Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Garde à toi, légumière!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Garde à toi, légumière! 
Colonel-Petitpois, grand Sadida de 141 ans, rasé de près, paysan boulanger, & alchimiste du dimanche.
J’exhibe fièrement mes nouvelles couleurs, je suis célibataire, et j'aime le kung-fu. Je n'aime pas les femmes rasées, plus de poil pour le poilage!  Exclamation  

Sinon vous pouvez m’appeler Clapton, comme Eric, j'adore ça!  

C'est un petit pois, & il est fier comme tout!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Aha tu auras mis du temps a arriver mais bon maintenant tu y est Very Happy ( depuis déjà quelque jours meme :p )

Moi aussi j'aime le kung fu Cool Surtout Kung fu panda c'est trop bien Smile

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
Salutations chers collègues!

Je pense que ma présentation avait bien besoin d'un petit rafraîchissement. 

Je ne joue plus le Colonel pour l'instant. Sur son compte se trouve le perso sur lequel je m'investi le plus actuellement, ma Steameuse.

Majoritairement feu/soutient, ses parchemins statistiques/sorts lui permet une bonne polyvalence. La panoplie Royal-Mouth est donc équipée depuis peu, et elle convient parfaitement au mode de jeu que je souhaitais avoir sur elle. Elle est donc de cercle 130.

Voici maintenant celui que l'on peut appeler le cerveau de l'équipe. Le décisionnaire. Celui qui se souviendra toujours du petit poisson qui te disait de réfléchir avant d'agir.

Ce jeune voyou est de cercle 160, c'est un bon vieux iop terre, avec une bonne vieille meulou, une traditionnelle griffe rose. Le tout avec un mode 12PA, nous apprenons donc la nouvelle attaque ... : Bonkolair. 101 dans chaque caractéristiques, quelques dizaines de parchemins de sorts.

Pour terminer -pour l'instant- un que vous avez peut-être rencontré aussi en guilde, mal-nourri depuis sa tendre enfance, il n'a désormais que la peau sur les os.
Bien qu'il n'ai pas d'yeux pour le voir! yohohoho!

Grace est donc de cercle 199. Il arbore une panoplie Fûji avec un peu de Brouce. 101 caractéristiques exceptée la chance, et une cinquantaine de parchemins de sorts.

Voilà je viendrai up à nouveau une fois que j'aurai monté les suivants! A bientôt!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation