Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Parchemin de présentation du cadavre Zersetzung [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Parchemin de présentation du cadavre Zersetzung [Accepté] 
Commençons donc ce petit parchemin d'admission*fait craquer ses doigts*

La vie InRealLife :

Je suis donc un humain (masculin singulier) qui approche de ses vingt-et-une années. Je suis actuellement juste derrière mon écran a prier comme un sauvage que ma connexion reste fiable au moins le temps de finir ma candidature, car oui, j'ai une connexion aussi stable que l'uranium. Il s'en passe des choses intéressante dans le Sud de la France, n'est-ce pas ?
J'ai un caractère posé et franc. Et je suis un flemmard d'une puissance supérieure à un Téraoctet.
Autre chose ? Oui ? Très bien. Je suis musicien (anciennement dans un groupe de barges/drogués mais c'est du passé) et je travaille surtout sur l'informatique et le dessin. Puis j'ai un logis quelque part dans Bordeaux. Et c'est tout il me semble de ce côté là !

La vie InGame :

Dans ce précieux monde des Douze (/Quinze ?) je suis un cadavre sous l'égide du dieu Sram de cercle 160 (tout frais d'aujourd'hui d'ailleurs) et d'élément force/agile. Je passe mes journées a traînasser dans Bonta en quête d'affrontement ou en arène du Kolizéum. J'aime particulièrement délirer où je le peux quand je ne bats pas le fer ou encore mourir, en moindre mesure. Franchement, un fantôme, c'est stylé non ?Par ailleurs, la splendide prison de Brâkmar est ma zone de prédilection.

Les Connaissances : 

Mes connaissances de la guilde Roucoulette et Chablabla remonte d'il y à bien longtemps, (dans une galaxie lointaine très lointaine), environ un an si mes souvenirs sont bons avec une petite sortie de drop faites avec un papy avare dont le nom m'échappe mais sortie qui m'avait beaucoup plu. Mais la véritable envie de me joindre à vous viens du "Grand BFSMOTD", (aussi connu sous le nom de So-Jah) et par la suite, de Granolat, que j'apprécie. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet sauf si quelqu'un veut en savoir plus peut-être..? 

La partie [Air-Paix] :

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 

[Par un mal rencontré à l'instant, je dois repousser ma partie [RP] pour plus tard. Je vous promet, si j'en ai l'occasion, de le "terminer" un peu plus tard. Merci pour votre compréhension !]

Plume déposé en son encrier. 

*Ainsi va la vie*
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai oublié de préciser que sur la machine sur laquelle je suis m'empêche de déposer des liens ou images (faute d'en avoir qui plus est) donc en espérant que ça ne soit pas de trop mauvaise augure pour moi..
Bonne soirée et merci !

*Ainsi va la vie*
Répondre en citant
Et dans le "Bouftou moi j'aime tout".. Aïe Aïe Aïe ! Vous pouvez me lapider.. Mais doucement..
(Mal parti tout ça.)

*Ainsi va la vie*
Répondre en citant
Salut, enfin je dirais même "re".

Donc j'aime beaucoup ta candidature et le fait que est fait la démarche de la faire alors qu'il n'est plus nécessaire pour le moment de passer par une candidature pour être recruté.
Mal grès l’absence de Screenshots et le RP pas fini, je serais plutôt d'avis a te donner mon "pour" car ayant un peut discuté avec toi je te trouve tous simplement sympas, t'on esprit vas bien avec celui de la guilde et tu a l'air d'aimer parler et t'amuser, donc pour moi c'est
oui.

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Tu t'es rattraper plutôt vite c'est pas un problème, dommage qu'il n'y ai pas d'image mais ça ne fait pas tout. De toutes manière tu me semble motivé, tu n’écrit pas comme un bwork et tu a le même modem de paresse que moi (et donc je sais à quel point rédiger ce truc t'a demander du courage ^^)
Tu a le niveau pour être recruter avec la simple bénédiction d'un recruteur, mp moi ou un autre de la liste (dans les règles) 

Et rerebelote :

Répondre en citant
Pour 

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Guildé je lock

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation