Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Meunarque désigné
Auteur Message
Répondre en citant
Message Meunarque désigné 
Bonjour,

par un vote à l'unanimité du seul votant, bibi est désigné meunarque pour les trois semaines qui viennent car je serais AFK.

Bon jeu à tous

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je m'y oppose !
Quoi je suis seul ? 
Arf crotte..

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Ou c'est passé le vote ? Si c'est comme ça il sera obligé de payer sa tournée de bières Smile.

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
MMMWAAAHAAAAHAAAA!!!!!!

Nous avons pensé qu'en cas de gros soucis avec l'alliance il fallait quelqu'un avec le rang de meneur, car seuls les meneurs ont des droits sur la gestion de l'alliance.

Et pour la tournée de bières, pas de soucis, j'ai des comptes dans toutes les tavernes du monde des douze. Alors n'hésitez pas à boire à ma santé et demandez aux taverniers de mettre vos consommations sur ma note! Santé!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Youhou ! ah euh pardons, Oh non chab s'en vas, et j'imagine que Clo ne se manifesteras pas pour autant !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Oh oui, des bières a volonté ♥

Répondre en citant
Stop de croire que clo reviendra on se fait du mal pour rien, c'est comme croire au père noël ou à la petite sourie... Sur ce j'vais noyé mon désespoir et ma tristesse dans l'alcool, ça fera quelques bibines sur ton compte bibi !

Répondre en citant
Oui c'est claire. Cette époque est révolue. ( quelques 100ene de bières pour moi bibi)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation