Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
TY-REX
Auteur Message
Répondre en citant
Message TY-REX 
Je suis un Zobal, de cercle 199 de l'élément air se nomment "TY-REX" faisais oui référence au dinosaure ... Je suis arrivé dans cette somptueuse Guilde au cercle 191.
 J'ai dans cette Guilde deux de mes cousins, qui se nomment "Shyn-Lord" et "Steeks". 
Mon Aventure fut pleines de péripéties, des reprises, mais en ayant toujours eu cette magie de jouer et surtout de jouer en compagnie de cette fine équipe de R&C qui jamais ne vous laisserons tomber ni seul dans votre coin. Car il y aura toujours de l’animation, des soirées au tavernes et des blagues, enfin.. 

Voici quelques screen : 

J’espère sincèrement que vous allez venir nombreux dans cette guilde qui ne laisse pas indifférent ! 

Le seul Dieu réside en moi.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message TY-REX 
Mon cousin n'ayant pus retrouver son ancien compte, est-il possible de supprimer l'ancien et renommer celui-ci en Ty-Rex ? (et sauvegarder sa postulation avec Mad)

Et rerebelote :

Répondre en citant
Message TY-REX 
En cas de perte de compte, il est préférable de contacter chab ou moi plutôt que de créer un nouveau compte.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message TY-REX 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation