Présentation IRL :

Tout d'abord je m'appel Teddy, je suis âgé de 18 ans (bientôt 19), je suis originaire des Vosges dans le 88 pour les connaisseurs ! Je suis actuellement a la recherche d'un emploie suite à une rupture conventionnel d'un CDI (problèmes au travail) dans lequel j'étais chef d'équipe dans le câblage numérique, suite à mon arrêt j'ai pus reprendre Dofus ayant plus de temps car le travail en déplacement me permettais de jouer que les week-ends... Vous constaterez que je suis un joueur plutôt actif. Dans mon temps libre je pratique la musculation et la boxe thaîlandaise et aussi les sorties entre amis  Laughing  Bref passons au IG !

Présentation IG :

Voili voilou le moment de parler de moi. Je joue actuellement un Ecaflip lvl 176 étant full sagesse pour up plus rapidement je compte plus tard jouer feu, je possède un stuff basique avec une panoplie Chêne Mou, une Baguette des Limbes et une Dinde prune / Bwak de feu (tout dépend du besoin) ainsi que quelques trophée a défaut d'avoir des Dofus  Rolling Eyes  Je suis en possession de mon futur stuff, une panoplie Tengu ainsi que quelques parchotage (intelligence, agilité et sagesse). Ah oui, je suis aussi Tailleur et Cordonnier (lvl 65) pas d'une grande utiliter mais cela peut toujours servir ! Je n'ai qu'un seul autre personnage jouable qui est un Xelor (188 avec un stuff air basique) mais que je ne joue jamais pour la simple et bonne raison que je n'aime pas jouer multi-compte. Rien ne vaux un donjon a plusieurs, plus on est de fou plus on ris !  Cool  j'ai eu pas mal de personnages car j'ai voulu un peut tout essayer j'ai donc jouer Xelor (188) Sram (146) et un Iop (124). Dans le bouftou, moi j'aime tout mais surtout lui mettre des coups *gniark gniark gniark*, oui car je suis friand de sortie donjon/xp mais j'aime aussi glander  Laughing  d'ailleurs j'ai déjà vu quelques membres ! Oui oui moi aussi je suis souvent en [-13,-28]

Les raisons pour lesquels je poste chez "Roucoulette & Chabala" ?

Et bien pour vous dire, je n'ai pas de raisons particulière a postuler chez vous, j'ai juste eu un soucis étant cher Sabertooth, le changement de meneur a causer beaucoup de problèmes et la guilde a fini par s'éteindre... Se soir même (13/10/2013) dans les alentours de 22Heures tous les membres on fini par être banni sans même savoir pourquoi  Shocked  une enquête et en cours pour savoir ce qu'il c'est passer et qui est la cause de se bannissement de tous les membres. Donc étant sans guilde des membres de R&C on proposer de venir (Wasta et Ozrael) j'ai donc décider de rédiger ma candidature ! Vous verrez par la suite (si je suis accepté bien sur) que je suis quelqu'un qui aime plaisanter.

Voilà, je pense que ma candidature et plutôt complète, j'attend vos réponses et vos commentaires avec impatience ! Bonne lecture et a bientôt je l'espère, cordialement Ox-Zorkal (mais appeler moi Shady je préfère)  

C'est moi, oué a défaut d'être une lumière je brille comme je peux !

Dieu me créa, et il m'a laisser gèrer le reste Very Happy
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

tu as l'air d'être un joueur honnête et sans prétention. Tu étais chez saber et tu es recommandé par wawa et oz. Ca me convient.

Pour.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Un ex saber recommander par Wawa et Jeni ? Pour ^^

Et rerebelote :

Répondre en citant
Contre j'aime pas les vosgiens Very Happy

Répondre en citant
Pour !!!! Very Happy 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Re ! Le problème de chez Saber est réglé il me semble, je ne sais pas qui qui a kik tout le monde pour déconner je crois, enfin sa me parait un peut louche quand même, voila c’était juste pour information !
C'est un peut trop coloré pour moi mais je donne mon pour !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Oui voila le fin mot, alors la version serais qu'un amis a moi (IRL) nommé Ox-Darknees se serais amuser a virer tous le monde, bon je ne vais pas debattre sur sa car c'est une histoire a ne jamais en finir et je pense que vous en avez pas grand chose a faire ^^ Merci a tous sa fait plaisir et oué Wasta je voulais faire quelques chose de pas trop monotone Very Happy

Dieu me créa, et il m'a laisser gèrer le reste Very Happy
Répondre en citant
Je suis surtout étonné que le droit de ban ait été distribué aussi facilement chez saber, à part ça je ne suis pas contre

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Je pense aussi que l'on peut l'inviter et clore le sujet !

Répondre en citant
A toi l'honneur wawa, les conditions de recrutement sont respectées.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
D'accord ! J'attend le mp de Ox-Zorkal alors !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation