Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Wasta-xx
Auteur Message
Répondre en citant
Message Wasta-xx 
Salutation a tous, je me présente pour faire comme tous le monde, même si je pense que tous le monde me connais ici puisque ça  va faire plus de 4 ans que je suis chez R&C. Trêve de blabla on y vas !  

Mon nom ? Wasta-xx, Mon lieux préféré ? la taverne pour boire avec les amis ( et même sans). 

Je possède trois perso, Le panda (Wasta-xx) de cercle 200 L'eni (Read-nini, pas de commentaire sur le nom a chié, j'en cherche un autre) l'enu ( Wasta-dwop) qui sont tous les deux de cercle 199; 
Nous somme deux sur les comptes , moi et mon petit frère. 

J'aime / J'aime pas ? 
J'aime aider mes amis, déconner en guilde faire des sortie de guilde me moquer de vous <3. 

J'aime pas (BIEN SUR QUI SI JE T'AIME QUAND MÊME) Shyn par se qu'il a eut son ocre hier soire et pas moi <3 ( Le screen  qui vas suivre est une vengeance, juste pour te faire un peut rager )  

Voila voila vous savez tous, ou pas ! 

Ha oui, j'oubliais le plus important, JE SUIS RECRUTEUR (/w Wasta-xx si besoin) 

PS: Je suis mineur, alchimiste, bucheron, Jaillomage lvl 100 
Bijoutier lvl 84, Cordonier lvl 49 Pecher lvl 33  et Poissionnier lvl 71 a votre service et gratuit bien sur ! 

A la prochaine en guilde ! 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation