Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Kratapuulte v2.12 [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Kratapuulte v2.12 [Accepté] 
*Tombe du ciel*  
"Ouille!"
/think Ca fait 2 ans que je me suis retiré du monde des douzes pour retourner à Krapuuland afin de mettre au point la Kratapuulte et c'est toujours pas au point niveau confort, raaaaah!

Coucou! C'est Krapuul, bienvenue chez moi. C'est un peu le bazar, mais vous devriez pouvoir vous frayer un chemin.

Ah non, touche pas à ça, tu pourrais te prendre un coup de massue! Oui, d'accord ce n'est qu'un kama, il ne te fera rien, évidemment. Par contre, moi, je peux te donner un coup de massue! Evil or Very Mad

Je reviens donc sur le monde des douzes puisque nous sommes en pleine période de vacances dans le calendrier Krapuuléen mis en vigueur par notre empereur Krapuul Iere! C'est donc pour moi de mettre en pause le projet de la Kratapuulte pour venir trouver un peu d'inspiration ici avant de repartir dans mon monde civilisé.

Et pour trouver de l'inspiration, vous le savez tous, Krapuul a besoin d'inspiration, qu'elle trouve en donnant des coups de massue.
C'est pour cela que j'aimerais refaire partie de la guilde pour taper sur les autres guildes!

Voilà donc avec quel équipement je compte m'y prendre:

Par contre, j'ai besoin de temps! Je dois changer de chapeau et de tunique, mais je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied (ce n'est pas une problème de kamas, vous vous en doutez!). Et j'ai également besoin du saint...  
ocre
Il me manque plus qu'un 1 archi et 6 donjons à faire pour l'obtenir! Ensuite, je serai réellement prêt Smile

Bon alors plus sérieusement qu'est-ce qui m'amène ici?

Eh bien j'aimerais retrouver mes amis de Roucoulette 5 ans après y être passé histoire de refaire un dernier saut sur Dofus! Je ne rejoue que pour les vacances, vu que je serai assez occupé l'an prochain. Roucoulette était ma première guilde à mon lvl 46 et j'y ai passé de bons moments!
J'aimerais aussi pouvoir profiter pleinement du pvp AvA et Aiko me semble être une alliance sérieuse. Je compte surtout faire du Kolizéum une fois que j'aurai fini complètement ma panoplie.

Voilà voilà!

*retourne sur les plans de la Kratapuulte* kamas    

Krapuul c'est moi =D
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
OMG, un revenant ! Very Happy

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Et ben ça alors ! Juste une question, c'est bien une postulation ? car elle est pas au bon endroit ^^

Et rerebelote :

Répondre en citant
Si c'est une postulation je suis contre encore plus pour un ancien qui pourrait facilement faire mieux...

Cordialement Mysana

Répondre en citant
Salut Krap,

ton départ de la guilde ne s'était pas bien passé et tu n'as pas laissé que des bons souvenirs. Mais c'était il y a quelques années maintenant...
La guilde a évolué et je pense que toi aussi.
Je suis prêt à me laisser tenter par ton retour même si ce n'est qu'un ou deux mois, mais c'est surtout mes collégues qu'il va falloir convaincre.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
J'ai retrouvé Krap IG Y'a pas si longtemps on a fait quelques trucs ensemble et ça me rappelait y'a quelques années lorsqu'il était encore là ! Je suis pour que Krapp revienne chez nous pour qu'il amène sa bonne humeur en /g !!

Répondre en citant
Ah pardon, j'ai pas du comprendre où je devais poster ma candidature.

Désolé Very Happy

Krapuul c'est moi =D
Répondre en citant
Je vote pour 

Ca fait du bien de revoir un Annnnnnncien 

Nidalee
Répondre en citant
Si c'est pour un été je me laisserai tenter par un pour !

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Nous laisserons le dernier mot à Chab, c'est en particulier avec lui que tu t'es accroché lors de ton départ (forcé ou non, ça dépend du point de vue).

D'ailleurs, tu n'as pas réagis à ma première intervention, et je m'en étonne.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Sachant que son souhait est un retour pour quelques jours d'activité ça ne me pose pas de problème (même si je ne tolèrerais aucun écart kill ), c'est d'ailleus krap' qui m'a mp IG

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation