Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Parchemin de présentation du cadavre Zersetzung [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Parchemin de présentation du cadavre Zersetzung [Accepté] 
Commençons donc ce petit parchemin d'admission*fait craquer ses doigts*

La vie InRealLife :

Je suis donc un humain (masculin singulier) qui approche de ses vingt-et-une années. Je suis actuellement juste derrière mon écran a prier comme un sauvage que ma connexion reste fiable au moins le temps de finir ma candidature, car oui, j'ai une connexion aussi stable que l'uranium. Il s'en passe des choses intéressante dans le Sud de la France, n'est-ce pas ?
J'ai un caractère posé et franc. Et je suis un flemmard d'une puissance supérieure à un Téraoctet.
Autre chose ? Oui ? Très bien. Je suis musicien (anciennement dans un groupe de barges/drogués mais c'est du passé) et je travaille surtout sur l'informatique et le dessin. Puis j'ai un logis quelque part dans Bordeaux. Et c'est tout il me semble de ce côté là !

La vie InGame :

Dans ce précieux monde des Douze (/Quinze ?) je suis un cadavre sous l'égide du dieu Sram de cercle 160 (tout frais d'aujourd'hui d'ailleurs) et d'élément force/agile. Je passe mes journées a traînasser dans Bonta en quête d'affrontement ou en arène du Kolizéum. J'aime particulièrement délirer où je le peux quand je ne bats pas le fer ou encore mourir, en moindre mesure. Franchement, un fantôme, c'est stylé non ?Par ailleurs, la splendide prison de Brâkmar est ma zone de prédilection.

Les Connaissances :