Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
recrutement d'un sram air jikaille lvl 89
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement d'un sram air jikaille lvl 89 
Bonsoir en IRL je m'apelle marc j'ai 16 ans , dans le jeu mon perso se nomme jikaille un sram air niveau 89 je ves up lvl 100 peut'etre
avant noel j'ai un asser bon stuf : craquelocape legendaire , chapau barbousa , dague aerdala mais je suis sur mes lutinition ,
geta aerdala mais je ves me faire ou m'acheter les bottes rat noir ou rat blanc , amulette aerdala mais je ves changé aussi au plus vite . aneaux du jeune vald , ano aerdala , je ves essyaé de changer de stuf au plus vite.
j'ai de l'humour ( meme si je suis un peux timides au debut ) , je suis à fond dans tous se qui est l'entraide je donne drope quand quel'qu'un en a
besoin je suis souvent co . je suis fiable , partant pour tout les donjon sans exption ^^ .

mes caractéristique : 1344 en initiative en pano combat . vita 280 en pano combat ( je me parcho )

sagesse : 291 en pano xp , 105 en pano combat.

Je suis 7 pa 4 pm mais je ves mec raft ou essayer de m'acheter le gelano ^^

Force: 187 en tout.

Intel :0.

Chance:12 .

Agilité : 418 mais je ves avoir un chacha plus 80 en agi dans pas longtemp.

Prospection : 115 en pano combat et 178 en pano prospection je n'est plus mon cobac .

Je suis ange
Au niveaux des sort : arnaque lvl 5 , double lvl 5 , invisbilité lvl 5 , piege d'imobilisation lvl 5 , maitrisse des dague lvl 5 , marto moon lvl 3 .

en effet je me restuff en ce moment j'ai préter mon chacha et mon corbac a un potes de mon college et il ces fait banire donc plus de chacha ni de corbac le corbac sa peut attendre mais le chacha j'en est besion en urgence . ^^

J'ai d'autres perso sur ce serveur qui ne sont pas hl : sacri 74, eni 47 . je comte xp mon eni quand je serait lvl 110 / 120

Pourquoi je veux rentrer dans " roucoulette & chabala " ?

En ce moment je sui dans la guilde " la taverne des joyeux barbares " il y avait de l'ambiance au debuts mais cela baisse de jour en jour. Et de plus il veulent que je les aide je dit "oui " et il me rendre aucun service en retoure malgré leur promesse .

je veux rentrer car il y a l'air d'avoir de l'ambiance , de l'entraide , des sorti et surtout il y a l'air d'avoir beaucoup de gens qui on de l'humour.
Ne vous inquiété je ne soule pas pour qu'on m'aide a xp je me debrouille seule meme si je repond present a chaque prposition de sorti ^^ .
Pour le drope je donne tout a celui qui en a besoin pour craft ce qu'il faut et je suis d'accord pour aller drope ou les gens le veulent ^^.

Dernière édition par soaguinaire le Dim 30 Nov - 20:26 (2008); édité 5 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
la présentation est trop courte j'aimerais en savoir plus  neutre pour l'instant

Nan Papyon c'est pas possible d'avoir plus de pp que moi :p
Répondre en citant
Message sram air 89 
en savoir plus su quoi ? dites le moi je vous repondrez ^^

Répondre en citant
Contre tant qu'il n'y aura pas l'éffort

Répondre en citant
Assez court.On dirait que tu es en plein restuff.Neutre

La punie, elle change la vie

Il vaut mieux être saoul que con,ça dure moins longtemps
Répondre en citant
On dirait...un ancien Hacker !Contre.

Samus

Répondre en citant
moi je dis pour, a l'air sympa, et je pense qu'il sera lvl 90 d'ici la fin des votes =) Surprisedk: Surprisedk:

Un jour on m'a dit : "Il faut pacifier. Il faut désarmer"
j'ai compris "il faut pas s'y fier, il faut des armées...."
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Avis mitigé, je m'explique :

Marre des gens qui critiquent l'ambiance dans les guildes mais qui font pas gd chose pour la changer, ceci dit t'as l'air sympa donc dans le doute j'attends d'autres avis

Répondre en citant
bonjour je n'est jamais été haké

Dernière édition par soaguinaire le Mar 2 Déc - 21:17 (2008); édité 1 fois
Répondre en citant
Message recrutement de jikaille lvl 89 
dsl pour l'ecriture

Répondre en citant
Ba pour rien as dire candidature pas exenplair mais bon .

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message recrutement d'un sram air lvl 90 
bonjour je suis passer 90 ^^

Répondre en citant
description pas mauvaise moi je suis pour meme si le lvl est a désirer ^^ mais c'est pas grave c'est la personne irl qui joue le perssonage qui compte le plus ^^

Répondre en citant
pas d'objection, on verra à l'usage

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Candidature sans réponse, Close?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation