Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Emofute
Auteur Message
Répondre en citant
Message Emofute 
Bonsoir à toutes et a tous Smile

Je vais donc me (nous en fait car nous sommes deux) présentés ,

Présentation IRL :

Je m'appelle Raphaël et mon pote s'appelle Jéremy , nous habitons tout les deux dans le Sud de la France (pas trop trop loin de Marseille) nous avons 15 ans tout les deux et sommes en 2nd (enfin en Septembre nous rentrons en 1ere Very Happy ). Nous pratiquons tout les deux le tennis , Jeremy en compétition , moi non il vaux mieux pas x).
Nous jouons à dofus depuis au moins 5 ans et disposons d'au moins 8-9 comptes , nous avons tout les deux accès à tout les comptes .

Présentation IG : 

Comme je l'ai dit plus haut nous disposons d'au moins 9 comptes mais en ce moment nous n'en jouons que 4 qui sont :

Emoflo : Crâtte multi-élements de niveau 199 (89% c'est pour bientôt Very Happy)
Emofute : Sacrieuse air/feu de niveau 179 , c'est ce personnage là que nous souhaitons intégré à votre guilde
Emoflos : Iopette feu de niveau 162
Et Emo-soiin : Eniripsa feu de niveau 148

Donc présentons un peu la sacrieuse vu que c'est ce perso que je souhaite guildé !

Elle est donc stuff en pano tengu depuis.. 1 jour x) , et elle a une pano prospection pour quand j'ai besoin de droppeur !
Elle est parchoté 101 agi et bientôt 101 intel , membre de la milicile brakmarienne elle à pour l'instant réussie à obtenir son grade 4 .

Alors pour ce qui est des métiers j'ai quelque métiers que je peut mettre à la disposition de la guilde 

Cordonnier level 6x , cordomage lvl 100
Tailleur 95 , costumage lvl 100
Bijoutier 8x , joaillomage lvl 100
Mineur lvl 100
Paysan lvl 100
Bûcheron 6x 
Et c'est tout il me semble^^

Voilà, voilà je m'excuse pour les fautes d'orthogaphes et je vous remercie d'avoir lù ma petite présentation , à bientôt je l'espère en jeu. Smile

Emofute.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Emofute 
Et voilà le screen y est pas ..

Répondre en citant
Message Emofute 
C'est pas grave, il y a une première fois a tous Cool

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Message Emofute 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation