Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation de Lawid
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation de Lawid 
Salut a tous et a toutes.

Je vais commencer par me présenter IRL, ensuite IG et je vous ferais part de mes motivations a rejoindre votre guilde.

Présentations IRL:

Je m'appel Jordan, j'ai 20 ans et j'habite dans le nord en Picardie ( malgrès-moi). J'habite encore chez mes parents et je suis depuis peu à la recherche d'un emploie après avoir eu un BAC pro maintenance des équipements industriels et surtout après avoir arrêter mon BTS dès la 1ère années (l'école ce n'était plus moi). Dans la vie j'aime beaucoup le foot (surtout l'OM), les jeux vidéos comme Dofus, Fifa, Gta, God of war ... et regarder des films , des séries (the-shield, prison break, Weeds, la je commence Game of throne) mais surtout passer du bon temp avec mes amis et faire des soirées.

Présentations IG : 

Mes personnages s'apellent Lemanski, il est niveau 160 sagesse/air (full sagesse parcho 101 sagesse). Et Lawid, sadida niveau 164 actuellement. dans le jeu je fais beaucoup de pvm et des koli, ce que j'aime surtout ce sont les sorties en donjon même si en jouant monocompte ce n'est pas toujours évident pour trouver un groupe. Ce n'est pas mon 1er perso mais mon dernier je compte le monter très haut level et faire quelque chose de bien avec. Il est passer dans pas mal de guilde mais aucune ne ma donné satisfaction et avec la MAJ qui arrive je me suis dit qu'il est temp pour de trouver une guilde.

Voici un screen de mon Xélor : 

Pourquoi votre guilde ?

Avec les quelques quelques perso que j'ai jouait j'ai toujours connu votre guilde, je connais aussi quelque personnes dans la guilde et ayant accès a Steeks j'ai pu voir que c'est une grosse guilde et c'est ce qu'il me faut pour me permettre de progresser et d'évoluer dans le jeux.

Lem
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut a toi . Belle effort pour la candidature, j'apprécie.
Mais tu as oublié de nommer t'es anciennes guildes !
Et je n'ai pas réussi a te trouver dans le ladder, je ne sais pas pourquoi est-ce normale ?
Sinon l'ensemble me plait.

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Salut.

Mon ancienne guilde était La bande de gamins sinon a par celle-la je suis rester longtemps sans guilde ou des petits passages vite fait.
Pour le ladder alors la je ne sais pas du tout mais j'ai vu quelque part que apparement le ladder bug depuis des mois.

Lem
Répondre en citant
Exacte, il bug ^^

Et rerebelote :

Répondre en citant
Joli présentation :p

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )
Répondre en citant
D'accord, ha je ne savais pas. Du coup bienvenu Cool.

Jeni je pense que tu vois double x)

"Je ne suis pas un gros et gras panda"

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation