Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Colonel-PetitPois, FTW!! [Accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Colonel-PetitPois, FTW!! [Accepté] 
Bonjour à tous amis adeptes de la Roucoulette et du Chabala, c'est maintenant l'heure de vous trouver en face du célèbre despote de ce nouveau siècle, un tyran encore plus redouté que tout les communistes que ce monde ait connu, j'ai nommé le dangereux, l'intrépide, le valeureux : Colonel-Petitpois !!!

HAYEEE!

* 

J'ai vu vos têtes, mais relaxez-vous, je ne mord pas, enfin jamais au premier rendez-vous.. Gnhaa!
   Pour commencer cette candidature, je vais tout d'abord vous parler de moi, mon vrai moi. Je suis ce qu'on appelle un Clément, vivant dans une charmante ville du sud de la France nommée Arles. Tout près de sa 23ème année en tant que Clément.
Avant ?.. J'étais en prison...

HAYEEE!

*

Trêve de baliverne. Je suis sorti du système scolaire relativement tôt, je suis sans professions, un peu d'intérim de temps en temps, je vis la vie comme elle vient, je suis un grand fanatique de nouvelles découvertes, j'adore les voyages, j'en ai d'ailleurs beaucoup fait, et je ne m'arrêterai jamais! Je joue à différent jeux tels que League of Legend, ou encore Smite. Je suis quelqu'un de très altruiste, je n'hésite pas à sacrifier mon bien-être afin de le retrouver chez les autres. Je suis assez bavard, j'aime bien échanger des idées et refaire le monde autour d'un bon pot convivial!Voilà je pense avoir cité les grosses lignes, je me tiens évidemment disponible quant au question que l'on pourrait me poser me concernant!

Passons maintenant à la partie qui devrait vous intéresser messieurs dames, non pas que ma vie ne soit pas des plus palpitante mais tout de même!

* 

Est né sur ce charmant serveur il y a environ trois mois. C'est un petit Sadida, parchotté à 101 en vitalité, sagesse, intelligence & 50 en chance. A terme je voudrais un parchottage intégral.Il est actuellement au 108ème cercle de puissance.
Mon style de jeu est assez fuyard, disons que je n'aime pas le corps à corps, étant plutôt axé PVP pour le moment, je joue énormément sur la puissance des poupées ainsi que sur mes sorts à longue distance, je fais donc un support très correct, du moins dans ma tranche de niveau. Ayant beaucoup investi dans le parchottage de mes sorts, mon build est assez sommaire, mais plutôt efficace. En voici un aperçu :

Je prévois quelques achats tels qu'un Solomonk PA afin d'être totalement dans la voie du multi-éléments, et de profiter d'un mode 12PA ce qui rendrait la bête très modulable & redoutable en combat d'équipe.

Passons maintenant à mes diverses expériences sur le jeu.

*

J'ai commencé sur Jiva, le serveur était encore à ses débuts, j'avais à l'époque une Ecaflip & une Eniripsa, toutes deux arrivées niveau 199. J'ai ensuite été sur Raval, avec un Féca que j'ai train jusqu'au niveau 197. J'ai ensuite connu une très longue période de vide Dofusien, avant de me remettre en conquête de Farle, où j'ai été à mon apogée. Une équipe complète, de 8 persos, avec des niveaux oscillant de 183 pour ma Pandalette, à 200 pour mon Enutrof. Puis, j'ai encore pris la décision de faire une longue pause. Et pour finir, me voici devant vous avec mon tout nouveau Sadida, monté sans aucun mulage ni mode sagesse, à l'ancienne, nostalgie oblige. Je connais tout les donjons du jeu, jusqu'au Glours pour FG2. Je connais donc les ficelles du jeu, bien que certaines des dernières mises à jour me laissent perplexe, mais avec un peu de temps je retrouverai mon aise!

Ici, je vais parler de mes motivations à vous rejoindre.

* 
   Je me considère un peu comme étant un petit vieux, j'ai besoin de mes petites habitudes, j'ai besoin d'avoir des gens à embêter, j'ai besoin de sentir le lien d'une équipe, d'une vraie!! Voici la seule chose qu'il me manque. J'ai choisi de quitter mon ancien serveur parce-que je suis un vagabond, j'aime beaucoup l'herbe verte du voisin. Mais une fois que j'ai choisi mon allégeance, je l’honore jusqu'au bout.   Vous représentez à peu près tout ce que je recherche dans une guilde, un nom sympa, des membres sympa, j'ai eu le temps de faire quelques tours sur le forum afin de prendre la température, et je dois vous avouer que j'ai été agréablement convaincu. J'ai aussi rencontré une charmante personne nommée Sebixe, avec qui j'ai eu l'occasion de croiser le fer en Koli, et qui s'est avéré quelqu'un de chouette, je lui ai donc fait par de mes envies de guildes. Il m'a bien précisé que la votre avait un niveau de recrutement requis, je l'ai aussi lu dans les règles - que je ne respecte pas -.

Je comprendrai bien évidemment que ce niveau me tienne rigueur, mais comme je l'ai dis plus haut je possède encore beaucoup de persos avec un niveau suffisant, je serais prêt à entamer des procédures de migrations afin de pouvoir correspondre au palier!

HAYEEE!

*

- On ne rappellera jamais assez à quel point l'immigration nuit aux finances publiques, mouahaha! -

Je vais clore sur ces dernières paroles. Voilà je sais pertinemment que mon niveau est faible, je sais aussi que faire des exceptions n'est pas la meilleure des choses quand on est responsable du recrutement d'une guilde. Mais sachez que mon engouement pour vous rejoindre est au plus haut, je me tiens disponible en jeu, je serais ravis de pouvoir discutailler un peu avec vous, et puis même si mon recrutement venait à être jugé caduque, et bien je n'aurais plus qu'à espérer vous croiser sur les nombreuses terres qui habitent le monde des douze et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble!!J'espère ne pas vous avoir ennuyé, je vous transmet à tous mes sincères amitiés.

Cordialement, Petit Pois, qui lui aussi aime tout dans le Bouftou!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

effectivement, ton niveau est beaucoup trop faible. Il n'est pas question de te recruter à ce niveau.
Colonel-PetitPois a écrit:

je l'ai aussi lu dans les règles - que je ne respecte pas -.

Nous, on essaye. Ce sont les nôtres, alors un peu de respect, non mais sans blague!! boudiou!! crénom de crénom!!

MAIS, tu as de bonnes motivations, tu sembles avoir une bonne connaissance du jeu et tu es un sebixophile.
Je propose donc de t'intégrer au niveau auquel on intègre les personnages secondaires, soit 140. (Ce n'est qu'une proposition)

Bonpexatoiement tien, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bonjour !

Pour commencer, j'aime beaucoup ta candidature, amusante, et a la fois sérieuse. Bref j'aime bien !

Mais... T'on est niveau est bien de trop faible... Et ça m’embête un peut !

Je vais attendre de voir se que les autres en dises, mais pour moi ton niveau est trop faible, il faudra donc attendre un peut..

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Allo ! Je vous remercie pour vos réponses.

Je ne voulais ni offenser vos règles ni vous mêmes avec ma candidature. Il n'y a pas de problèmes, j'attendrai le temps nécessaire. 

Je peux aussi récupérer un ancien personnage, qui aura lui un niveau amplement suffisant, pour ensuite faire passer le petit pois en second perso, c'est un peu gruger le système je comprendrai aussi que certains y voient une transgression des règles, dans ce cas là je prendrai ma barre d'XP à deux mains & je serai patient.

Dans ce cas, je pense utiliser l'orbe toute mignonne ainsi que les bonbons sagesse qui traînent dans mon inventaire afin d'y arriver plus vite! 

Je ne suis pas partisan de la rapidité, mais là c'est vraiment pour la bonne cause. J'attends vos jugements avec impatience. Je passerais assez régulièrement à votre zaap de guilde afin de rencontrer quelques-uns d'entre vous  beer .

Mes amitiés.

Répondre en citant
Moi, je ne vois aucun problème a se que tu fasse passer un perso de cercle plus élevé avant celui la, il te suffiras juste de me mp, moi ou un autre recruteur !
C'est dommage pour t'on niveau par se que ta candidature est sympas !

PS si tu veux parle IG je suis la Cool

Répondre en citant
J'aime bien ta candid Cool et un peu de blabla en guilde ne ferait pas trop de mal de temps en temps mp moi en jeux je m'occuperais de te up Cool

Tu dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Alors ferme la et vide tes poches !
Répondre en citant
Hello,

Cela fait vraiment plaisir d'avoir un postulant via le forum, ça faisait longtemps et en plus c'est une belle présentation.
Cependant ton niveau n'est pas encore suffisant pour le moment.
Personnellement, vu ta motivation à intégrer notre guilde, je serais prête à faire une exception concernant le lvl de recrutement si tu pouvais au moins atteindre la cap du 130ième cercle.
N'hésite pas entre temps à mp l'un d'entre nous pour t'aider à xp, si je suis disponible se sera avec plaisir.

Cordialement Mysana  Exclamation

Répondre en citant
Salut au garde à vous pour toi Colonel,

étant donné la facilité d'xp depuis quelques maj je rejoins les avis de mes prédécesseurs car c'est l'affaire de quelques jours.

Et puis les sadis c'est aussi démodé que les petits pois alors ça me plaît à moi !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
On se revois bientôt mon colonel !

Répondre en citant
Bonsoir à tous! Merci pour vos réponses!
Je suis actuellement niveau 115, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma barre bleu sur ce sujet même !

A bientôt!

Répondre en citant
Bien l'bonsoir, je suis ravis, que dis-je enchanter de voir cette magnifique candidature !
Ah si si, vraiment, c'est tout jolie et bien dit ! Puis tu mentionne le Grand Seb comment te dire non !
Ah oui bon ok ton niveau .... Bon tu es expérimenter je ne serais pas étonner d'avoir le niveau minimum requis pour nous rejoindre
Si, puis de toutes façon entre recruteurs on avais déjà parler de recruter des niveau 140 sous postulation acceptable, la tienne est juste charmante !
D'ici là mp moi si besoin d'aide quelconques !

Et rerebelote :

Répondre en citant
Bonne chance !

Répondre en citant
Merci Shyn, ça me fais plaisir ! Je vous dis à bientôt & j'ai vraiment hâte d'intégrer votre gîte ! 

Bisatous!

EDIT: Je suis désormais niveau 116. Je viens de finaliser mon équipement du niveau 130. Etant encore full sagesse & armé de quelques bonbons du sage, je me suis dis qu'il serait prolifique de continuer à xp jusque là. Trouver un groupe n'est pas chose simple, c'est pour cela que je m'en remet à vous! 
Si jamais l'un d'entre vous a un trou dans son équipe ou quoi que ce soit et que je suis disponible, je vous rejoindrai avec plaisir!

Si vous connaissez de bons spots xp solo, ou des quêtes qui font vite grimper la barre, n'hésitez pas à me le faire partager !

Merci Bisatous² !

Répondre en citant
Salut à tous! En ce beau lundi soir, je viens vous tenir au courant de mon évolution in game ! Je suis 128, j'ai ré-adopté un mode vitalité, je suis donc beaucoup moins rapide sur l'xp pure. Je n'ai pas ou plus d'estimations quant à l'obtention du niveau requis. Mais mon engouement à vous rejoindre est toujours à son summum.

Je vous souhaite à tous copains lecteurs une agréable fin de soirée!

Répondre en citant
Je suis pas encore de retour mais moi il me plait bien ce petit sadida Very Happy une jolie candidature comme sa sa fait plaisir Smile 

Puis mon premier personnage était un poilu et depuis j'adore sa :p 

Malgré son bas niveau je suis Pour :p ( Enfin au niveau 135-140) 

Et oui les iop aussi savent lire Very Happy <3 ( Enfin seulement après 32 bières )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation