Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Link-Blood
Auteur Message
Répondre en citant
Message Link-Blood 
Salut à tous! Moi c'est Link-Blood, un nouveau membres ayant intégré la guilde très récemment! Je me présente donc brièvement:

Je suis un Sacrieur de level 172

A l'origine axé sur un stuff eau, j'ai décidé il y a peu de passer feu. Ce choix , bien que moins pratique en PvM, me permet d'être plus efficace en PvP, plus particulièrement en Kolizéum, qui est un de mes aspects du jeu préféré. Cependant j'aime aussi beaucoup le PvM pour essayer de me frotter à des monstres toujours plus forts! 

Je suis Bricoleur de niveau 100 (métier que j'ai d'ailleurs eu un peu de mal à monter ) et je suis bien sûr disponible pour tous vos crafts si besoin ! 

Je suis très souvent présent, et disponible aussi bien pour les sorties (donjons, xp) que pour rendre service! 

Voila, je pense qu'on à fait le tour, je vais maintenant pouvoir aller raconter ma vie ailleurs! 

See you! 

Ce n'est pas parce que le petit scarabé marche sur une branche plus haute que le bison agé que ce dernier n'a pas plus de volonté.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation