Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature de Intoxx [Refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Intoxx [Refusé] 
Bonjour je m'appelle Léon Mayorov(Russe), je suis actuellement au Lycée je rentre en terminale S je joue souvent à Dofus pour l'instant j'ai pas mal de temps libre je souhaite rejoindre une guilde assez prestigieuse et active et je trouve la votre très sympathique.

Mon personnage principal est un Sram Air de niveau 192, je suis entrain de faire la quête Ocre (étape 19). J'ai aussi une petite Team en formation (Eni 115, Zobal 110, Cra 191 et un Iop 173). Je suis Grade 5 Brakmarien, je l'ai acquis au niveau 150-180 maintenant je n'ai plus trop de moyen de PvP malgré cela je suis un grand fan de Kolizéum et de Succès (4400 points).

Voilà c'est court mais ça résume bien ma situation dans le jeu j'espère jouer avec vous d'ici peu.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Contre... je suis désolée mais là je parle aux noms de tous les membres mais ta candidature sera refusée... tu n'as même pas pris la peine de lire les règles du recrutement.

Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord avec toi Mysana, nous demandons un candidature et non une présentation.
Contre

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Contre.. Suffisait de lire les modalités de recrutement et je ne pense pas que c'était au dessus de tes forces .

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation