Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Painaitration [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Painaitration [Accepté] 

Un très ancien Pandawa, passant de son premier level et ayant pour but d'atteindre le final.. 

Tout commenca par une mauvaise histoire, un simple panda chanceux, comme la plupart, montant de level avec un grand ami roublard.. Ensemble, ils parviennent à tuer de nombreux ennemis sur leurs passage, passant du terrible Crocabulia, passant par le fameux Dragon Cochon, sans oublier le mysterieux maître corbac, Bref une épopée grandiose et surtout stratégique.. Mais aucune histoire n'est glorieuse si rien ne s’effondre.. Le roublard en question, fût terrassé Jadis par une guilde au pouvoir extrême, une force maléfique, ne semant que haine, désespoir et conflit.. 

L'impact ? on passe d'un panda commun, à un panda haineux, avec un seul objectif, cogner toujours plus fort, et venger la perte qu'il a subit. 

Et pour cela, tout héro solitaire a besoin d'aide un jours ou l'autre, afin d'arriver à son but. 

D'un Panda Chanceux, il est passé d'un Panda de très gros soin et de soutiens, à un panda Brût. 

Bref il passera de la vengeance à la puissance, grâce à vous. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Allez, pour le RP, c'est fini ! on va se présenter on quelques mots d'accord !?  Very Happy  

Moi c'est Alexis, vous pouvez m'appeler Alex, Painaitration, bref comme vous le sentez ! J'ai actuellement 20 ans, et je bosse en tant que superviseur en Centre d'Appel ! Et ouais, pas fastoche mais ça rapporte et ca monte en grade donc bon ! Ouais bon c'est vrai qu'un mec de 20 Ans jouer sur dofus, ca le fait moyen, je l'accorde, mais la plupart de mes amis INGAME ont de 18 à 30 ans, et pour être franc, concernant les guildes, j'ai rarement voulut en integrer (pour ne pas dire jamais..), car le fait d'etre une mule à vuvu, à Pex ou farm les donjons RM, désolé mais c'est pas ma passion  Confused  ! 

Pourquoi Roucouletteetchabala ?! 

Très simple, le fait que vous êtes une bonne guilde (qui plus est, assez vielle, bah oui les vieux!) qui privilégie la bonne humeur, la sympathie, l'entraide, et les combats PVM ET PVPM, bah ca montre à qu'elle point votre guilde correspond à mes attentes, en effet, je suis pas là par hasard, Orphénia, Cauchemar et d'autre m'avait proposé pour ma facon de jouer et également mon relationnel, mais ne répondais pas à mes attentes, alors que vous, beaucoup plus, qui plus est, les retours de votre guilde et également alliance ne sont que très bonne, alors autant en profité pour vous faire bénéficier de mes services !  Confused  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Voici mes jolis petit stats et équips, en effet je suis parcho 101 ALL et concernant mes stats, rajoutez énormément de Dom Fixes, de bonnes résis et 178 de puissance supplémentaire. 

Ma pano est une belle Pano Fuji, me donnant pas mal de dégats et un beau Marteau Reine, je suis en 10/6, pas mal d'ini et de Po, dominance terre, et j'ai comme projet full exo Bruce, Full Dofus, bref devenir un Panda très bon et très gros dégats !  Twisted Evil  

En Espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite un sincère plaisir de jeux ! 

Painaitration 

PS :Dans le bouftou, moi j'aime tout ! 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bien le bonjour, très jolie postulation. je voie que tu t'es servis du RP pour expliquer ta vie de joueur, c'est pas mal ! (J'ai étais pénétrais par l'histoire, bon ok j’arrête je vais trop loin)
J'ai buguer sur ta phrase d'explication de ton choix, un peu longue en remplie de virgules, mais j'ai fini par comprendre. ^^
Sinon Je voudrais m'assurer d'une chose avant de voter: Tu a d'autres personnages jouable en ce moment ?

Sinon je te souhaite un bon jeu et surtout n’hésite pas a MP pour discuter un peu, faire connaissance ! Sache que chez nous on aime glander au Zaap du Massif de Cania, raconter nos exploits de guerre et d'autres trucs de vieux quoi Surprised

Et rerebelote :

Répondre en citant
A ce que j'ai compris il n'a que son Panda de jouable suite à soit l'arrêt d'un amis qui jouait un roublard qui s'est fait hacké, soit son roublard c'est fait hacké et il n'utilise plus que le panda, cependant en attendant la réponse officiel, je de te donne mon Pour afin que tu puisses painaitrer en guilde ! (Quoi ?! Ok je sors..)

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Je sens que ça va être vite lourd les jeux de mots sur ton nom^^

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Salut a toi, ton vrais nom., c'est Menphils ou painaitration ? Je te donne mon pour je trouve sa bien d'avoir prit l'initiative du RP. A tu prit connaissance des règles de la guilde et de celles de l'alliance ?

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Wawa sur le screen tu vois son pseudo.. ^^'

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Ouais, mais quand j'ai écris le post j'etais sur mon téléphone et comme y'avais pas trop de réseau je ne voyais pas ^^

Répondre en citant
Bonjour,

j'ai vu que tu avais monté un zobal, un sacri, un iop, et tu dis aussi avoir monté un cra. Tu dois donc avoir une bonne connaissance des classes, et du jeu.
Tu es autonome et ça me plaît.

Je vote donc pour.

Veuillez agréer, Panda, l'expression de mes sincères salutations.
bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Re les amis !

J'espere que ma candidature vous plais, et si vous avez des questions, je vous invite a me contacter IG, ou via mon ankabox !

Et oui, mon zozo fut eau, puis terre (abandonné), sacri également, mon Iop full parcho 101 (abandonné car trop de roxx :/) et maintenant mon panda ^^'

Good Game ! Smile  Exclamation

Répondre en citant
Alors là bibi tu m’épate, tu vas devoir me dire comment tu enquête ^^
Bon ben du coup j'ai eu ma réponse avec ton dernier message, J'approuve, Pour !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Elémentaire mon cher Shynou, je t'apprendrai^^ beer

Répondre en citant
Contre parce que ton pseudo est beaucoup trop subjectif pour moi... Et pour ce qui ont l'esprit mal tourné comme nanar ou mySa !

Répondre en citant
Tu as arrêté ton iop parce qu'il tapait trop ? première fois que je vois qqun se plaindre que son iop tape trop fort :O

Sinon pour, un esprit mal tourné en plus ne fera pas de mal :p

Répondre en citant
Tu es le bienvenu, mp un recruteur. beer

Répondre en citant
Je tien tous de même a préciser que je reste le seul et l'unique panda ! ( ironie :p )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation