Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
[Accepté] Encore !!
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Accepté] Encore !! 
Vous allez vous demandez ce que je viens faire encore ici :p  

La cervelle de Iop que j'ai as voulus trouver l'eldorado un endroit ou l'herbe était plus verte et les frites meilleures ! 

Et bien je n'ai pas trouver L'eldorado ,ce paradis qui apparemment n'existe pas et la guilde ou je m'en rapprochais le plus était chez vous. 

J'ai essayez un peu tous les horizons ,tous les coins du monde des douzes ( Quinze )  , tous décevant :s   

Je ne savais plus ou donner de la tète , j'étais très demandez Smile mais on me proposais toujours des guilde "Trop hyper méga cool" qui en fait l’était un peu moins ( Beaucoup même )  :p  

Puis c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte qu'elles étaient top et bon sans vous je m'ennuie moi ..  

Brève présentation du personnage qui est déjà connu :  

avec un petit changement de couleur , les mêmes que mon amis buveur de bière ( Wasta pas Bibi :p )  

Et c'est a peu près tout ce qu'il y a de nouveau , ah si j'ai 3 poils de plus au menton Smile   

Bon sinon le petit serment d’allégeance , si je revient je ne part plus , par contre je veut une paye de 12 kamas hebdomadaire  Smile   

Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter d'autres :s  

Dites moi si vous voulez savoir d'autres choses !  

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant

Contre t'as pas dis bonsoir, un minimum de politesse est exigé !

Répondre en citant
Nous les Belges, on s'y connait en frites ! Elle ne sera jamais meilleures autre part! Mouhahahah!

Répondre en citant
Bonsoir* ? :p 

Je peut pas edit  Razz

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Et non c'est fini les édits pour les candidats ! Un gros noob de plus ou de moins qu'est ce que tu veux que je te dise ! C'est la dernière fois ^^

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Les règles du recrutement ne sont pas respectées, tu ne les as donc même pas lu !!!

Répondre en citant
Mais Surprised on m'as dit de faire simple :'( mes stuffs et le joueur qui les possède tous le monde le sait 

Répondre en citant
Depuis ton départ on a changer les règles, complète ce qui manque.

Et rerebelote :

Répondre en citant
Ozrael / 199 

Autres personnages : On va dire aucun car je compte rester en Mono-compte un moment encore 

Dernières guildes alliances : 

Crazy-family(LGD) et Nightmare(DEI) , je suis partie a cause de comportements enfantins et l'autre le manque d'ambiance . 

''Dans le bouftou, moi j'aime tout''.

Répondre en citant
Et tu peu nous dire quoi à propos de la viande de bouftou ?

Et rerebelote :

Répondre en citant
Ah ah tu croyais pas que ce serait si facile mécréant !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Shyn a écrit:
Depuis ton départ on a changer les règles, complète ce qui manque.

Même pas, les règles ont changé quand il était la. C'est la preuve d'un manque certain d'implication.

Oz, tu dis avoir cherché une herbe plus verte, un peu tous les horizons et un peu tous les coins du monde des douze (oui, douze et pas quinze; ce sont les divinités qui comptent, pas les classes).
En un mois, c'est pas un peu juste??

Donc doit on se préparer à ton toisième retour avant ton quatrième départ (même si un de tes départs était forcé)??

Comme le dit chab "Ah Ah tu croyais pas que ce serait si facile"^^

Brasdroitdelaguildedumoulinmenttien, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant

Moi j'suis pour si tu peux nous apporter une garanti sur ton retour intemporel, sinon c'est même pas la peine j'ai pas envie d'avoir le cœur briser une deuxième fois, en plus la candid est faite a l'arrache, j'ai l'impression que tu reviens faute de mieux Mad

Répondre en citant
Shyn j'ai déjà écrit que dans le bouftou j'aimais tout ce qui est la phrase a retranscrire , et moi le bouftou a part pour mes chaussures sa ne me sert plus trop .

Donc déjà quelque chose que je trouve incroyable , c'est le "C'est la preuve d'un manque certain d'implication."   Quand j'étais la je m'impliquais , les règles je les connais d'accord ? 
Mon niveau et mon nom tous le monde le connais les guildes que j'ai eu si vous regardez bien j'en est parlez en disant qu'elles n'étaient pas très bien donc a part l'oubli de la phrase "'Dans le bouftou, moi j'aime tout" je n'ai rien oublier de ce qui était obligatoire 

Et non en un mois ce n'est pas un peu juste , quand tu n'aime pas quelque chose il te fait un mois pour t'en apercevoir ? eh bien non tu le sais et tu n'as pas besoin d'un mois ou plus pour le savoir. 
Franchement ce message est vraiment infondé . 

Donc Immo , comment veut tu que je te le garantisse je l'est déjà promis a wasta qui est mon meilleur amis Irl je ne peut pas signez de papier pour sa , sa n'existe pas . 
La candidature est faite a l'arrache ? on m'as dit de faire sobre ... ce qui m'as alors été reproché assez normalement au départ puis beaucoup plus méchamment ensuite , j'ai attendu 10 jours avant de repostulez pendant cette période je n'était plus guildé et refusais les offres de très grosses guildes car elle ne me tentait pas donc le "tu reviens faute de mieux 
" je comprend pas trop car j'ai expliqué ci dessus que je n'avais trouvez mieux car il n'y as pas mieux  . 

Voila . 

Répondre en citant
Hey OH crie pas non plus  Razz mp moi plutôt espèce de iop !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation