Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
recrutement [Refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement [Refusé] 
Salut tout le monde , je m'appelle Steeve jai 17 ans et je joue un eca et je vous cache pas que je préfère le roxé en masse  Very Happy  depuis que j'ai commencer dofus je fait que changer de guilde selon ma guise mais je vois que je viens de trouver une vrai guilde Smile j'espere que je vais m’intégrer parmi vous et que on va faire de jolies choses tous ensemble bon jeux à vous tous 

Message déplacer, n'étant pas membre de la guilde tu n'a pas de raison de poster en tant que tel, même si cela n'était pas ton but je le place parmi les candidatures.

salut , je suis un eca roxor jai 17 ans et j'aime bien rigoler entre amis j'espere que on va bien s'entendre bon jeux a tous Razz
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

ta demande de recrutement n'est pas acceptée.

Bon courage pour ta recherche de guilde.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation