Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature d'un énutrof de cercle 170 [Refusée]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'un énutrof de cercle 170 [Refusée] 
bonjour à tous, je me présente, énu de cercle 170 (actuellement), à la recherche d'une guilde capable d'apporter tout ce que je recherche ! c'est à dire de l'entraide (sans flood le canal guilde bien entendu), de la bonne humeur et un minimum de maturité ! J'aimeris rejoindre votre guilde, car je connais votre énorme réputation dans le monde des "douzes", par un ami, Kal-Amar, qui a sejourné dans votre guilde à une époque. Il me dit que du bien de vous ! alors voila, je suis ici pour poster ma candidature et vous présenter mon perso ! c'es parti ?  

IRL je suis un mec de 17 ans, je vit à Sarlat, en dordogne. je joue à dofus depuis 3 ans déjà, et je joue mon énu depuis 6 mois environ. Suite à un hack de mon perso, j'ai arrêter dofus pendant un moment, me voila de retour sur dofus depuis 2,3 jour. J'ai une assez grande connaissance du jeu, ayant jouer sur goultard une team 199 avec quelques amis! Pourquoi l'avoir laisser ? une mésentente avec les autres membres. j'ai donc décidé de voler de mes propres ailes !   
Passons aux choses sérieuse.. ---->>> mon énu !   

Il est basé eau, sans parchotage pour le moment, axé pvm comme koli, je ne suis pas dificile ! pour le stuff, je préfere vous montrer un petit sceen pour éviter de blablater 100ans ! le stuff n'est pas complet, mais ca vient vite, étant de retour depuis 2jours, j'ai besoin de temps pour me refaire quelques kamas !  

Si vous avez des questions je serais ravi de vous repondre IG, et si jamais ma candidature est accepté, à très vite dans la guilde Very Happy   

PS: je ne suis pas arrivé à changer la police, je m'en excuse ! :$  

PS1 : pour les screens, si la taille est trop petite et que ca vous dérange, je vous en referais d'autres!   

PSF : dans le bouftout, moi j' aime tout !  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ta postulation est plutôt complète et on vois que tu a lus le règlement, mais justement nous allons bientôt changer quelques petits détaille alors permet moi de te poser quelques questions: 
Tu possède ou a posséder des guilde sur ce serveur ? si oui tu peu citer les deux dernière et la raison de ton abandon ?
Cet enu dons il est question est-il le seul personne que tu puisse jouer en ce moment ? si non, il est ton personnage principale ?

J'attend mes réponse avant de voter ^^

Et rerebelote :

Répondre en citant
Bonjour,

tu as repris depuis 2 ou 3 jours et tu recherches déjà une guilde? C'est un peu léger pour moi, rien ne garanti que tu n'arrêtes pas à nouveau dans 1 semaine ou 2, par lassitude.

D'ailleurs combien de temps as tu arrêté?

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Salut, les deux dernieres guildes que j'ai abandonné était osmhose et team night ! je les ai quitter pour la meme raison, jamais personne de co, et aucune ambiance, tel que ce soit ! 
Sinn je joue avec un ami, un féca 195, mais ce n'est pas mon perso principal.

Répondre en citant
Moi aussi je vais attendre les réponses des questions que Bibi a poser car tu n'as pas répondus a toutes c'est questions :s 

Tu as aussi oublié de mentionner ton nom :p 

Sinon au niveau de la candidature j'ai vu mieux mais elle est complète :p 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
je recherche une guilde parce que je pense que c'est important pour un joueur de dofus. Sinon, je ne compte pas arrêter, je me suis déjà un peu restuff. Je reprend dofus pour de bon, ca c'est sur ! contrairement a ce que j'ai imaginé, je n'ai pas tant de mal que ca à me restuffer. Les difficultés viendront peu être après. Je comprend certaines inquiétudes, mais je cherche à rentrer dans cette guilde pour être stable, dépendre d'un groupe...

Sinon Ozrael, tu as raison, j'ai complètement oublié de dire  mon nom ! et bien moi c'est Jay-Star ! 

Je suis ouvert a toutes vos questions n'hésiter pas Smile

Oupss, j'allais oublié ! j'ai arrêté dofus, pendant 5-6 mois environ par dégout du hack, et non par lassitude ! 

Répondre en citant
Salut ! C'est vrais que j'ai vue plus complet comme candidature.. J'aimerais aussi savoir t'es motivations pour nous rejoindre, il me semble que tu n'en a pas parlé.

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Wasta tu abuse, c'est dans le premier paragraphe ^^

Et rerebelote :

Répondre en citant
Ouais, j'ai vue ! Mais mis a part notre réputation, enfin c'est pas grave une erreur de ma part x)

Répondre en citant
Mais si je suis venu a vous au bout de 2 jours ces un objectif pour moi de rentrer dans cette guilde.

Répondre en citant
Pas emballée, CONTRE

Cordialement Mysana Exclamation

Répondre en citant
Contre désolé.

A bientôt

Nidalee
Répondre en citant
Personnellement je vote neutre.

Et rerebelote :

Répondre en citant
Moi aussi je ne suis pas trop emballé, je trouve que la candidature n'est pas assez complète.

Répondre en citant
Pour ma part je m'arrêterai sur un Contre pour le moment, continue de restuffer, de reprendre contact avec le jeu et peu être nous voir Ig !

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation