Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Sujet ( J'ai pas trouvé d'autre nom )
Auteur Message
Répondre en citant
Message Sujet ( J'ai pas trouvé d'autre nom ) 
Bonjour , 
Je me présente Recruteuse Natt ici même et je voudrais faire rentrée une de mes mules ( et oui encore une ) mais comme bibi me la rappeler l'entrée en guilde des mules doivent aussi ce discuter ici ...
Donc ma petite sacri qui sera 140 demain ( lvl mini des mules ) Nattsix-Hacheuse créer il y a ... euh ... 3 jours n'es entrée dans aucune guilde , car elle suie sa destinée qui est d'entrée chez R&C   
Son équipement sera le suivant http://dofusbook.net/perso/isaacdg/Shyn-Lord-1.html mais en attendant elle est en pano sasa basique 

Et moi Dans le bouftout , moi j'aime pas tout !!

Tu dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Alors ferme la et vide tes poches !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
et pourquoi ce nom de mule bucheron ?

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Contre, trop noob, et les nom de bûcheron pas top, je rigole ! Je ne vois même pas pourquoi tu fait une candidature, tu est assez ancien dans la guilde, c'est pas utile de t’embêter 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Contre parce que la mise en page de ton... Brouillon qui est accessoirement une candidature, est limite insultante (screen au milieu des phrases, lien mal copié, texte en vrac...)

T'abusenattement votre, immo

Répondre en citant
Pour évidemment. Dès que tu es 140.

-Wawa: candidature "light" pour les persos secondaires (cf règles)

Et évitez de donner trop de contre pour déconner, une candidature est refusée à partir de 6 votes négatifs^^ (cf règles)

Jmefaitpiquermasignaturepardesnoobement tien, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Ouais je sais bibi, mais personnellement je ne trouve pas sa nécessaire pour des membres aussi ancien que natt, surtout qu'il est recruteur x)

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Le nom de mule bûcheron ... euh bah j'ai mit aléatoire et sa ma mit Hacheuse , j'ai rajouté Nattsix devant ^^

Tu dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Alors ferme la et vide tes poches !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation