Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ra-deaux
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ra-deaux 
Bonjour à tous !!         

IRL: Je m'appelle clément, j'ai 17 ans ( 18 dans l'année). J'ai passé le bac, l'an prochain je me dirige sur un DUT. J'habite en Auvergne vers Clermont-Ferrand. A part sa j'aime bien sortir, le sport que je pratique pas mal. Je suis aussi sapeur-pompier volontaire, (en espérant devenir professionnel ! ). A oui je joue à dofus régulièrement, mais vous deviez vous en doutez je pense.

IG: Sur le jeu je suis donc représenté par un IOP de niveau actuelle 185, il se nomme Ra-deaux ( de surnom rad ), avant ce iop j'ai testé d'autre classe jusqu’à garder le iop. Ce valeureux iop est mineur niveau 100, bucheron 69 et forgeur de pelle 64. Il aime bien aller faire les donjons et quelque fois un peut de kolizéum, a coter de tout sa il fait se qu'il faut faire dans dofus, metier, drop, entraide,bon moment, rigolade ect...
Ce iop est désormais accompagné d'une eni lvl 142 en ce moment (oui les iop on besoins d'aide !).

Voila pour la présentation je fais donc ma candidature pour "intégrer" votre guilde. Je suis effectivement déjà dans la guilde, je chercher une grande guilde car j'ai quitté mon ancienne guilde (que je ne citerais pas par respect ! ) car je m’ennuyer :/. J'ai  donc envoyé un mp a "clo" (sympathique personne) pour lui demander des infos sur la guilde et je lui est demander si elle pouvais m'inviter (ce qu'elle a fait). Je savais pas qu'il fallait passer par le forum je m'en excuse  donc, et ne veut pas lui porter préjudice !   

PS: désolé pour les fautes!

"On ne lit pas l'avenir dans le marc de café, mais dans la mousse de la bière ! "
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Ra-deaux 
Il faut effectivement au moins se présenter sur le forum, tu as du rater un mp, mais pas de souci c'est réparé

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Ra-deaux 
Oui c'est possible. heureux de vous rejoindre Smile . bon jeu all !

"On ne lit pas l'avenir dans le marc de café, mais dans la mousse de la bière ! "
Répondre en citant
Message Ra-deaux 
Welcome alors Smile

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Message Ra-deaux 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation