Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Toplinee la cratte au Top [Refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Toplinee la cratte au Top [Refusé] 
Salut, je vais vous faire part de ma candidature en espérant intégré votre guilde.
Je vais donc commencé par présenté mon personnage, une petite cratte de cercle 198 ce nommant Toplinee. Pour ce qui est des stats et du stuff, les screens éviterons un long blabla   Very Happy
Mais je suis disponible pour toutes questions 

Ensuite, cela fait un peut plus de 3ans que je joue à dofus et je pense que mon expérience n'est pas négligeable,j'ai d'abord commencer sur le serveur mylaise avec un ami qui a vite arrêté dofus et je suis donc venue sur Hécate. Pour ce qui est de mes occupations, je suis en train de monté ma team qui pour l'instant est composé de 5 personnages (cratte 198/ xel 188/ eni 185/ iop 179 et osa 101) mais je suis toujours partant pour aider ceux qui en ont besoin Cool  
Je postule chez vous car je recherche une guilde ou je pourrais me sentir bien, m'amuser, apporter ma bonne humeur et aider si l'occasion ce présente

Mes anciennes guildes sont Ankou, Semper-fidelis et actuellement -Sacra Ovi-

Maintenant, passons à ma partie IRL

Je m'appelle Rémy, j'ai 18 ans et j'apprend en ce moment le métier de boulanger, pour ce qui est de mes cours, je suis en CFA (Centre de Formation des Apprentis), je suis connecté tous les jours et donc aucuns problèmes de disponibilités. J'aime les jeux vidéos (hé oui, je suis un geek un vraie Smile ),à pars dofus je joue à BF3 ou encore Black ops2 sur PS3. j'ai l'ésprit ouvert, j'aime partager les choses que j'aime avec les gens que j'aime et donné mon opinions si on me le demande. 

Votre guilde ma l'air sympas, et Soulewype me la confirmé ce qui à renforcé mon envie de vous rejoindre, Nariu ma posé quelques questions IG, et je l'ai trouvé sympas, et si vous êtes tous aussi sympas, le feeling passeras bien entre nous. 

Je pense avoir tous dis, et si l'envie d'en savoir plus sur moi vous prend, mp moi IG et je répondrais du mieux que je peut à vos question, Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et comme on dit chez vous:

Dans le bouftou, moi j'aime tout

Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt en /g Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut a toi jeune Padawan !
Je préfère attendre d'autres avis avant de voter, mais je pense que la présentation est est moyenne, les couleurs ne rendent pas très bien. Sinon les screen y sont, tu â l'aire Motivé donc ça reste a voire.
Je vote donc neutre pour le moment !

Cordialement le Panda de la foret

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Le jaune ma littéralement détruit les yeux, après je trouve que tu aurais pu faire mieux sur ta présentation, il manque un truc pour moi, je vais donc mettre un Contre désolé !

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Une question, comment tu nous a connus ?
Et une autre, tu connais Soulewype, tu joue souvent avec lui ?

Et rerebelote :

Répondre en citant
je vous est connue en voyant les gens de votre guilde dans le jeux et non je joue pas avec lui, j'ai parlé avec lui au zaap village et voilà mais laisser tomber locké ma candidature j'ai changé d'avis, votre guilde ne m’intéresse plus!!  

Répondre en citant
Ah ok c'est comme ça XD

Et rerebelote :

Répondre en citant
C'est pareil pour nous, bonne continuation !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation