Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
''Dans le bouftou, moi j'aime tout'' (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message ''Dans le bouftou, moi j'aime tout'' (Accepté) 
Hahahahaha * Se roule à terre *...

Je me demandais *rire* si... quelqu'un vous avait pas fait le coup du ''Titre Demandé''... c'est-à-dire de mettre ce que vous aviez demandé d'écrire à la fin, au début... HAHAHAHAHA!

Na.. mais avouez-le, je suis un génie!  Very Happy  Un brillant parmi toutes les vitamines B12 et le phosphore qui puissent exister! Mais je ne vous prend guère pour des tofus... C'était effectivement une blague et je vous promet de l'écrire à la fin... promis!

Je ne suis pas un très très bon RPsien. Je sais que très souvent j'en ai fait, d'ailleurs parce que j'aime bien jouer à donjon et dragon et que c'est franchement plus beau dans une candidature... Mais là j'ai vraiment envie de faire un truc qui me ressemble et je sais pas comment vous l'expliquer... mais là! je me sens super bien!  Very Happy

Donc, pour l'histoire de mon personnage, bien c'est très simple, je suis une disciple de la déesse Féca et mes parents sont morts parce que c'était des Aventuriers et comme tout bons aventuriers, ils ont tous aucun parent... comme quoi dans le monde de dofus, le divorce n'est pas un problème! ha ha! Et moi bha... vue que je n'avais plus de parent et bien j'ai fait une coloc dans le serveur Hécate avec deux amis et nous nous sommes bien amusés! peu à peu notre vie terrienne nous à bien évidement empêchés de jouer régulièrement à ce super jeux et nous nous ''quittâmes'' ainsi, chacun de notre côté... enfin sauf moi, j'aime beaucoup ce jeu. Je joue à dofus depuis... ses débuts en faite, avant même que ce soit payant dans l'époque tétranyque de la piqûre mortel des Osamodas qui OS à 30% l'adversaire. J'avais fait une pause de 2 ans, il me semble, et quand je suis revenu, il y avait une panoplie de nouveaux... C'était vraiment intéressant à l'époque. J'ai même connu Pâlejaune! hooooo! 

Enfin bon la je suis pas du tout dans l'histoire de mon personnage... je continue... 

Et puis bhaaaa... son père avait une fabrique de botte à Bonta en 606 et pendant une période de famine. Il inventa les Bottes en Clakosse pour pouvoir chasser les souris la nuit et en faire des brochettes le soir même, s'il avait pu utiliser le fromage pour contrer la famine qui s’abattit dans la ville, mais bon! Une souris ça a plus de protéine comme il disait souvent! J'ai vendu l'héritage et je me suis acheté deux anneaux de satisfaction, et du coup j'étais satisfait! Après, j'ai vite compris que c'était de la *petite fleur des champs*, alors pendant très longtemps je me suis fait ''fourré'' comme en bon québécois et cela m'a appris à jouer ma petite fécatte du nom de Gausle qui est un nom très très vieux... 

J'ai joué seul pendant trop longtemps en faite et c'est pour cela, je crois, que tout les RPG que je joue sont devenus légèrement ennuyeux et que je recherche une guilde pour reprendre de l’imagination et refaire de bons plats comme avant et surtout avoir des potes dans le monde immense d'internet... ouais juste parce que j'ai pas envie de leur voir la gueule aussi. Je connais l'entraide, car j'ai fait que ça en faite... et j'ai été toujours trop gêné de mettre en oeuvre mes projets et j'ai vraiment envie de les partager avec vous! donc voilà pour les motivations...  

J'ai jamais vraiment vu l'utilité d'avoir des images dans une candidature, mais bon c'est obligatoire, donc heuuu bien ma copine fait des jeux vidéo chez Ubisoft et elle fait de très beaux paysages donc moi aussi j'aime bien les paysages, alors je voulais vous montrer mon préféré! 

Oui!!! l'île de Frigoste... elle est belle hein?! Et non c'est pas elle qui l'a fait et non elle travaille pas pour Dofus Very Happy il fallait bien une image de dofus, pas d'une forêt fondue dans le temps, armée d'un marécage qui donne le reflet sur deux planètes. Je préfère les îles en forme de crevette. 

Et donc voilà pour ma candidature  Smile ... ho?! Peut-être que vous voulez en savoir un peu plus sur moi? Je suis québécois, j'ai 22 ans et déjà sous-chef d'un resto dans le plateau de Montréal. Je suis méchant au travail et Con à la maison... c'est ça ma vie.

Donc au plaisir et j'espère rejoindre votre guilde sous peu! Smile  

''Dans le bouftou, moi j'aime tout'' 

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
 Un Québécois ? POUR !

Par contre s'est moi ou on connait nul part ton lvl ? xD
Même si t'as candidature est sympa j'voulais savoir quelles étaient tes anciennes guildes, d'autres compagnons que tes amis quoi !

Enfin bon, tu viens de Montréal (mon rêve suprême j'veux m'expatrier chez vous !), t'as une copine qui bosse chez ubisoft, y faudrait juste que tu me dise que t'es fan des Canadiens pour que je t'épouse sur le champs Very Happy

A bientôt en guilde je l'espère Smile

Répondre en citant
Salut, alors finalement tu as fini ta candidature ? Super, mais pour moi il manque tout de même des screen de ton perso, les stuff les stats. Tu as oublié de préciser t'es métiers t'es anciennes guildes . Je crois que j'ai tout dit. J'attend tous sa pour voter ! Bonne chance a toi, sinon bravo pour ta candidature !

Cordialement le panda de la forêt !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Haaa? vous voulez vraiment ma liste d'épicerie de mon personnage?....

Mes Ancienne... guilde... j'en est pas mal! Very Happy mais ma première sur Hécate ce fut ''Tofutoutflamme'' et la dernière ''Zygomatike'' avant d'aller au serveur Kuri pour ensuite revenir sur Hecate et j'ai fait la solitaire pendant 5 mois déjà depuis mon retour. Je connais un membre de vôtre guilde Zestagustuttu le Sram Very Happy Je crois même avoir fait un tour dans vôtre guilde quand elle était toute jeune encore ... Je ne sais plus pourquoi je suis partie par contre... ah moins que je me trompe avec Am Stram Gram...?... Ou Utopia? Pfff... En tout cas... Je suis niveau 187... voila pour le niveau... dont je me souci peu... je suis à 95% d'xp si vous voulez le savoir et je porte en ce moment des petite culotte stylé en noir et blanc... en peau de Meumeu quoi.

Heuuu bon pour mon ''stuff''

J'ai un chapeau de chasseur vétéran de crocodile... une cape bikini... des botte souvenir de mon papa qui aujourd'hui... est un gros champignon... un Ano +1 PA! ... une amulette tribal... du pain... un bâton pourrie... un Gelano! ... et... je vais vous montré des images!...

Voici moi! (C'était plus fort que moi... pardont...) 

Voila les Équipement!  Very Happy  

Et mes Caraktéristyque... C'est super? c'est normal! Very Happy  

Mes Métier sont... Boucher, Chasseuse de crocodile et Mineuse de plus de 18 ans!  voila!  

Je déteste faire ça!...la vous voyez réellement ma motivation à vous joindre... vraiment! 

Répondre en citant
Bon j'ai une question mais avant tout je te donne ton POUR car la réponse n'est pas si importante a mes yeux, Pourquoi postuler chez R&C précisément ?
En espèrent avoir une réponse mal grès le fait que j'ai déjà voter ^^

(toi je sent que tu vas me plaire !)

Et rerebelote :

Répondre en citant
Super ! On ne sais pas si tu est une fille ou un gars par contre ? Des fois tu dis québécois et des fois tu emploi le féminin. Je te donne tout de même mon pour ! Très bel effort !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
C'est justement ma spécialité Wasta! Je cache ma sexualité! Very Happy Sinon pour mes motivations Shyn.... bhaaaa Very Happy Je veux faire un symbole démoniaque dans le seau de vôtre guilde et faire évoquer la Cabbalt Occulte afin qu'ils revives tous de vos âme endormie et de refermer les Porte du Visil sur les survivants qui restera pour ensuite bâtir le Moulin du Blé Noir!!!! et faire rappeler à tout le monde, qu'une Secte avait autre fois le monopole du RP et des Bots serviteur zombie récoltant sans arrêts dans l'espoir de retrouver les morceau de les déesse disparu! BATUL! 

Mais ouais sinon je voudrais faire des activité avec n'importe quoi et imaginatif comme mon jeux très populaire ''Que Noix D'Ijy?''... et j'aime bien faire des donjons aussi... mais toute seule... beurk quoi...    

Répondre en citant
Pour ma part je pari sur un Homme... Sachant qu'il incarne un personnage féminin l'utilisation du féminin en parlant d'acte IG prendrait tout son sens, pour moi ça sera un pour néanmoins ! 

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Pour aussi ( je ne donnerai pas d'explication .. trop compliqué comme d'habitude xD ) 

Tu dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Alors ferme la et vide tes poches !
Répondre en citant
Je n'avais pas encore pris le temps de répondre, et donc je le prend maintenant.

Pour, parce que tu es autonome et que tu as l'air d'avoir une très bonne exprérience du jeu. C'est tout^^

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour, un mec rigolo, j'aime ça. (Bon j'ai peiné à te suivre au début de la candidature mais tu t'es donné, c'est le principal.)

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like."

aka Simon-dore aka El-Matou aka Eliwa aka Haeneko
Répondre en citant
Pour, ça fait plaisir de voir de belles candidatures

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bienvenue, mp un recruteur! beer

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour aussi !!!!!!!!!

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Yahoooou! Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation