Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Demande D'inscription [Refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande D'inscription [Refusé] 
 Salut je m'appelle Abdellah je suis un eniripsa de niveau 161 qui s'appelle Keenza. C'était pas moi le compte avant d'où le nom, je voulais m'inscrire dans cette guilde car je cherche une bonne guilde avec un accès bonne ambiance avec des joueurs assez souvent connectés et avec des sorties des drops. Je suis une eni feux roxx et soin et j'aimerai venir dans votre guilde

salut je m'apelle Abdellah jui suis un eniripsa sur dofus et j'aimerai rejoindre votre guilde car je veux un bonne guilde simpas connecter souvent et qui fait des donjon et une bonne ambience
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Comme  l'aurait dit Cyrano c'est un peu court jeune homme :

c'est une eni... c'est un rox ! oui mais encore quelles sont tes principales activités IG ? As tu des métiers ? Quelles guildes as-tu fréquenté ? Pratiques-tu le PVP ? Sais-tu ce qu'est une alliance ? Aimes-tu la bière du ripate ? Est-ce un pic, un cap, un roc que dis-je une péninsule ?

Il va falloir nous convaincre !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bonjour,

si c'est une candidature, alors je suis au regret de te dire que je suis contre ton intégration dans la guilde.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Salut, il me semble que c'est une présentation, c'est l'eni qui voulais rentrer dans notre guilde hier et que je t'ai envoyé bibi par se que je manquais de temps !

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Moi aussi je suis contre quand on postule il faut au moins relire son post 
un petit truc qui m'as choqué : "une bonne guilde avec un accès bonne ambiance"

Et par qui connais-tu la guilde ? car tu dis que tu sais qu'il y a beaucoup de sorties donc je m'interroge un peu . 

Voila c'est tout  

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation