Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Shyn alias aeru [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Shyn alias aeru [Accepté] 

Yo,

On M'OBLIGE a faire une candidature pour intégrer le crâ... j'ai pas vraiment le chois donc je m'y tiens !

Pourquoi c'est aeru sur le cra ?

Parce que c'est pour faire parler les curieux ! Plus sérieusement, j'ai décidé d'un commun accord avec shyn de stop l'eni, de façon indéterminé. J'ai toujours aimé les Enis mais maintenant je les trouve dépassé, un cra feu hétype ou autre classe soin plus, la classe n'a pas été revalorisé BREF elle ne m'intéresse plus.
De plus, jouer le crâ me permettra de jouer en Duo Avec Princesse Penny, on a déjà un bon petit programme qui me motive bien et donc me donne envie de rester sur le jeu, vu que sans motivation, je ne joue pas !

C'est quoi tes projets ?

-Avancer avec Penny: On va faire les Duo faisable ensemble, c'est déjà pas mal. Optimiser nos perso aussi, gagner du lvl (pour elle), gagner des titres et emblèmes...
Et aussi le dofus ocre, que j'ai commencé avec le crâ et que je vais aussi aider mademoiselle eniripsa a avancé le plus possible ^^

-Passer frigost 3, dans un premier temps avec mes compères habituels, puis avec penny a la place d'aeru, ce qui n'est pas encore faisable en raison de son niveau.

Tu peux mettre des screens ?

Voili voilou:

Stuff de nanar, en attendant mon restuff qui arrivera bientôt:

Caractéristique, useless:

Voila rien d'autre a ajouté, j'peux venir maintenant ? Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Mais.. C'est.. Mon stuff :O

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Immonoob Smile

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
T'inquiet pas Nana je t'assure, il m'a promis que si il me les vole il me les revend pas trop chère Very Happy

Et rerebelote :

Répondre en citant
Oui viens poupoule plus on est de cra moins il y a de riz comme disent les shynois

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
J'ai pas donné mon accord pour ça è_é

Répondre en citant
Pour mettre ton stuff sur mon cra ? Ah sisi tu l'a donner justement pour ça me semble :p

Et rerebelote :

Répondre en citant
Pour que mon stuff soit entre les mains d'Aeru, qui ose laisser tomber la classe Eniripsa pour la classe cra è_é

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation