Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature d'un énutrof de cercle 170 [Refusée]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'un énutrof de cercle 170 [Refusée] 
bonjour à tous, je me présente, énu de cercle 170 (actuellement), à la recherche d'une guilde capable d'apporter tout ce que je recherche ! c'est à dire de l'entraide (sans flood le canal guilde bien entendu), de la bonne humeur et un minimum de maturité ! J'aimeris rejoindre votre guilde, car je connais votre énorme réputation dans le monde des "douzes", par un ami, Kal-Amar, qui a sejourné dans votre guilde à une époque. Il me dit que du bien de vous ! alors voila, je suis ici pour poster ma candidature et vous présenter mon perso ! c'es parti ?  

IRL je suis un mec de 17 ans, je vit à Sarlat, en dordogne. je joue à dofus depuis 3 ans déjà, et je joue mon énu depuis 6 mois environ. Suite à un hack de mon perso, j'ai arrêter dofus pendant un moment, me voila de retour sur dofus depuis 2,3 jour. J'ai une assez grande connaissance du jeu, ayant jouer sur goultard une team 199 avec quelques amis! Pourquoi l'avoir laisser ? une mésentente avec les autres membres. j'ai donc décidé de voler de mes propres ailes !   
Passons aux choses sérieuse.. ---->>> mon énu !   

Il est basé eau, sans parchotage pour le moment, axé pvm comme koli, je ne suis pas dificile ! pour le stuff, je préfere vous montrer un petit sceen pour éviter de blablater 100ans ! le stuff n'est pas complet, mais ca vient vite, étant de retour depuis 2jours, j'ai besoin de temps pour me refaire quelques kamas !  

Si vous avez des questions je serais ravi de vous repondre IG, et si jamais ma candidature est accepté, à très vite dans la guilde Very Happy   

PS: je ne suis pas arrivé à changer la police, je m'en excuse ! :$