Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Pénicillium [Acceptée]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Pénicillium [Acceptée] 
Bonjour à tous les membres !

J'ose essayer de poster ma candidature dans votre guilde. Je connais cette guilde de renommée, j'ai un peu parcouru le forum et je me disais: " ça à l'air sympa!". En effet, je cherche une guilde avec des personnes sympathiques, sans prise de tête, pour prendre du fun quoi ! Smile

Alors, présentation IG:

Penicillium, Eni lvl 184. Mon perso existe depuis Février, j'ai commencé sur Hel monster mais j'ai migré pour suivre des amis vers mars. Je suis restée 4 mois dans la même guilde avec ces amis là, puis le meneur à tout quitté pour une guilde plus renommée. Je suis donc allée dans une autre guilde ou je suis restée jusqu'à maintenant, mais elle est un peu délaissée du coup je m'ennuie Sad

Je suis une éni feu, voici des screens de ma composition:

Je suis donc une éni soins (haha :p)

Je possède 3 métiers, tous les 3 niveau 100: Alchimiste, Boulanger et Paysan.

Présentation IRL:

Alors moi c'est Céline, 22 ans, petite Belge ! (et oui :p) Je vais entrer en 4ème année de la faculté de médecine. Je déteste les prises de tête, et j'adore les délires et la bière Very Happy C'est pas toujours évident de concilier études et passe-temps sur Dofus mais j'y arrive assez bien Smile

Voilà voilà, j'espère que cette présentation vous plaira, et voici un dernier screen pour la route^^

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Toutes mes salutations distinguées !

Hum, que dire ? Tu as l'air assez motivée, il manque tout de même le RP, les Screenshots y sont c'est un bon point, mais je pense qu'il serait bien de détailler ta vie IG un peut plus, pourquoi tu a migré ? Pourquoi tu veux nous rejoindre , t'es motivations pour entrer dans la guilde, pour le AvA ? Tu n'en parle pas es-tu motivée pour participer a la vie d'alliance ? Voila je crois avoir tous dit, j'attend donc les information manquantes et le RP pour voter !

Bonne chance a toi. Cordialement le panda de la foret !

(PS: Ta candidature n'est pas placée au bonne endroit^^)

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Oups désolée pour le fail de l'endroit :S Ben pour le RP je suis éni full intel/soins je sers donc essentiellement au soins en team Smile J'ai migré comme j'ai dis pour suivre des amis et je veux vous rejoindre car vous m'avez l'air d'être tous sympa. De plus, votre guilde est assez connue, dans une bonne Alliance. Oui je cherche aussi une guilde qui est dans une bonne Alliance car j'aime le AvA c'est plutôt cool de tous s'y mettre pour la bonne cause Smile Parce que pour moi jouer à Dofus solo c'est carrément nul et le Ava ça permet justement de regrouper beaucoup de gens Smile

Je suis toujours partante pour aider les gens quand ils ont besoin d'aide bien sûr ! ça sers aussi à ça une guilde Smile
J'ai eu des échos de plusieurs joueurs qui m'ont dit que votre guilde était sympathique donc voilà pourquoi je me permet de postuler ici Smile

Répondre en citant
Se n'est pas sa un RP vas lire les ancienne candidatures, un RP c'est intégrer ton eni dans une histoire qui raconte sa vie etc.. Regarde les RP des ancienne candidature Cool

Répondre en citant
Mon histoire personnelle sur Dofus commence donc il y a 6 ans (oui déjà!). Je crée mon éni avec un ami IRL , on le xp, puis boum, je me fais voler mon compte par cet ami. Dégoutée je n'ai plus ma super nini :'( je stop donc un moment et c'est donc en ce mois de Février 2013 que je décide de reprendre ! (oui une envie soudaine!).

Le serveur est attribué au Hasard: ce sera Hel Munster et voilà, L'éniripsa Pénicillium était née et prête pour de grandes aventures ! Smile Aventures qui n'ont duré qu'un petit mois sur le serveur Hel munster car ma guilde a décidé de migrer sur Hecate. Je les suis donc (oui quand je suis dans une guilde j'y suis attachée en général...). Nouveau Serveur, Hécate, nouvelle guilde mais mêmes personnes. Délires, fous rires, et ma petite éni progresse bien rapidement Smile On a même réussi à monter mes 3 métiers niveau 100, ect. Et puis contre toute attente, le meneur décide d'intégrer une des plus grosses guildes du serveur... Déception ! La guilde a donc été disloquée pour mon grand malheur... C'est ainsi que je me suis faite recrutée dans une autre guilde, Lunatiik. Super sympas, malheureusement il semble que les joueurs désertent et mon éni s'ennuie un peu... Et nous voici donc là, aujourd'hui, et je postule ici en espérant intégrer votre guilde pour que mon éni puisse continuer à progresser dans la monde des 15, aussi vaste soit-il Smile

J'espère que ça vous plaira, c'est la première fois que je poste une candidature par fofo, je suis consciente que ça risque d'être assez moyen mais je suis motivée comme je l'ai dis et je réponds toujours présente à l'entraide entres membres que ce soit de la guilde ou de l'alliance Smile

Répondre en citant
Oh une belge, je me sentirais moins seule ! Je ne suis ni emballé ni contre.
Simple question, qui t'as renseigné sur nous, comment nous as-tu connu, qui t'a donné les liens de notre forum ? 
Triste à dire mais je me vois mal dire non à une personne qui postule sur forum alors que celà fait plus d'un mois que ça devrait être le cas mais que mes collègues recrutent IG. Je me vois mal dire non maintenant alors que j'ai du mal avec les gens qu'ils ont recruté... mp moi Ig que j'apprenne à te connaitre un peu plus car je suis mitigée pour le moment.

Cordialement Mysana  Exclamation

Répondre en citant
Le forum je l'ai trouvé grace à Google en tapant simplement le nom de la guilde Smile On ne m'a pas vraiment renseignée, y'a juste assez bien de personnes qui disent que vous êtes une bonne guilde. Et je vous connais de renommée tout simplement aussi Smile

Voilà, et je te contacte donc par mp Smile

Répondre en citant
Après avoir discuter Ig, je pense que Peni est vraiment le genre de personne pouvant s'intégrer facilement dans notre guilde et qui pourrait être active dans le AvA et sur le forum.
Se sera un POUR pour moi.

Cordialement Mysana  Exclamation

Répondre en citant
Un pour de Mysa, je te fait une confiance aveugle (enfin j'ai quand même regarder si tu n'était pas rose avant mais aveugle pour le reste !)
Je suis donc Pour aussi ^^

Et rerebelote :

Répondre en citant
C'est encore moi, bon le RP se n'est toujours pas sa, mais tu m'as l'air bien motivée, tu a fait la démarche toute seul pour trouver le forum, prit l'initiative de poster ta candidature ( qui n'est pas parfaite, mais pas trop mal pour une première). Si tu est vraiment se que tu dit, prête a rire, aider, participer en dans le canal de guilde et en AvA, tu est tout a fait le type de personne que nous recherchons.
C'est pour quoi je suis POUR ! A la prochaine en /g je l’espère.

(PS: Un RP est une histoire inventée, c'est a dire par exemple placer ton eni dans un contexte quelconque)

Répondre en citant
Merci Very Happy Et effet j'avais pas trop compris le but du RP, veuillez m'en excuser Smile

Répondre en citant
Le RP n'est pas obligatoire, il n'est mentionné nul part dans nos règles de recrutement, donc ne t'embête pas avec ça.

Je suis pour ton recrutement.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Les rp c'est relou, POUR !
(va vraiment falloir t'accrocher parce que l'éni monocompte de la guilde c'est moi haha, et j'suis pas sur qu'y ai de la place pour 2:p)

Un rp c'est vraiment un truc difficile pour les néophytes, j'sais pas ce que c'est que cette habitude à en demander à chaque fois sur une candidature... C'est vraiment un truc réservé pour les personnes qui aiment écrire et raconter des histoires, et demander cela a des gens dont ce n'es pas forcément une occupation ça ne sert pas vraiment à grand chose ^^

Répondre en citant
Une présentation corrêcte sans être transcendante, mais je vais rester sur le pour . A bientôt en /g

Edit : Puis une belge de plus dans la guilde ca ne fera pas de mal ~ 
Edit 2 : Et si tu es Blonde Mysa sera vraiment moins seule !

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Oui j'suis blonde aussi^^ Merci beaucoup à tous Very Happy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation