Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Mieux gérer l'élevage.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mieux gérer l'élevage. 
Bonjour à tous, je voulais parler de la façon dont l’élevage est gerer par la guilde. Voilà dès qu'une personne demande le droit il lui est accorder ce que je ne dénonce pas spécialement.
Cependant j'ai remarquer des problème au niveau de la façon dont sont gérer les enclos et objet d'élevage plus particulièrement.
En effet il m'est arriver plusieurs fois de d'être contraint de prendre des objet laisser sens dragodindes dans des enclos pour pouvoir les utiliser et ensuite chercher leurs proprio.
Et ce matin mes objet avait disparu alors mais mes dragodinde étaient encore là ce qui veux dire que la seul raison de la disparition de mes objet est pour le profit personnel de la personne à les utiliser.
C'est donc du vole pire et simple, ce qui est, vous serais d'accord, anormal dans une guilde.

Je demande donc à ce que des régles précises soit énoncer en forum de guilde et qu'un sujet soit ouvert pour ceux qui sont contraint d’emprunter des objet d'un éleveur.

Et rerebelote :

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu t'en fou ta ton ocre !

Si non plus sérieusement je pense que c'est aux personnes utilisant les enclos de s'arranger pour mettre des regles. PAr exemple pour l'enclo a astrub 1semaine pour Mr A et une semine pour Mr B.
Et pour ce qui est du vol je trouve que c'est aussi innacceptable !

Nidalee
Répondre en citant
En effet, dans une guilde ce n'est pas normale qu'il y est du vole, et pourquoi pas mettre le droit d'enclo a ceux qui le demande seulement a partir de 200 000 xp guilde ? ^^ et faire un tableau pour repartir les semaines d'utilisation comme papy l'as dit, puis même t'en cas faire puisqu'il y a eut un vole obliger les joueurs se servant des enclos a utiliser leurs propre objets d’élevage ?

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Ba c'est ce que shyn a fait malheureusement ^^

Nidalee
Répondre en citant
Il devrait avoir une personne qui ne s'occuperait que de l'ordre dans les enclos , et pour les semaines je pense pas que sa serait bien vu que par exemple lunik peut a n'importe qu'elle moment avoir besoin d'un de ces enclos alors que sa ne sera peut être pas sa semaine 

Tu dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Alors ferme la et vide tes poches !
Répondre en citant
Oui, c'est pas faux, C'est se qu'as fait Shyn c'est a dire papy ? Si il c'est fait volé ses objet c'est qu'il les a laissé dans l’enclos, moi je parlais de les retirer un fois fini, comme ça chaqu'un ses objet ! Mais après ça doit pas être compliqué de retrouver e voleur, il n'y pas t'en d’éleveur que ça dans la guilde

Répondre en citant
Le principal problème c'est que les objets d'enclos sont pas liés à l'éleveur il manque ce droit, bref on va enquèter pour savoir ce que sont devenus les objets, sinon ce sera simples seront éleveurs ceux qui ont achetés des enclos (bref pas grand monde !)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
^^ cool, je voulais aborder le sujet car j'avais envie d'acheter un enclos et de le partager avec quelqu'un pour faire les succès élevage Laughing

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Oui, si c'est le bordel ça serais mieux comme ça, et oui je suis bien d'accord, il manque ce droit chab.. (Enfin âpres, je ne suis pas éleveur :p)

Répondre en citant
Malheureusement je pense que ceux qui achètes les enclos on tout les droits concernant leur enclos, de fait si Shyn se fait voler des objets dans son enclos c'est intolérable . Lunik a subit le même problème et pas qu'une fois, à nous de corriger le tir .

"C'est ici que nous allons nous battre, c'est ici qu'ils vont mourir"
Répondre en citant
Bah c'est simple, si c'est l’enclos de Shyn et bien il n'y a plus que lui a pourvoir l'utiliser, autant faire çà si il y a du, seul les propriétaires des enclos aurons le droit d'utiliser leur enclos !

Répondre en citant
Okk , alors se n'ai vraiment pas mon " kiff " de me plaindre mais la aprer avoir vu se message de lunik : [20:50] (Guilde) Lunik : tabarnak ... je viens de me rendre compte qu'on m'a pris mes baffeur en bambou sombre ... J'ai étais vérifier si mes foudroyeur en bambou sombre était belle est bien a leurs place , et bien non .. eux aussi ont disparu ... Je ne sais pas depuis combien de temps mais comme j'ai laisser mes objets et mes dd dans l'enclos durant mon temps d’arrêt le temps de vole est estimé entre 1 mois et 1 heure ... 3 voles en moins d'une semaine je pense que le moment d'agir est arrivé 

Tu dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Alors ferme la et vide tes poches !
Répondre en citant
Faudrait faire une liste de tous les eleveurs de la guilde et voir qui aurait pue prendre quelque chose !!!  grr

Nidalee
Répondre en citant
Moi je n'ai rien contre le fait qu'un utilise mes 4 enclos ... (hé oui j'ai du patrimoine) mais j'aimerais bien que les gens les vide de leurs objets ainsi que de leur DD quand ils sont déconnectés ... car moi aussi je fais de l'élevage et assez intensif! ... (parcho, investissement et enrichissement)

Personnellement je suis contre le fait que des gens n'ayant pas payé une cote puisse utiliser librement les enclos de ceux qui les ont payés ...

au total, je crois avoir dépensé près de 30m kamas pour mes 4 enclos ... (n'ayant jamais eu la chance d'en acheter lors des MAJ)

Qui sait un jour ... Smile
Répondre en citant
Hum, ils sont moins chère quand tu les achètent lors des MAJ lunik ? Et bien c'est tous simple, les propriétaire des enclos on cas les garder seulement pour eux ou alors autoriser le prêt aux personnes a qui ils font confiance ! Comme ça chaque propriétaire sais qui utilise ses enclos et quand il y a un vole c'est vite réglé !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation